Reviews for une dernière fois
Sheipah chapter 1 . 5/5/2014
Superbe histoire très touchante. J'ai adoré.

Merci

Sheipah
Gwenhifar chapter 1 . 4/18/2011
C'est trop mignon! j'adore! c'est simple et bien construit

merci pour ta fic, c'est très agréable de la lire!
Newgaia chapter 1 . 4/26/2010
Bien aimé cet OS. shaka perd de sa superbe pour y gagner en humanité. On retrouve aussi bien là Aiolia qui ne peut pas rester sourd au chagrin qu'il perçoit dans l'appel de cosmos inconscient de la Vierge. Et cela malgré leur longue séparation et tout ce qui les a séparé.

Et puis ce revirement de situation à la fin lorsque timidement c'est Shaka qui prend l'initiative de demander au Aiolia de passer la nuit auprès de lui.

C'est un joli texte, emprunt de nostlagie, de tristesse et d'espoir. De mis en garde aussi, car le "une dernière fois.;3 du Lion nous laisse, pauvres lecteurs, nous interroger sur l'avenir. Tu prévois une suite ? J'aimerais bien .
Gemini no Vanou chapter 1 . 4/21/2010
Shaka et Aiolia, un autre de mes couples préférés (soupirs...). Ca change de voir Little Bouddha sous un jour plus... humain, je dirais, très loin de son côté un peu prétentieux sous prétexte que Monsieur est l'homme le plus proche de Dieu. Bon, d'un autre côté, son statut lui donne aussi le droit de se la péter, non ?

Au fait, j'ai lu les autres rewiews pour cette histoire, et je suis tout à fait d'accord avec celui ou celle qui a suggéré que ce serait bien d'avoir le point de vue d'Aiolia.

A bon entendeur...
Andromede chapter 1 . 4/21/2010
Eh ben, ça t'inspire, le Shaka x Aiolia, en ce moment ! Et pourquoi est-ce que j'ai l'impression de le reconnaître, ce magasin de peluches ? XD J'aime vraiment beaucoup ce petit texte (ne serait-ce que parce qu'il traite de ce couple bien trop rare), avec un Shaka tout fragile, mais qui prend quand même l'initiative à la fin, et un Aiolia qui pour le coup en devient presque plus adulte que sa Majesté Bouddha... J'adore le début, avec Shaka qui monte demander des vêtements à Camus (Milo qui se prend des coups de poireaux parce qu'il lui demande où en est la grossesse : LOL), et puis surtout la description de la chambre de Shaka, qui n'a jamais pris la peine de la faire réaménager en "chambre d'adulte" depuis le temps où il était apprenti... Une vision très marquante, puisqu'elle montre combien, au fond, en ce qui concerne les relations humaines, Shaka est toujours un enfant.

Par contre, j'avoue que j'ai dû relire deux fois pour comprendre le vrai sens du "Une dernière fois..." de la fin... Aiolia donne une seule et dernière chance à Shaka (chance dont on espère qu'elle durera très très très longtemps si Shaka ne refait pas de bêtise entre temps ?), c'est ça ? *boulet*

Encore un très beau texte en tout cas, bravo et merci à toi !
Neko and Inu chapter 1 . 4/21/2010
J'ai été très émue par cette fic. De voir un Shaka blessé par la vie et qui nous livre ses sentiments et ses ressentis c'est si rare car il est souvent décrit comme froid et sans sentiment. J'aime beaucoup ce visage de Shaka, qui lui va tellement mieu je trouve car il est si beau... je bave...

Enfinle couple Shaka/ Aiolia est trops mimi et si rare alors merci pour cette fic.

Vraiment ton style d'écriture est un pur délice à lire alors continue à nous ravir

a
obsalys chapter 1 . 4/21/2010
Hé tu es prolifique en ce moment c'est bien. Merci pour toutes ces fics ( et pour le jdr ça fait un peu de lecture en plus, et pour l'instant c de qualité, et je vous souhaite bonne chance sur la durée).

C'était simple mais très mignon, ce n'est pas un couple très utilisé mais c'est un peu dommage car il est intéressant. Ecrire ça du point de vue de Shaka donne un aperçu sur son caractère, peut être un peu trop tristounet, mais ça le rends plus humain ce qui n'est pas plus mal. merci de ne pas avoir terminé par un lémon ça aurait vraiment agché le reste. J'aurai aimé avoir le point de vue d'Aoilia qui m'a intrigué.
lion no kalista chapter 1 . 4/21/2010
Formidable, j'ai vraiment adoré. Je ne suis pas une grande fan de Shaka/Aïolia, mais là je suis convertie (comme par presque tout ce que tu écris) Encore bravo, pour cette simplicité si efficace qui font de toi mon auteur favori. Pendant que j'y suis, j'adore la fic "sa vie" mais je voudrais bien une suite à "Echo". Non mais c'est vrai quoi ! juste au moment où mon ptit Mû va conclure(peut être)avec Radhamanthe (j'enrage !) Bon courage à toi à bientot Biz

Kalista