Reviews for A la lumière de l'aube
lesaccrosdelamerceri chapter 1 . 10/29/2018
Bonjour
Doux et tendre
soln96 chapter 1 . 1/28/2013
Magnifique serieux j'adore
C'Chanel chapter 1 . 2/7/2011
Petite gâterie matinale ! ;)

Ce qu'on est capable de faire quand on s'aime !

Très bien écrit en ce qui me concerne !
crokante chapter 1 . 1/29/2011
c'était magnifique! la densité des descriptions nous fait vraiment imaginer la scène, la douceur avec laquelle s'y prend sasuke est sensuelle et le point de vue interne nous fait vivre les émotions! c'est une petite merveille que tu nous as écrit là
Tanuki-chan chapter 1 . 1/16/2011
Ho, mon dieu...C'est...tellement romantique...très beau, tout en douceur, en simplicité et en sincérité... On croirais presque que tout ça c'est vraiment passé. C'est magnifique...

Merci beaucoup! m(_ _)m
Thecrasy chapter 1 . 1/4/2011
J'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est magnifiquement bien écrit, et tellement... Doux, sensuel, ça fait chavirer mon petit coeur j'adore !
Marquise Sissy chapter 1 . 7/21/2010
Ke calor, ke calor (bon je ne suis pas sure de l'orthographe mais tu m'auras comprise).

J'ai beaucoup aimé cet OS et ton interprétation de la photo que tu as eu pour le défi (je me dis que j'aurais bien aimé y participer, ça avait l'air sympas mais bon j'arrive toujours à la fumée des cierges).

En fait, à partir d'une même image tu as fait quelques chose de similaire et de complètement différent de ce qui a pu germer dans mon esprit au moment où je l'ai vue.

Je dois avouer que c'est toujours aussi agréable de te lire, c'est doux, sensuel et enivrant.

A plus...
scillian chapter 1 . 5/26/2010
C'est un très bel OS. La charactérisation de Sasuke est vraiment excellente, et tu décrits très bien les sentiments qui peuvent l'agiter, ses angoisses.

On se sent presque comme des intrus face à une scène très intime, qui ne peut vraiment être comprise que par les participants.

J'ai trouvé ce texte très triste, même déesepéré, mais je crois que c'est ce qui en fait la beauté.
Lanasheya chapter 1 . 5/16/2010
Un petit joli instant, que je placerais dans l'univers de la caresse de "dans l'attente". On découvre des attitudes nouvelles dans une ambience nostalgique, calme et presque sereine. C'est beau sensuelle et érotique.

Un petit plaisir á le lire, avec des mots précis et des tournures qu'il faut. Donnant comme résultat une grande qualité au récit. On est transporté.
Elodie57 chapter 1 . 5/16/2010
opelleam, je t'aime! Si, si c'est définitif, à faire des OS et des fics trop excellentes, c'était évidemment! Maintenant que tout est dit, tu ne voudrais pas me me passer des écrits en première mondiale? Je dis ça, je dis rien . Bisous. Et à bientôt.
Ritsuko-chan chapter 1 . 5/1/2010
Très beau oneshot, c'est tout en douceur et en lenteur que l'on ressent à trvars ton texte, c'était mignon x)
Bonne continuation :)
Yami Sheina chapter 1 . 5/1/2010
j'ai adoré ta fic. ton ecriture est vraiment fascinante. J'aime beaucoup cette idée de défi c'est assez marrant.
et puis si ça donne toujours de pareil texte je signe à deux mains pour que vous continuez.
Sur ce, bonne continuation.
Yami Sheina
Twin Sun Leader chapter 1 . 5/1/2010
Très belle réponse au promt. Il faut dire aussi que la photographie dont tu as héritée est magnifique, j'adore le contraste des ombres bleutée sur les corps.

Toute la partie instrospective de Sasuke est très bien faite, on le sent plus mature, plus en accord avec lui-même. En général je ne tient pas aux récits à la première personne mais ça passe très bien, surtout avec la manière dont Sasuke tutoie Naruto. Son inquiétude latente st aussi très bien rendue, on sent vraiment le lien et le confort entre eux.
La scène de sexe est aussi très réussie, un plaisir à lire.
Lilliana-Death chapter 1 . 4/27/2010
J'ai adoré... Comme la plupart de tes oeuvres, j'ai l'impression de me répété lol.

En tout cas c'était génial, tout calme et mignon, y a que de la douceur c'est vraiment agréable à lire.
J'ai aimé le fait que Sasuke de demande si Naruto était vraiment heureux avec lui. Même si il veux le garder pour lui, il pense aussi à son bonheur. Tout comme la petit partie Lemon, elle était super bien la aussi que de la tendresse.
Kumfu chapter 1 . 4/26/2010
Allez, je me fais plaisir et je le relis, ce one-shot .

J'aime beaucoup la lenteur de ce one-shot, les petits détails parsemés partout, la sensualité qui se dégage des descriptions comme la sensation de l'air, Sasuke qui se glisse dans la trace que garde le matelas du corps de Naruto, la lumière sur la peau...

ça me rappelle vraiment "Retour de mission" pour la douceur qui se dégage en général de ce one-shot.

C'est doux, lent, plein de sensations et d'amour... Un vrai petit moment de pause (dans leur monde de brutes ) et ça fait du bien.
28 | Page 1 2 Next »