Reviews for Hein ?
Alice chapter 61 . 4/19
Je ne sais pas du tout si ma review a bien été envoyé... (Novice)
Alice chapter 61 . 4/19
Bonjour! Salut! Hey!
Je n'ai aucune idée de la façon de saluer un auteur de fanfiction, pour être honnête c'est la première review que j'écris... D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'en écris une maintenant... Peut être parce que j'ai enfin trouvé le courage après plus de 4 ans à suivre ta fiction x) J'aime énormément ton histoire je viens de la relire et elle arrive encore à me faire rire et pleurer XD et même si cela fait plus de 2 ans et demi qu'il n'y a plus eu de chapitres, je continu de vérifier continuellement parce j'aurai vraiment aimé voir (lire) la suite de la romance Maël/Draco (en M ) et la fin de sa scolaire, je ne suis jamais autant attachée à un personnage! (je dois passer pour une grosse fan en manque...mais je pense que c'est ce que je suis là maintenant x))
Alors j'espère vraiment qu'un jour tu vas poster la suite~ j'attendrai
Lolita chapter 61 . 4/19
Hey je crois que c'est le troisième review et quand j'ai lu que j'allais te remette sur ta fiction Hein? J'ai pleuré sérieux j'adore cette fic je suis une fan incontestée quand tu a arrêté de l'écrire j'ai du la relire .. Chez pas 10 fois Hiiii trop exité je sais plus quoi dire donc je crois que je vais arrêté la a oui et bonne merde pour tes examens
Miss Casse-Gueule chapter 61 . 4/8
Bonjour !

Cette fiction en un - bon en plusieurs - mot(s) ? Incroyable ! Drôle ! Improbable ! Magnifique !
J'adore. Sur ta fiche de présentation, fait vu que tu n'avais plus le temps, mais n'abandonne pas ce projet, par pitié ! J'ai cru mourir de rire un nombre incalculable de fois (les répliques de Maël m'ont littéralement tué ! Où les as-tu trouvées ?), et j'ai ressentit une vraie colère en découvrant le sombre passé de Maël, dont je préfère d'ailleurs le caractère au détriment du Harry de J.K. Rowling.
C'est la première de tes fictions que je lis, mais je suis devenue l'une de tes fans incontestées. Tu m'a donné envie de m'inscrire sur ce site pour te suivre attentivement. La perle des auteurs !
Néanmoins, je déplore certaines fautes d'orthographe. Mais rien de bien trop sérieux. Si tu as, un jour, besoin d'une correctrice, contacte-moi ! Je serais ravie de t'aider.
Enfin bref, en un mot et un pronom personnel: j'adore ! Continue, par pitié ! Je ne te presses pas (en fait, si !), mais t'encourage grandement à terminer cette histoire.
Bonne journée/soirée, et surtout BON COURAGE pour la suite (et dans la vie, on a en bien besoin) !

PS: J'aimerai beaucoup faire ta connaissance, pour que tu m'explique comment cette idée t'es passée par la tête.
pattenrond chapter 2 . 3/17
Bonjour! J'ai peur que vous ne soyiez plagié(e) par quelqu'un!

Ici: www. fanfiction s/ 11533210/ 1/ Ze- Snape- sadique

c'est exactement votre fiction, publiée plus tard que la vôtre, mais juste retapée au clavier (pas un copier-coller), je peux me tromper bien sûr, mais j'ai l'impression de lire la vôtre avec juste le nom des persos de changés!
harry potter 2303 chapter 61 . 3/16
c'est pour quand la suite car elle est trop bien et que j'ai hâte de voir comment les potter vont se comporter avec maël et la suite de la relation draco/maël
zessa chapter 61 . 3/13
J'ai deja lu cette histoire 18 fois et je m'en lasse pas , alors j'espere vraiment que tu la continura .
Heather chapter 61 . 2/28
La suite ?
Neko-chan chapter 61 . 2/28
Hey! J'adore cette fanfic! J'espère que tu vas la continuer *yeux de chien battu* xD
En tous cas j'adore le caractère de Maël, je le préfère largement a celui de la vrai histoire.
Voilà, bonne continuation!
Bye~
Guest chapter 61 . 2/23
j'adore a quand le prochain chapitre 3
Guest chapter 61 . 2/21
Silteplait continue ta fanfiction du écri super bieeeeeeen
Noma Potter-Snape chapter 61 . 2/18
Hey!
Pourquoi n'as tu pas continuer et fini ta fiction?
Moi, je l'adore, et j'aimerais bien avoir la suite :D
Lydouille chapter 61 . 2/18
J'ai tout simplement adorée ton histoire. Dit moi je t'en pris qu'il y a une suite? Je t'en supplie même non parce que tu peux pas t’arrêter comme ça d'un coup alors que c'est si bien. bon aller a plus dans un autre chapitre ;)
Galeag chapter 61 . 1/24
Salut !
C'est la deuxième fois que je lis cette fic et, même si le thème est courant, j'adore ton histoire. On sent bien que tu y mets vraiment du tien ! Et, à part les fautes (je veux bien être bêta d'ailleurs si tu en cherches toujours un) et quelques groupes de mots qui sautent sans raison apparente, tes personnages, l'intrigue et la façon dont tu adaptes le canon à l'histoire sont vraiment bien
drakboy chapter 60 . 1/24
OH-MON-DIEU! J'aime (que dis-je ?) j'adore ta fic ! Mais la je suis choquing : par pitié (et met à genoux devant l'auteure) dit moi qu'il y a une suite ! Sinon tu aura mon suicide sur la conscience ! Na !
En plus ta fic est super (mis a part quelques fautes d'orthographe) ! Pourquoi ne pas la finir ?
S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîît ! T.T
3,677 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »