Reviews for Hein ?
haruhi-kyouya chapter 61 . 7/23/2017
J'ai très peu de mots pour décrire ce que cette fiction m'a fait ressentir.
Un seul.
WoW.
Non extraordinaire !
J'aimerais que tu dises "Hey je suis vivante et je reviens". Même si je me dis qu'après presque 4ans c'est fort impossible.
J'en suis venue à lire cette fiction, parce que j'avais commencé une fiction, dont il s'est trouvé que l'auteur t'avais quelque peu plagié. J'ai donc décidé de venir lire l'original. Bonne intuition.
J'ai été transporté, et je suis tellement avide de connaitre la suite, que je m'énerve de ne pas l'avoir.
Imaginer Severus avec une enfant c'est envisageable mais avec autant, je suis choquée. Choquée que tu es réussi à me faire adorer ça. Non vraiment.

C'est vraiment dommage que cette histoire n'est pas de suite, mais j'espère juste que ce n'est pas pour des raisons graves.
Alyssa-49 chapter 61 . 7/16/2017
Fic super dommage qu'il n'existe pas de suite
Safira06 chapter 61 . 6/29/2017
Genial ton histoire ! J'espere que tu ne la pas abandonner ? C'est quand la prochaine mise a jour ? Vu que la dernier en date et de 2013... J'adore ton histoir !
Yuutopia chapter 6 . 6/19/2017
Cc je viens de lire les 6 premiers chapitres et une question me trotte dans la tête : qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Snap avec 8 enfants ? N’importe quoi ! Et pourquoi pas une vingtaine ? Mais le pire c'est que ces gosse sont insupportables à se conduire comme des enfants de 5 ans en maternelle à la cours de recrée ! Ils devraient avoir un minimum d'éducation surtout lorsque leur père est le professeur le plus à cheval sur les règles et la conduite ! Rogue à été massacré, il est quand même censé être un personnage assez froid !
Que d'incohérences...

Enfin bref je ne lirais pas la suite pour les raisons cité au dessus,

Yuutopia
fanny chapter 61 . 5/20/2017
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
svp mon adorable lord la folle
IceQueen38 chapter 61 . 4/27/2017
bonjour,
j'adore cette fiction, je la trouve trop marrante.
icequeen38
hinatanatkae chapter 1 . 4/13/2017
coucou

je vient de retombé amoureuse de Maël... tu me le donne ? XD
ton humour même...4 ans plus tard me fait toujours mourir de rire j'adore vraiment j’espère un jour lire la suite de cette aventure donc peut être a une prochaine tchusss !
(mercii beaucoup pour ces 60 magnifique chapitres ! D )
Clem2605 chapter 61 . 3/6/2017
Quoi?
.
Quoi?
.
QUOI ?
.
Mais... Il n'y a pas d'autre chapitre ? Genre, pas du tout? Pas de suite planquée sur ton ordinateur, pas d'élan d'inspiration soudain, rien?
.
...
.
JE VEUX LA SUITEUUUUUH!
.
C'est complètement injuste ! Le prochain chapitre était celui que j'attendais depuis le DÉBUT ! Le seul moment que je voulais ! Et naïvement, j'ai cru qu'il y avait encore un chapitre après celui là. Cruel faux espoir...
.
Tout ça pour dire que ton histoire est tout simplement GÉNIALE ! Les personnages sont magnifiques et le scénario magique ! Bon, c'est pas parfait, mais pour le coup, dans cette histoire on ne demande pas de la perfection mais du rire et un minimum de cohérence !
.
Seule critiqueles fautes d'orthographe, il me semble que tu l'as dit dans une de tes notes d'auteur, mais je confirme que refuser d'avoir une bêta avec ton niveau d'orthographe et de grammaire, ce n'est pas tout à fait l'idée du siècle...
Je tiens tout de même à préciser que je sais que je peux faire moi-même des fautes, hein .
.
Sinon, c'est vrai qu'il y a quand même quelques incohérences, et par là je veux dire des contradictions dans ton histoire. Que le déroulement ne soit pas tout à fait logique, ok, que tu te contredise entre le début et la fin de l'histoire c'est un peu plus embêtant. (et le pire c'est qu'il y a un moment on sentait que tu savais que tu te contredisait et ta phrase semblait crier 'Je sais que je change ce qu'il a été dit mais faites comme si de rien n'était.
J'ai vraiment apprécié les Snape&co, et je trouve dommage que Kathie n'ai pas pu appliquer son plan pour rendre sa mère folle xD! Je trouve aussi dommage que certains autres personnages aient été poussés du devant de la scène...
.
En tout cas, encore félicitations pour cette magnifique histoire !
.
Clem2605
Noona1004 chapter 61 . 3/5/2017
Wouaa! Je suis tombée sur ton histoire par hasard, et j'avoue que j'ai beaucoup hésité quand j'ai vu que ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas été mise à jour et je ne sais pas si elle le sera un jour. Quoiqu'il en soit, j'adore ta fiction! Maël est devenu mon nouveau héro! J'espère que tu n'as pas abandonnés cette histoire et que tu la mettra à jour.
Debby alias Alice chapter 61 . 2/20/2017
Coucou,
J'ai découvert ta fic en farfouillant et je n'ai vraiment pas pas été déçu ! Malgré quelques événements en desaccord avec ma compréhension des choses (les parents peuvent se promener librement dans Poudlard, d'ailleurs le transplanage n'est pas cencé y être bloqué ? Tout comme le transport en cheminette depuis des cheminées qui ne sont pas celles des profs ? Encore que je suis pas sûre qu'ils aient droit à plus que des discut' eux aussi...), je m'y suis plongée avec plaisir ! Elle m'a détendue en cette période étudiante stressante. Je t'en remercie grandement !
Maël, tout comme tes autres personnages, est quelqu'un d'attachant et on a tout de suite envie d'en savoir plus sur lui et surtout quand il sera enfin avec son ame-soeur, le merveilleux Draco. Voilà, quelques lignes pour te transmettre ma gratitude, ma profonde admiration et mon irrepressible envie que tu poursuives cet écrit !
En espérant te lire à nouveau très vite,
Déborah Marty !
simone chapter 61 . 2/12/2017
salut pourra t-on avoir d'autres chapitres supplementaires .
merci
fifi chapter 61 . 2/3/2017
La suite la suite la suite
Clemladin chapter 61 . 1/27/2017
J'adore ta fic ! Elle juste géniale ! D'ailleur je crois que c'est la deuxième fois que je la lis xD (Oui, je m'en souvenais plus.. mais en la relisant elle m'est revenu et j'ai pas pus m'empêcher de continuer). J'ai tellement ris ! C'est le passage avec Grasaum (Je crois que ça s'écrit comme ça) qui était super triste. J'ai trop trop hâte se lire la suite !
*Super fic* -
Amnesyas chapter 61 . 1/27/2017
Belle histoire.
Luchun chapter 61 . 1/25/2017
kikou, je viens de lire toute ton histoire et je l'adore.
Vivement la suite. Kisses
3,735 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »