Reviews for Hein ?
mimi72 chapter 19 . 7/6/2010
Salut!

Décidément ils ne changent pas, mais je suis contente que Maël semble s'ouvrir aux membres de sa famille. J'ai bien aimé la blague contre les Potter surtout quand j'ai imaginé Evan avoir peur de son propre reflet. Je suis impatiente de voir la réaction des Gryffondor à la blague des Snape. Vivement la suite, bye!
Ferz chapter 19 . 7/6/2010
Super chapitre ! Vive la suite !
stormtrooper2 chapter 19 . 7/6/2010
Coucou. J'ai hâte de voir la réaction des gryffondors à la remémoration de leur dortoir ! Je suis contente que Severus ait pris le temps de parler avec spin fils. Voilà une année qui se prépare et où les blagues vont encore être à l'honneur. A. Bientôt
petit-dragon 50 chapter 19 . 7/6/2010
j'espère que dans le prochain chapitre tu metra la réactiohn des griffy face à la déco de leur salle commune et que les problème de confience de Maeil soit un peur résolut.
mayoulou chapter 19 . 7/6/2010
et Bien, ton histoire est toujours aussi amusante , même SI JE suis triste d' Apprendre qu'il n'y aura Pas de Nouveaux Chapitres avant deux semaines, MAIS JE Vais prendre mon mal en patience! Bonne vacances!
Marjo76 chapter 19 . 7/6/2010
Hello !

Super chapitre, j'ai adoré la scène où Evan s'évanouit mdr. J'étais morte de rire en lisant qu'il tombait dans les pommes en ayant vu que son reflet lol. J'ai beaucoup aimé aussi la nouvelle décoration du dortoir Griffy .

J'aime la fin aussi, bagarres et insultes pendant un repas, tout ce qu'il y a de plus banal après avoir saccagé le dortoir de leurs "ennemis" . Pour Maël, je dis chapeau, lire tous les livres de la deuxième à la septième année en deux mois, bravo !

J'ai hâte de lire la suite donc, je te souhaite de passer de bonnes, que dis-je, d'excellentes vacances pour nous revenir en forme afin de nous donner un chapitre extra comme tu le fais depuis le début de cette fic .

A bientôt !
Lily Halloween chapter 19 . 7/6/2010
T'es sûr que les Snape ne viennent vraiment pas d'une autre planète ?

Bref, c'est toujours aussi bien, continue comme ça !
felinness chapter 18 . 7/6/2010
waouw ! je viens de découvrir cette fic et j'adore !

les snape sont géniaux et complètement timbrés.

les potter imbuvables. j'aime aussi beaucoup sirius et remus , puis draco bien sur.

difficile de commenter ces 18 chapitres.

je m'étonne un peu que personne n'ait réussi à faire parler mael de ce qui lui ait arrivé. même su psychomage, c'est vraiment pas bon de garder ça, surtout que ça a l'air bien dur. tu parles aussi à un moment d'une deuxième fois où Mael c'est laissé envahir par ses sentiments, mais si on sait que la première fois était la fugue, on ne sait rien de al deuxième. j'espère que severus a réussi pendant ces vacances à parler avec Mael de ses parents biologiques tout de même !

j'adore imaginer severus dans son rôle de père totalement débordé. la scène de l'arrivée de la famille à Poudlard est géniale !

je m'étonne aussi que severus n'ait rien fait (ni maël) par rapport à l'utilisation du véritasérum sur un élève de 11ans ! enfin peut être qu'ils gardent leurs munitions pour plus tard.

tout comme je me suis insurgée contre l'attitude de james, mais surtout de Lyli, clairement fouineuse, elle fait exprès de mettre mal à l'aise mael, d'exploiter ses faiblesses. même si elle ne supporte pas le gosse, ça reste un de ses élèves et surtout un enfant de 11 ans. ce n'est pas digne d'un prof. bon c'est sur Dumby laisse tout passer aux Potter, mais je m'étonne que la si droite McGo ne le remarque pas, même un peu.

c'est vraiment rassurant de voir que petit à petit Mael semble se rouvrir à son enfance et à sa famille, qu'il devient un tout petit peu moins cynique et froid. bon j'ai été un peu déçue qu'il rembarre comme ça Hagrid qui est un personnage très sympathique, mais bon, faut reconnaître qu'il est idiot.

Dumby est insupportable. j'adore le détester et lui taper dessus, le vouer aux milles maléfices de Mael, mais en même temps je le supporte vraiment pas avec son raisonnement si manipulateur, il considère mael comme un obstacle, un nuisible.

j'ai vraiment hâte de voir ce que mael et peeves réservent aux Potter à la rentrée. ahlala ! d'ailleurs on ne sait toujours pas ce qui c'est passé quand le chateau tout entier a tremblé ?

j'ai été étonnée de l'équipe qui est partie à la recherche de la pierre philosophale, que les serpy reconnaissent le génie de ron aux échecs. quoique (mis à part peut être draco) les snape ne sont pas versés dans la gueguerre sepry/gryffis. j'ai été aussi surprise de la manière dont meurt Quireell, du coup tu m'as mis le doute sur le "véritable" survivant, d'autant que j'avais remarqué qu'à aucun moment mael n'a mal à sa cicatrice en présence de Quirrel, d'ailleurs tu ne mentionne plus jamais la ciciatrice. est ce que l'adoption par le sang l'a effacée ? enfin on verra, on a le temps.

d'ailleurs 18 chap pour la première année ! waouw ! ça promet de belles chose pour les années suivantes. même si je me doute que ce ne sera pas aussi long vu que les persos sont en place.

bref, voilà un peu rapidement ce à quoi j'ai pensé en lisant ta fic.

un scénario de départ très classique, mais j'ai vraiment accroché grace à la famille snape, (et au fait que personne ne sait qui est cet enfant abandonné), j'adore l'idée qu'il soit dans une famille nombreuse et totalement déjantée.

vivement la suite !
mayoulou chapter 18 . 7/5/2010
je tiens à te félicité, j'ai suivis les aventures des snape avec beaucoup de joie, j'aimme absolument tout tes personnage (enfin les snape) et surtout j'ai été agréablement surprise de voir que dans cette fic Harry a pour prénom Mael surtout que moi je m'appelle Maelle! j'attend la suite de ta fic avec impatience, surtout que- je dois te l'avouer- je me demande comment tu vas faire pour caser Mael avec Draco! Merci pour cette merveilleuse, je trouve qu'il n'y en a pas assez! Bonne vacances!
Gaby chapter 18 . 7/5/2010
C'est trop chou la fin. Je suis trop nulle en dessin pour tes dessiner mais se serait trop mignon de voir l'image.

J'adore le mini discour entre Mael (maudit ordit qui fait put les accent), Rumus et Sirius. J'ai trop hâte de lire la rentré et d'imaginer potter et sa misérable famille ( p.s. j'appréci les potter quelque fois mais dans des fic ou ils ont un cerveau non défectueux... se n'est pas une critique loin de la). Compte sur moi pour continuer a lire ton chef d'oeuvre.

Oh et ton chapitre est qu'en a moi juste parfait.
6Lisa9 chapter 18 . 7/5/2010
ouah! j'ai du retard moi! je ne me suis absentée qu'une petite semaine pourtant (en fait, 6 jours!)

c'est génial! j'ai beaucoup aimé les ... comment dire, "moment" familiaux des snape. il faut dire que c'est différent de la plupart des familles!

en pourra avoir d'autres scènes de disputent fraternelles? j'avue que je l'ai aime beaucoup!

à plus

bsx

lisa
NousNaissonsTousFous chapter 18 . 7/5/2010
Hello ! mais si je ne suis pas yaoi (et que pour l'instant il n'y en a pas), c'est une très bonne histoire :)

et la fin de ce chapitre est juste trop mignonne X)

COntinu, marion
Elwaen chapter 18 . 7/5/2010
8 C'est trop choupinou comme tableauuuuuuuuuuuuuuuuu

Hmm desole.. TRes beau chapitre, je me demande ce que Maël prévoit pour les Potty Potter ...

sinon, Severus sait que Mael sait ?
Fired.Earth chapter 18 . 7/5/2010
Magnifique !

Purement et simplement.

Vivement la suite.

D'ailleurs je dois te féliciter de poster si rapidement. Tu as mon respect. Je ne fais pas mieux avec mes fic'.

Surtout continue et si, un jour, l'idée d'abandonner cette fic' te traverse l'esprit, je t'étripe. ]

Amicalement,
Asherit chapter 18 . 7/5/2010
J'aime toujours autant tes Snape, et j'ai vraiment hâte de voir quel tour pendable Maël va faire aux Potter Surtout maintenant qu'il a l'aide des Weasley et de Peeves
3,729 | « Prev Page 1 .. 210 217 218 219 220 221 222 223 230 .. Last Next »