Reviews for Hein ?
daudra chapter 61 . 7/3
Tu semble avoir arrêter cette fiction voir même l'écriture. :(:(:( C'est vraiment dommage pour tes fans comme moi
Maari Blue chapter 61 . 7/1
Phénomale ! Époustouflant ! Fabuleux ! etc...
Malgré ces adjectifs, j'espère que ta tête et tes chevilles n'enfleront pas trop. Enfin bref...
2 ans ! 2 ans que tu n'as pas posté de chapitre ! Ça commence à faire long !
J'espère vraiment que tu vas postez un nouveau chapitre, parce que ça fait longtemps que je n'avais pas lu une fanfiction aussi géniale. En plus c'est incroyable que j'ai pu arriver jusqu'au chapitre 61 car d'habitude je ne suis pas très chaude pour lire des fanfictions aussi longues et avec autant de chapitre.
Donc j'espère franchement et sincèrement, qu'un nouveau chapitre apparaîtra car je trouve que tu ne peux pas abandonné une fanfiction aussi génial que la tienne poids Julien.
Au prochain chapitre, bisous !
Maari Blue
Ps : Je n'ai jamais écris une review aussi longue ! Tu peux te sentir flattée x)
Re-ps : Au fait, est-ce-que Analissa et jalouse de Maël parce que Draco l'aime ?
Re-re-ps : N'empêche ça fait beaucoup de post scriptum x)
Mathyll chapter 1 . 6/30
waouh j'adore le raisonnement totalement erroné de Dumbledore :)
lunastick chapter 61 . 6/22
Elle est foutrement longue cette pause. C'est dommage je suis complètement fan de ta fic. Et la suite manque cruellement. Je vais pas tarder à connaître tous les chapitres par coeur à force de les relire. Tu peux pas finir comme ça ! c'est trop...pas possible ! Je t'envoie du courage, de l'inspiration, de la motivation aussi. Drago n'a plus que un an pour mettre Maël dans son lit (vie), Annalissa va péter un watt. Et la prophétie ? Allez stp une suite...pitié !
Guest chapter 61 . 6/17
salut, salut j'adore vraiment ton histoire, j'ai qu'une hâte; lire la suite
Hanonyme chapter 61 . 6/16
Salut, t'as Fiction est juste Super génial. J'ai Tout lue d'une traite. J'adore l'Humour des personnages. J'espère, et J'attends avec beaucoup de plaisir que tu vas continuer cette histoire Tellement génial. En plus les Personnages sont tellement Attachants que si tu arrête c'est vraiment Injuste pour nous, les lecteurs, mais Aussi pour les personnages qui vivent de ta superbe plume
Vivement La suite de ta superbe et Génialissme hiStoire :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
creilch chapter 61 . 6/12
pitié la suite ! j'adore ta fic, j'étais déjà tombée dessus il y à près d'un an et je n'ai pas pu m’empêcher de la relire j'espère que Maël vas en faire voire de toutes les couleurs à Ombrage
Marie6666 chapter 61 . 6/10
Salut, c'est pour savoir si tu comptait continuer ta fanfic ou pas, merci :)
Alikanthe chapter 61 . 6/10
Coucou Lord la Folle
Je voulais te dire que ton histoire quoique surprenant est juste géniale. Enfin je l'adore quoi ! Si tu as toujours besoin d'une bêta dis le moi
J'espère que tu vas continuer parce que j'attends la suite avec impatience. Bref merci !
Alikanthe
Alisa-kun chapter 61 . 5/15
Une fic très divertissante, dommage que tu es abandonné. Surtout maintenant que la grande vérité était révéler et que Draco et Maël se rapprochaient.
Bonne continuation
L'Ombre chapter 61 . 5/10
Heya.
Même si je pense pas que mon message soit vu, je le met quand même.
J'ai l'impression que tu ne veux plus tellement continuer cette fiction parce que tu as grandis, non?
Maël fait beaucoup Gary-Stue, et forcément en grandissant, on s'aperçoit que ça en fait un peu trop.
Peut-être devrais-tu songer à réécrire cette fiction en prenant ton temps (pas besoin de mettre un chapitre par mois) et en améliorant un peu tes personnages?
Si tu ne désires plus écrire la suite, alors ce serait plutôt 'gentil' que tu supprimes cette fiction. En effet, déjà que pour les anciens lecteurs c'est 'dur' d'attendre la suite, alors pour les nouveaux lecteurs qui lisent tout d'un coup et s'aperçoivent que c'est abandonné .. C'est pas très cool.
Enfin mon message n'est pas du tout une critique ou une reproche, juste quelques conseils que j'espère, tu prendras en compte.
Bye!
estelou chapter 61 . 5/8
Bonjour,

J'adore ta fic et j'espère que tu postera bientôt la suite!Draco et Harry seront-il bientôt ensemble? Analissa est jalouse de son frère jumeau, non? Et si oui, est-ce que ça va nuire à leur relation fraternelle? *Oulah, moi sa va plus j'utilise des mots trop compliqué, ça me dépasse!*

Courage pour écrire la suite * on dirait une déclaration de la plus haute importance*
(laisse tomber, mon humour est pourrit, je sais, et très dur à comprendre, enfin, il est très dur de me comprendre)
Walala35 chapter 61 . 5/5
2015 est entamé et toujours pas de suite. Je viens de passé 3 jours a lire cette fic en espérant que peut être tu la reprendrais mais non. L'espoir fait vivre. Je vivrais donc longtemps. En attente du prochain chapitre des aventures de Máel Snap.
trueAlpha33 chapter 61 . 4/27
C'est génial mais si seulement tu continuais! J'adore Harry enfin Maël aussi fourbe c'est a se tordre de rire! Il faut absolument que tu continue, ce n'est que le début de la relations draco et Maël! Nous voudrions tous savoir comment sera leur année et comment va-t-il réagir face a Dolorès et au journaliste... Qu'elle sera sa réaction envers les Potter ces êtres infâmes et que fera vraiment le ministère pour le brider et " le remettre dans le droit chemin"... Alors je t'en supplie, j'implore ta volonté et ta ferveur pour écrire de nouveau chapitre!
rina-dark chapter 61 . 4/23
Bonsoir ,
Ca fait 7 fois que je relis cette fanfiction et elle me plait de plus en plus !
J'espère que tu aura un petit moment à accorder a tes fidèles lecteurs (a)
A bientôt
Rina
3,615 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »