Reviews for Hein ?
Mini-Yuya chapter 35 . 11/22/2010
Salut

Merci pour ce nouveau chapitre! il est excellent! enfin le temps passe super vite pour les persos '

pour ce qui est d'un nom pour l'équipe... j'en ai pas en tête! '

et pour ce qui est de sauter la 7ème année... je pense que ça dépend comment évolue l'histoire... en fait tu peux faire ce que tu veux vu que c'est la tienne! lol Fait ce qui te parait le mieux ;)

bonne continuation et bon courage!
Respectable chapter 35 . 11/21/2010
je viens juste de découvrir ta fic' et j'en suis tomber amoureuse !

En plus j'adore le caractére de Maë est si attachant!

A quand le prochain chapitre ?
morvoren chapter 35 . 11/20/2010
ton histoire est vraiment un grand n'importe quoi, mais très plaisante à lire!

Vivement la suite
inconnu chapter 27 . 11/20/2010
Hana yori Dango ?
quam chapter 35 . 11/18/2010
Salut

merci pour ce nouveau chapitre.

c'est une avancée rapide dans l'histoire mais c'est bien fait donc rien à dire de ce côté là. par contre je trouve ça nul (dans le sens dommage) que Severus et Kathie se séparent. je n'arrive pas bien à l'imaginer alors que pendant toute l'histoire avant ils semblaient si soudés!

voilà c'est mon avis, pour ce qui ets de l'équipe de quidditch je te propose les Tornades de Tutshill( je sais plus comment ça s'écrit désolé!) a
Snow chapter 35 . 11/17/2010
Je comprends que tu sautes la troisième année puisque dans ton histoire Sirus n'est pas recherché ! Puis la 4 éme année est de loin une de mes favorites, surtout parce qu'il y a les dragons ! Et la coupe de feu D j'ai hâte de voir Mael contre un dragon ou avec son nom dans la coupe /o/ Bonne chance pour la suite, tu peux être certaine que je continuerais à lire.

Snow.
Iroko chapter 35 . 11/17/2010
MDR la déclaration par beuglante de William. Et les aventures de Nicolas ne sont pas mal non plus. Sans compter les premières frasques amoureuses (ou sexuelles) des enfants Snape. Pas besoin de Voldemort pour pimenter une année avec la "famille de fous" . Tonks en défense contre les forces du mal, ça doit être amusant. Et pas étonnant qu'elle s'entende avec la petite famille. Mis à part la séparation des parents (snif) cette année est plutôt marrante (pour les Snape et les lecteurs évidement ). Pour la septième année ça dépend d'où on en est dans les relations entre tous les personnages et de la différence entre ta version et l'originale.

Au plaisir de te lire

Iroko

PS : "Il avait décroché un poste de médicomage dans ce ?PETIT? où ces hommes se faisaient rares." ce serait pas plutôt "pays" ? - "Nicolas fit une ENTRÉE pour le moins fracassante" - "le RÉFLEXE du jeune homme fut d'envoyer valser " - "sans quitter la page qu'il était EN TRAIN de lire" - "La répartie de Tonks menant la vie durE au château de Poudlard qui avait par deux fois tremblÉ de parte et d'autres, causant de nombreuses frayeurS." - "Intervint MacGonagall ALORS que les regards des nouveaux élèves se faisaient étonnés" - "n'est SÛREMENT pas mariée… Enfin, peut être que Dumby accepterait de l'épouser quand il se SOÛLE" - "car malgré ce qu'en penseNT les Snape" - "Il ENCHAÎNE les conquêtes et est en PASSE de devenir le batteur" - "Insolent et DISTANT avec ceux qu'il ne connait pas" - "Il rentre en PREMIÈRE année à Poudlard" - "Les Snape rencontrent Tonks qui devient très PROCHE d'eux"
Iroko chapter 34 . 11/17/2010
Explosive la réunion de débriefing après la bataille . C'est trop choupi tout le monde endormi dans le lit de Remus et Sirius. Ils ont pas chopé des courbatures à dormir n'importe comment ? J'adore l'échange verbal entre Draco et Maël XD.

Au plaisir de te lire

Iroko

PS : "Pourquoi les PLATS n'étaient-ils pas servis avant que le directeur se METTE à parler ?"
Iroko chapter 33 . 11/17/2010
Maël ne se départit pas de son assurance et de son sarcasme pour mon grand plaisir XD. J'adore comment il s'adresse à Tom malgré sa peur contenue. Heureusement que Fumseck ne s'est pas offensé du peu de respect de Maël pour Dumbledore .

Au plaisir de te lire

Iroko

Ps : "Depuis que je suis petit j'ai toujours eu le temps de séduire les gens" ce serait pas plutôt "j'ai toujours eu le chic" ou un autre mot que temps ? Puis "Jedusor songea alors qu'il était triste de devoir tuer un garçon à l'avenir" je crois qu'il manque "prometteur" à la fin. Autre correction "La présence d'un animal ne cherchant pas à lui enlever la vie le rassurAIT"
ana74 chapter 35 . 11/17/2010
J'adore cette histoire! J'espère que tu ne t'arrêtera pas à la sixième année! Je veux la suite!(longue si possible) Les Cerbères du Désert(c'est la première idée de nom pour l'équipe de César, pas forcement la meilleure mais c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant!).

Bisous et bonne chance pour la suite!(que j'attends avec impatience!)
Elvira-baba chapter 35 . 11/17/2010
Bonjour!

Oh Mon diiiiiieu!

Non,non,non Severus et Kathie ne peuvent pas se séparer!Zut!Et moi qui priez pour qu'ils ne se séparent pas au précédent chapitre à cause de leur dispute!

Triple merdouille...Je l'ai aimais moi (

Sinon une troisième année...tout sauf banale mais j'apprécie le fait que ce chapitre soit moins centré sur Maël et Analissa...

Excellent William avec sa beuglante "je suis Gay" et les garçons des...Tombeurs?oÖ

Eh ben!xD

J'ai hâte de voir comment va se dérouler les prochains chapitres avec Maël qui s'intéresse à l'amour et la jalousie de Malfoy!

D

Merci pour ce chapitre!

Elvira-baba
Alpo chapter 35 . 11/17/2010
Coucou toi,

Encore un chapitre court mais chouette

Pour répondre à ta demande: moi, je préfèrerais voir la destruction pur et simple de Voldy

Bisous

Alpo
MAHA1959 chapter 35 . 11/16/2010
ce fut un chapître un peu particulier. il est vrai que si aucune aventure n'avait lieu, il n'était pas indispenssable d'en faire plusieurs. comment va se dérouler la 4ème année ? Kathie et Severus vont-ils toujours habiter (ensemble) à Poudlard pour le bien-être des enfants ? quel sera l'effet de cette séparation sur le psychologique des enfants Snape ? et quand les Potter découvriront-ils la réelle identité de Maël ? à très vite pour la suite...
Simon POTTER chapter 35 . 11/16/2010
Salut,

Alors comme d'habitude génial !c'était un très bon résumé P

Les parents snape se separer! tu m'as choqué surtout avec leurs 8 enfants.

Pour le nom de l'équipe, le batteur César Snape et les autres ... ;)

Oui pour voir la septième années avec la chasse aux Horcruxes.

Continue comme ça et au prochain chapitre!

Simon

PS:Tu mérites amplement tes 1000 reviews
titemb-bm chapter 35 . 11/16/2010
perso je prefere un sot dans le temps!

pas trop aimer cette parti dans le bokin est depuis elle me reste e travers de la goerge!

S

en tout cas je ne penser pas que le parents snape se separer! après avec 8 enfants on s'attend a se qu'ils s'aiment juska la mort les sépare!
3,671 | « Prev Page 1 .. 164 171 172 173 174 175 176 177 184 .. Last Next »