Reviews for Les Amours d'Hermione
Amarantine Lily chapter 4 . 10/4/2010
Je trouve ce chapitre très beau avec une douce touche de tendresse et relaxation. J'ai beaucoup aimé le passage dans le parc. La promenade d'Hermione, les mains dans les poches, l'esprit tiraillé par l'identité du mystérieux inconnu, puis la rencontre inopiné avec Monster qui se fait pour la première fois en plein jour. J'ai trouvé et imaginé ce moment tel une élégie...

Il m'a semblé tellement poétique.

Diversement, j'ai trouvé très drôle sa peur que Monster soit un de ses amis proches ou même Seamus ou Cormac. Et on retrouve un petit clin d'oeil à ta cravate aussi!

_

En tous cas, c'est du bon travail que tu nous as fourni jusqu'à présent..Et ce, jusqu'au chapitre 17!

Sincèrement,

Jun
Amarantine Lily chapter 3 . 10/4/2010
Un chapitre 3 haletant, palpitant et d'un sensuel érotisme. Notre sage héroïne se laisse inexorablement séduire par le jeune homme mystérieux qu'elle décide de rencontrer et semble prendre conscience à la découverte de son anatomie que celui avec qui elle noue une relation particulière sur le Réseau de Poudlard est un éphèbe (Jeune homme d'une très grande beauté)

Inéluctablement, leur petit escapade nocturne finit de les embraser et ils découvrent les délicieux plaisirs de l'onanisme en couple.

Un chapitre délectable pour le lecteur avide de romance et de lecture extatique.

Sincèrement,

Jun
Amarantine Lily chapter 2 . 10/4/2010
Deuxième chapitre dans lequel il y a du mouvement. On découvre en même temps qu'Hermione la version Msn de monde des sorciers et plus précisément Poudlard, les guignols pervers que l'on peut rencontrer mais également des mystérieux inconnus aussi palpitants qu'intéressants.

On fait également l'importante rencontre d'un des protagonistes de cette histoire qu'est Monster, un jeune homme blond au visage de l'Amour qui captivera notre héroïne.

En somme, une suite dans la lignée de ce que nos attentes.

Sincèrement,

Jun
Amarantine Lily chapter 1 . 10/4/2010
Premier chapitre introductif d'une excellente fiction (Je le sais car c'est la quatrième fois que je la lis. Mais cette fois, tout travaille mérite salaire, donc je commente...:-)

On dénote une atmosphère humoristique qui bercera le lecteur tout au long de l'épopée d'Hermione et qui donne un aspect attrayant à l'histoire en plus de la romance à venir.

En ce qui concerne le premier aperçu des personnages, ils sont très fidèles aux bouquins originels et réalistes dans leur évolution.

En somme, un très bon départ pour un voyage au cours duquel le lecteur sera continuellement envoûté.

Sincèrement,

Jun
Victoria Boubouille chapter 17 . 9/20/2010
Coucou !

J'ai enfin compris l'origine de la relation de Hermione et Drago dans Les Metamorphoses de Drago (que j'ai lu avant celle ci). J'ai beaucoup aimé lire ça, c'était très sympa, vraiment . L'idée du RSPP m'a beaucoup fait rire, mais c'est vrai qu'elle est assez sympa !

Bisoux,

Victoria
E. A. Plume chapter 17 . 9/19/2010
Zabini et Potter ? Le scoop, ma chère, le scoop !

Bon, il est 1:20 du matin, mais je suis tellement à fond que je fonce lire la suite. :D
E. A. Plume chapter 16 . 9/19/2010
Ouah, un vampire, c'est topitoptop ! Héhé.

Qu'Hermy devienne vampire !

Décidément mes reviews ne sont pas bien intéressantes. M'enfin.
E. A. Plume chapter 15 . 9/19/2010
Tu as fait crever Malefoy ? Sadique. Ceci dit, joli dénouement pour moi qui n'aime pas les happy endings. :)
E. A. Plume chapter 14 . 9/19/2010
Mdr j'aime bien Harry qui force Hermy (vive Graup moi j'dis t'façon) à dormir dans le même lit. Il pourrait pas la violer ? Hmm je crois que je l'emporte un peu là. 8D
E. A. Plume chapter 13 . 9/19/2010
Elle toujours un sourire qui lui donne légèrement l'air d'une débile, celle-là ! Hmm...désolée, j'ai pas pu m'empêcher de la sortir, elle me titillait le doigt.

Sinon j'adore ta fic et ton style. :)
Yagaelle chapter 17 . 9/8/2010
J'ai adoré ta fic. Faut dire que j'aime les histoires Mione/Drago et que la tienne est particulièrement bien écrite.

Je ne sais pas si ce sont des coincidences, mais j'ai retrouvé beaucoup de passages qui m'ont fait penser à true Blood, surtout dans ta description des vampires (mais c'est ptet parce que je viens tout juste de finir la saison 3...)

Merci d'écrire et de faire partager tout cela avec nous.
estrella'zz chapter 10 . 9/1/2010
J'adore cette fiction, elle est bien écrite et le suspens est bien tenu !
Malicia M. Dalriada chapter 17 . 8/21/2010
J'adore ta fic :)
Amarantine Lily chapter 17 . 8/16/2010
Excellente fiction que j'ai beaucoup apprécié de lire. Une jolie écriture fluide qui plonge le lecteur dans la vie d'Hermione avec beaucoup de facilité et d'entrain. Fiction très immersive que l'on pourrait relire plusieurs fois sans se lasser.

Bon travail et bonne continuation.

Sincèrement,

JUN
Laurine21 chapter 5 . 8/13/2010
Aie aie aie ! Il va pas trop l'accepter...
554 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »