Reviews for Notre adieu
Guest chapter 30 . 11/4/2013
a bientot
Aaaaxelle chapter 29 . 8/9/2013
Putain de merde tu me feras toujours autant pleurer! JE VEUX LA SUIIIIITE !
Vidia D chapter 30 . 8/7/2013
Ah mais carrément que je la connais cette fiction ! Je sais tout jusqu'au dernier mot mouahah. Ah la la heureusement que je suis là ;) Ce début est nickel, alors hop on se remet au boulot. Ba oui pas vraiment des vacances d'être chez moi. Tu baveras sur Usopp plus tard.
mini-ju chapter 8 . 8/7/2013
haa non j'avais visé juste !

en tout cas jusqu'a présent de trés bon chapitre
mini-ju chapter 2 . 8/7/2013
super début ton histoire me fait penser au manga NANA il ne manquerais plus que les black-stone et les trapnest et hop on n'a le tout
mais tu a jouer différament enfin aprés ce n'et surement qu'une coincidence
Vidia D chapter 29 . 7/19/2013
Chou, tu n'as pas a me remercier pour les coups de pied aux fesses. Tu sais combien cette fiction compte a mes yeux. Certains diront : oh mais c'est qu'une fiction ! Non pour moi c'est plus que ça. C'est Nous, notre amitié, nos délires, nos discussions pendant des yeux, nos émotions... Je ne t'ai pas aidé pour ce chapitre et tu vois tu t'en est très bien sortie sans moi. Bon tu as oublié la gifle de Rosalie sur Renée mais dis toi que si tu la reprends tu pourras modifier ça. J'ai retrouver des fichiers où on parle de la fiction je vais te les envoyer pour que tu lises ça. Je me souviens de pas mal de trucs aussi. Je suis aussi plongée dedans que toi, comme si c'était ma fiction, je mets de coté dans ma tête ce qu'on s'est dit.

Tu peux compter sur moi pour le prochain chapitre, j'espère que tu arriveras à le publier avant ta reprise au pire tu pourras le faire de la maison. Les jours défilent et nous rapprochent... L'histoire approche de sa fin... ça me fait bizarre pas toi? Tu dois avoir envie d'y mettre un point final mais pfff elle représente tellement que je pense avoir la gorge nouée en lisant le dernier point final...

Je te dirais ce que je pense du chapitre 29, j'ai attendu de l'avoir en entier pour le lire. Mais j'avoue ça me manque de ne pas lire au fur et à mesure et d'en parler.

Bisous ma Chou d'amour, mon âme soeur d'amitié... 3
Guest chapter 29 . 7/17/2013
Merci pour ce chapitre, je suis heureuse d'avoir pu te relire, il était vraiment triste et tellement vrai et réel , je ne peux que comprendre Edward, dans un moment pareil plus rien ni personne n'ont d'importance, on est trop aveuglé et meurtri par notre propre déchirement , ne sachant pas gérer ce que l'on ressent , comment gérer les sentiments des autres ? même si ils sont là pour nous, tout ce que l'on souhaite est la solitude...

J'ai pleuré durant une grosse partie du chapitre, Rosalie et Alice sont deux perles, elles souffrent énormément elles aussi et c'est terriblement dur à assumer, j'en reviens pas que Renée et Charlie se soient pointés... En tous cas ils ont vite fait de dégagé

Pour ce qui est de Bella c'est surement une sage décision de la part d'Edward d'avoir fermer le cercueil, mais personnellement ça m'aurait été impossible de ne pas la voir une dernière fois, c'est peut être un peu masochiste mais j'aurai pas pu , d'ailleurs est ce qu'Edward finira par entendre les dernières paroles de Bella de la bouche d'Aurora?

J'ai hâte de lire la suite, même si la vengeance est une mauvaise chose, je ne peux que compatir avec Edward et aller en son sens, ils méritent de mourir ces deux meurtriers, de gouter à leur propre médecine ...

Merci bcp encore et j'espère à bientôt !

Anais88 , je suis forcé d'être en anonyme car il prend pas mon commentaire ;)
Mamouneedward chapter 1 . 7/17/2013
Bonjour pour moi ce que je viens de lire est super mais je ne comprend pas la réaction de bella ils s aiment et elle ne le suis pas j espère qu ils vont s en rendre compte et qu ils vont y remédier merci bisous
Ma chapter 1 . 7/4/2013
Alors, tout d'abord il faut que tu saches que j'ai lu énormément de fanfictions, depuis maintenant 4 ans. J'avais déjà lu le résumé de celle-ci et je n'avais pas cherché à la lire, pour un raison dont je ne me souviens plus. Enfin, hier soir je me suis décidée à la lire et je suis, comment dire, bouleversée. Les sentiments, les caractères, l'histoire, tout est parfait et je me suis vraiment attachée à tes personnages. Concernant tes derniers chapitres, que dire, j'aurais du m'y attendre vu le résumé mais je suis juste émue, fracassée, il n'y a pas de mots. J'espère vraiment que tu finiras cette fiction, sans nul doute ma préférée. Merci pour ton talent.
mili45 chapter 29 . 6/19/2013
Félicitations j'ai pleurer comme une madeleine xD
Apple Flawless chapter 29 . 4/2/2013
Bonsoir :) !

J'ai attendu ton nouveau chapitre avec grande patience & je ne suis vraiment pas déçu de ce dernier. Tu dégages tellement de chose à travers tes personnages que s'en est presque réel !

Je laisse rarement des reviens voir casi-jamais & encore moins suivre en alerte une histoire mais toi, cette histoire, je ne peux pas rester les bras baillants. Je ne comprends pas que tu ne puisse pas avoir plus de reviews que ça et qu'elle ne soit pas vraiment connu.

Tu as un talent fou et ces personnages ont s'y attachent vraiment. Pour tout te dire, la détresse d'Edward m'a plus touché ici que dans la vrai Saga.

Je suis contente qu'il se laisse aller avec Rose et Alice, j'adore ces deux filles.

Par contre les parents de Bella... Bon sang mais quel culot !

Je répondrais présente à la suite de ce magnifique chapitre (non je n'ai pas de points négatifs mais constructeur à te faire part.)

Juste continue à me faire rêver :)

Bonne soirée !

Cindy.
cullen15000 chapter 29 . 3/25/2013
Waouh
Je viens de dévorer ton histoire et même si le resumé aurait du me mettre la puce à l'oreille je suis sonnée ...
C'est impressionnant
et "triste" (ce n'est pas le mot ! )
Je dois me sortir de ta fic pour retourner au monde réel et vu la date de publication je n'ai même pas l'espoir de lire la fin !
C'est la premiere fiction que je lis que s'acheve ainsi ...si il y en a d'autres je les evites
Pour moi Edward et Bella sont indestructibles et la tu m'as prise au dépourvu !
Bravo pour ton talent ...
Euh et si ces derniers chapitres etaient un cauchemar ? dis moi oui ...
Bon je sais que je reves
Prends soin de toi et de ton talent
Princesse-Tallulah chapter 29 . 3/5/2013
Pfffffffffffffffffffffffffff ffffffffff ...
Ca a été un chapitre particulièrement dur à lire. J'ai mis plusieurs jours et quelques mouchoirs ;)
Mais malgré tout, il était génial. On ressent bien toute la détresse d'Edward et la difficulté de son entourage à gérer la situation. Ils doivent eux aussi gérer leur deuil en plus de s'occuper de leur ami. Pas simple, pas simple du tout ...
Je suis totalement choquée apr ta derrière phrase. Je ne m'attendais vraiment pas à la présence des parents de Bella aux funérailles ! Je sens qu'Edward va leur tomber dessus, sauf si quelqu'un arrive à le retenir. Maiq vu son état ça va pas être facile.
Bref, pour changer j'ai hâte de lire la suite
Bon courage pour le prochain chapitre.
Barbichou chapter 29 . 3/2/2013
*snif snif snif* et oui, j'ai versé une petite larme...

C'est tellement emplie de tristesse et de rage que je ne sais pas tellement quoi te dire.
C'est juste... affreux ? monstrueux ? révoltant ? Même moi je suis perdue.
Je n'imagine pas comment je réagirai dans une telle situation, et je ne préfère même pas me projeter à la place d'Edward d'ailleurs.
Je comprends bien que tu aies eu des difficultés à écrire ce chapitre au vu de tous les sentiments que ressent Edward. Et ce chapitre prouve encore une fois que tu as un talent indéniable : tu écris merveilleusement bien, même dans/pour les pires moments.

J'ai une petite question avant de te laisser ? Tu as mis que tu supprimerais ce chapitre pour pouvoir le poster en entier, c'est bien ça ? Si c'est le cas, pourras-tu faire un petit signe pour démarquer les deux parties ? C'est pas que je n'aurai pas envie de relire cette partie mais je pense que la lire qu'une fois me suffira largement (trop d'émotions me tue vois-tu ).

Enfin bref, merci encore de nous proposer cette si jolie mais bien triste histoire.

Je t'embrasse, et à bientôt :)
Leensha12 chapter 29 . 3/2/2013
J'ai bien pleurer, j’attends la suite avec impatience.
525 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »