Reviews for Mon Efle
cebefree.fr chapter 1 . 6/28/2010
Elle est superbe cette fic. J'aime tout, ton style qui la sert magnifiquement bien. Les idées qu'il y a dedans : Mu bébé, le lien qui l'unit à Saga, Céphée et Kanon et surtout cette "maternité" atlante.

Quand à la fin, elle est vraiment adorable et très émouvante. Saga et Mu sont vraiment trognon avec leur bébé dans les bras.

Merci
Loynis chapter 1 . 4/26/2010
coucou! bon, c'est officiel: je ne dirai plus rien sur les fautes que tu peux faire, car tu écris de trop beaux textes! celui-ci en est une preuve majestueuse; je me suis sentie tout chose en arrivant au mot fin! j'adore le bébé mû, il me rappelle un autre de tes textes (dont j'ai oublié le titre, malheureusement; foutu mémoire défaillante!), où mû veut s'approprier saga dès son enfance. là, il fait mieux, il l'enchaîne à lui; et j'aime la dévotion de saga envers ce bébé, malgré tout ce qui sa passera par la suite; leur relation en sort grandie. les décors dans ta fic sont superbes (mention au berceau sculpté), et ta description du pope est belle et très travaillée, soignée; j'adore, j'ai ressenti beaucoup d'affection pour lui ainsi. enfin, le final est très beau; les deux couples, avec chacun leur mignon et attendrissant bébé, c'est juste... émouvant! merci pour cette belle lecture, et à bientôt pour d'autres!
D.Gabrielle chapter 1 . 4/23/2010
Ce que j'adore avec tes histoires, c'est que toujours original !

Merci pour cette fic
ariesnomu chapter 1 . 4/21/2010
Coucou Asrial,

C'est très mignon, comme fic, comme toi seule peux l'écrire ! -

Beaucoup aimé la description du bébé aux yeux mauves qui enchaîne le coeur et l'âme de l'ado bleu, et comme tu suis le manga pour le déroulé de l'histoire, notamment la présence de Mû aux côtés d'Athéna, et donc de Saga, à la fin de la bataille du Sanctuaire, trop rarement exploité ! :)

Et puis tout le reste, même si je ne suis pas fan du mpreg ! ;D
Gemini no Vanou chapter 1 . 4/20/2010
Ah, Saga et Mû... Définitivement mon couple préféré, ces deux-là. Belle histoire, merci.
Yami Shino chapter 1 . 4/20/2010
Nia trop chou le pauvre Saga il ne lui arrive que des merdes heureusement que ça s'arrange après

Fini ou pas fini?

Bisous!
Andromede chapter 1 . 4/20/2010
...

Eh ben encore heureux que je sois toute seule dans le bureau à cette heure-ci, parce qu'il aurait tiré une drôle de tronche, mon collègue comptable, en me voyant sourire aussi béatement mais néanmoins aussi stupidement aux feuillets budgétaires XD

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire long, mais je tenais quand même à laisser un petit mot, juste parce que... Bon sang, je t'adore 3 Saga qui pense à bébé Mû, c'est juste le plus beau de tous les sujets (en toute non objectivité), et tu l'as encore une fois magnifiquement exploité... Il y a deux registres dans lequel tu déchires tout en fait : le angst, et l'introspection souvenir, comme ici et dans "Toi", par exemple. Je suis fan. Que des détails qui me plaisent (le précédent Céphée père de Mû, Shura qui pleure dès qu'il se coupe -lol-, le berceau sculpté par le maître d'Angelo, le premier biberon... le Shion x Kanon en filigrane et les deux bébés dans le même berceau, avec les couleurs cheveux/yeux inversées... *ronronne*)

Un grand bravo et un grand merci pour cet adorable texte, dont je sens que je vais me le relire très souvent... 3