Reviews for Hein ?
Iroko chapter 21 . 10/7/2010
Sirius a deviné ! C'est chouette que lui et Rémus soient devenu un refuge pour Maël. Et celui-ci commence enfin à amorcer un premier pas vers la guérison en commençant à parler de ce qui l'a traumatiser.

Au plaisir de te lire

Iroko
Gaby chapter 28 . 10/7/2010
Trop émouvant comme chapitre.

Surtout la fin avec le manque d'émotion de Maël à la dernière phrase.

J'ai déjà hâte au prochain.

C'est un pur délice pour moi de lire tes chapitres.

Bonne continuité
Iroko chapter 20 . 10/7/2010
Maël a un peu exagéré pour ce coup-ci. Je me demande ce qu'a dit Severus pour calmer les professeurs. Son idée de mettre Evan avec son fils, en espérant que ça fera évoluer les choses, a plutôt mal tournée. Maël peut être terriblement blessant quand il se sent terriblement blessé. Snif, je suis désolée pour Severus et les frangins.

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 19 . 10/7/2010
Amusant . Evan a eu peur de son reflet, il ira pas loin comme ça. La conversation entre le père et le fils Snape est assez émouvante. Comment qu'ils ont arrangé le dortoir des Gryffons, MDR ! Heureusement qu'Evan n'y était pas. Et ce 'pauvre' Gilderoy Lockhart. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui-là dans l'original. Je suis bien contente que Maël soit là pour le faire taire, le ridiculiser et le traumatiser .

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 18 . 10/7/2010
Après les Maraudeurs, les jumeaux Weasley. Après les jumeaux Weasley, Maël. Après Maël ? Si on trouve pire le chateau n'existera plus XD. MDR la rencontre avec McGo. Et comment il embête William en faisant s'étouffer Chourave . Pis après la dispute orale s'étend à quasiment toute la fratrie. C'est beau l'amour fraternel XD. Dumbledore va finir par faire mentir son image de grand-père bienveillant au rythme des insultes qu'il reçoit et de l'énervement qu'elles provoquent. C'est gentil à Chourave de nous faire un résumé du comportement de la famille Snape. Pas mal l'idée de Maël . Ou plutôt l'idée de couverture pour son idée qu'on ne connaitra qu'après la rentrée. C'est trop chou la scène finale . Si quelqu'un l'a dessinée je veux bien la voir aussi.

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 17 . 10/7/2010
Ron et Hermione restent assez sympathiques dans cette fic. Par contre Evan n'a pas montré beaucoup de qualités jusqu'ici. Draco a remplacé Hermione, Alexandre a été l'innocent qui pouvait récupérer la pierre et Maël celui qui a défait Voldy-Quirrel en se faisant bien amocher. Mine de rien Evan est le seul du groupe à la recherche de la pierre philosophale à ne pas avoir eu de points, niark niark niark . Et après ça tout le monde acclame m'insolent Maël (qui doit quand même sembler plus sympathique blessé comme il est) et Maël ne peut s'empêcher de lâcher une insulte pour cloturer l'aventure XD.

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 16 . 10/7/2010
Cool qu'ils soient aussi nombreux, ça fait plus d'amusement et certainement plus de gens à la fin. Evan prend le rôle d'Hermione. Dommage pour lui c'est Maël qui va sauver l'école de Voldy ce coup-ci en mettant une tache à son titre d'Elu .

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 15 . 10/7/2010
Sirius adore l'humour de Maël, génial ! Deux ordres qui n'auraient pas dû être mêlés si Severus n'était pas si inquiet pour sa femme. Et il faut que Maël décide de lui obéir pour une fois XD. Bon le résultat aurait pu être pire. On a juste frôlé la mort de Mme Bibinne :p. Bon bah finalement l'amitié avec Hagrid c'est fini. Mais Maël a récupéré les infos. Il a de sacrées intuitions pour avoir quitté le cours au bon moment. Mais qui peut bien être le petit garçon de 3 ans dans le miroir du Rised ? Son jumeau dont il a été séparé bébé ou quelqu'un qu'il aurait connu pendant sa fugue ? Heureusement que Draco était là pour lui changer les idées. Ils sont encore loin de la mise en couple . Quoiqu'on dit que les vieux couples n'arrêtent pas de se chamailler... Maël suit Quirrel, mais qui suit Maël ? Un professeur qui va le sermonner ou un comparse pour la quête de la pierre philosophale ?

Au plaisir de te lire

Iroko
Lulubell Alynn chapter 28 . 10/7/2010
Je suis soulagée! Je pensais que Mael était devenu un tueur! C'était très bien joué jusquà la fin, le suspence était la jusqu'à temps que la vérité éclate et qule vérité super! Bon c'est suis que la fin de cette brave femme est triste, mais ou moins elle n'est pas morte en pensant qu Mali était un monstre! Super travail!

Vive la suiteuh!

Bonne journée!

L.A
Iroko chapter 14 . 10/7/2010
C'est attendrissant de voir Maël bouleversé allant trouver réconfort dans le lit de Sirius et Rémus (sous-entendu à la Maël fait exprès ). Maël a fait ami ami avec Hagrid qui lui a donné un très bon conseil (à son avis). Je me demande quel était le sujet de dispute entre Sirius et Rémus avant qu'ils ne soient interrompus. On dirait que Dumby commence à s'inquiéter . Et Maël qui continue ses plaisanteries grivoises XD.

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 13 . 10/7/2010
Décidemment Maël a un don pour le théâtre et une une propension à perturber et choquer le monde XD. J'ai eu peur au début qu'il n'aime pas Sirius mais son énervement au début de la conversation n'était pas représentatif, ouf. C'est cool que Sirius et Rémus soient amis avec les Snape. La carte des maraudeurs n'a pas été intéressée pas le changement de nom de Maël. Celui-ci et ses parents sont maintenant au courant. Maël a effectivement de très bons présentiments. reste à voir comment il va prendre cette nouvelle. Le pire étant d'être le jumeau de ce pourri gâté d'Evan .

Au plaisir de te lire

Iroko
JTFLAM chapter 28 . 10/7/2010
entre Grausam, Dumbledore et Voldemort, Maël n'est pas vraiment dépayssé en matière de tyran à la grosse tête non ?

disons que Maël n'a tué ou torturé personne mais il sait comment faire et surtout comment la supporter.

il a appris aussi à ne plus faire confiance aux gens.
Iroko chapter 12 . 10/7/2010
Peut mieux faire mais résultat plus que correct étant donné sa jeunesse et son handicap à protéger. Ça vaut bien 10 points. Quand on passe sous silence l'impardonnable . Maël a déjà grillé Quirrel, il avance vite dans la résolution des mystères ce petit . Analissa semble la moins problématique pour l'instant, non ? La harpe ajoute à sa douceur de 3/4 du temps. La réaction de Maël avec son violon heurte ma curiosité.

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 11 . 10/7/2010
Effectivement Maël fait pas ses 11 ans sur certain sujets. Et j'adore ces sous-entendus grivois XD. Oh oh, serait-ce un cachemar made in Voldy ? Enfin si ça continue il n'aura plust personne pour s'opposer à lui, les enfants Snape vont envoyer tous les professeurs à la section fou de Ste Mangouste XD. Trop fort le coup de la calculette de César . Maël et Analissa au secours d'Hermionne, vont-ils s'y prendre avec plus de classe que leurs homologues de la version homologuée ?

Au plaisir de te lire

Iroko
Iroko chapter 10 . 10/7/2010
Insolent pourrait être un synonyme de Maël XD. Tout comme puissant. Et j'adore tes argumentations (surtout celle du coup bas) . Maintenant tout le monde sait que Maël a été adopté sans l'accord de ses parents qui l'ont abandonné. C'est sûr qu'il fallait une telle diversion pour oublier le coup du château tremblant. Mais que s'est-il passé dans le bureau de Dumby ?

Au plaisir de te lire

Iroko
3,677 | « Prev Page 1 .. 183 190 191 192 193 194 195 196 203 .. Last Next »