Reviews for Wolf trap
Artemis chapter 19 . 6/16/2016
Ca c'est une fic qui m'a fait plaisir ! Sur une de mes séries préférés ET bien écrite en plus ! parfait ! ;)
marie chapter 1 . 2/24/2013
apparemment l'entente entre cet homme et newkirk ce n'est pas formidable.
Belphegor chapter 8 . 6/9/2012
Je me relis l'histoire petit à petit, et je pense que c'est mon chapitre préféré jusqu'ici. Entre "l'effet Carter", Jones qui remet les pendules de Hogan à l'heure question relations entre sous-ofs et officiers, et Hogan agacé d'être sans doute le seul à considérer le passage à tabac de Lackey comme une chose répréhensible... J'adore :D Plus les manigances de Hogan et de la résistance en toile de fond, et les interactions entre les personnages, que tu écris très bien.

Ça vient de me revenir, mais l'histoire de Joshua Mason - le plus gradé du groupe mais qui n'arrive pas ni à s'intégrer ni à s'imposer - ça me rappelle une des premières BD de "Tanguy et Laverdure" (une de celles des années 60, dessinées par Uderzo, un des papas d'Astérix)... Faudrait que je la relise pour te dire laquelle. Bref, il y avait un personnage (je crois qu'il s'appelait Saint-Hélier) et sa place dans la dynamique de groupe me rappelle pas mal ce pauvre Mason. Pauvre môme, d'ailleurs :/

J'adore relire les bonnes histoires :o]
Belphegor chapter 18 . 6/5/2012
"À bientôt pour de nouvelles aventures"? J'espère bien! Si tu en as d'autres, des comme ça, je suis cliente, et plutôt deux fois qu'une! :o) Je viens de me rendre compte que j'avais lu cette histoire et oublié de laisser une review à la fin, alors je corrige mon erreur, parce qu'écrire un truc aussi épique (18 chapitres, pour moi, c'est épique!) et aussi bien ficelé, ça mérite des félicitations!

J'adore la façon que tu as d'écrire les interactions entre les personnages, les façons de parler, de réagir, les petits détails qui font qu'on a vraiment l'impression de lire un épisode. Je n'ai pas beaucoup regardé d'épisodes en français (encore que j'ai une chance de me rattraper, en ce moment ils diffusent la série le midi sur Direct 8); Newkirk appelle vraiment Hogan "Gouverneur" en français? Ça fait bizarre, parce que "Governor" (ou "Gov'nor, ou juste "Gov) ce serait plutôt "Patron" ou "Chef". Mais bon :o)

Même après avoir (re)lu l'histoire en entier, Lackey ne m'est toujours pas sympathique - j'l'aime pas, ce type :D - mais c'est peut-être un peu fait exprès; après tout, c'est pas vraiment le méchant de l'histoire à proprement parler, mais c'est vraiment celui qui cristallise les conflits internes (alors que Eberhart représente le conflit externe), et c'est ça finalement le plus intéressant :o) (Je cogite trop, et à voix haute/à l'écrit, en plus. Désolée :P)

En tout cas, une histoire passionnante, très bien écrite (à part le petit truc de ponctuation avec le dialogue), et qui se finit (relativement) bien... On en redemande!

(Et effectivement, pour le bonneteau (ou "Find the Lady") il y a un truc... Mais Newkirk le garde sans doute pour lui! ;o)
rutika chapter 1 . 2/4/2012
C'est un plaisir de lire une histoire en français. Merci.
LXS chapter 18 . 12/18/2011
Coucou,

Alors juste pour te dire 'Oh ! Putain !'

Et est-ce que tu as l'intention d'en faire d'autres comme celle là ? Parce que putain elle est magnifique, bien écrite et totalement parfaite !

Je suis comme toi fan française de cette série et tu es la première à avoir oser un fic sur elle ! Et quelle fic ! Putain (je sais je me répète mais que veux-tu c'est simplement sublime)

Je crois que je vais la relire encore une fois parce que j'adore ta fic !

Merci !

LXS
Belphegor chapter 1 . 12/6/2011
Youpi, une autre Française (ou francophone, pardon si tu es Québécois(e))! Ça fait plaisir :o)

Ma foi, ce premier chapitre est très intéressant; il pose bien les personnages (les réguliers et les originaux) et leurs relations, les conflits, les enjeux et la situation. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Newkirk et ce capitaine Lackey (quoique je pense qu'on va vite le savoir :D), mais le gaillard ne m'est pas follement sympathique. Je peux juger un peu vite, mais jusqu'ici, je crois que je préfère encore Crittendon et son côté désastre ambulant :D

Côté technique, c'est bien ficelé, bien décrit, pas de problème; par contre, il y a des petits trucs de ponctuation qui font bizarre. Par exemple, "- J'ai les détonateurs. L'informa t-il, les yeux rivés sur son paquet." devrait être "- J'ai les détonateurs, l'informa t-il, les yeux rivés sur son paquet." Après le dialogue, c'est virgule (ou point d'interrogation/exclamation), et pas de majuscule. Et "le français/l'anglais" sans majuscule c'est la langue, pas "le gars qui vient de (...)". Sinon, franchement, très chouette; je continue ma lecture :o)

Désolée pour le cours de grammaire - je peux pas m'en empêcher :D
victoria maeda chapter 18 . 5/7/2011
j'ai vraiment adoré ton histoire, c'est tellement bien écrit qu'on se crorait dans un épisode de Papa Shultz. Et en plus Newkirk est mon personnage préfèré, encore bravo
savannah12 chapter 18 . 3/14/2011
j'ai lu les 4 derniers chapitre d'un coup, cette fic était excellente merci
Chrichri457 chapter 18 . 3/13/2011
j'ai trouvé ton histoire seulement hier, sa me désole que il n'y ai que deux histoire FR et seulement la tienne qui soit aussi longue, franchement j'ai adoré, jespère que tu en écrira d'autre, j'ai hate de te lire en tout cas
SimoneSez chapter 16 . 1/8/2011
Dix jours dans la boite? Ce maudit Lackey!

Je ne veux pas que cette histoire se termine. Bon travail!
Sierra Sutherwinds chapter 17 . 1/7/2011
J'aime la façon dont le conflit est résolu progressivement. C'est bien de voir que Lackey a finalement réalisé le genre d'homme qui est Newkirk et a gagné son admiration et son respect. J'aime qu'il n'y a pas des ennemis mortels, il suffit de malentendus. :)
mpfcmom chapter 17 . 1/7/2011
I have greatly enjoyed this story, even though I don't speak a word of French! I used Google Translate, and while it does not do a great job, it was adequate enough for me to understand the plot. So I am happy to see you are planning to translate it to English. This story was very interesting, original, and well thought out. Great job!
Sierra Sutherwinds chapter 16 . 1/3/2011
Formidable fin du présent chapitre. Newkirk est déchiré par ses supérieurs. Quand même, Hogan lui connaît très bien pour se laisser berner par ce qui'il dit.

Merci pour le update. Je me sens un peu nostalgique déjà de voir l'histoire venir bientôt à finir.
Sierra Sutherwinds chapter 15 . 12/2/2010
Merci bien pour le update. Quel soulagement! Newkirk est de retour avec ses amis. Je peux à peine attendre pour le prochain chapitre.
47 | Page 1 2 3 .. Last Next »