Reviews for Hein ?
Fay-L chapter 12 . 11/10/2014
Bonjour, sais-tu qu'écrire comme même n'est pas français c'est quand même x) c'est extrêmement dérangeant.
Fay-L chapter 4 . 11/10/2014
AH AH AH ! Je suis vraiment morte de rire :) j'adore ton histoire et tes personnages surtout mael en fait 3
Kana-chan01 chapter 61 . 11/6/2014
salut :) c'est la première fois que je laisse un commentaire sur "Hein ?" : je viens de finir de la lire. je l'ai dévoré en à peine quelque jours ;)
alors voilà ce que j'en pense : j'adore la famille Snape, surtout Maël parce que je suis morte de rire à chaque fois qu'il fait quelque chose et j'ai l'impression de me défouler quand je lis. Nicolas aussi parce qu'il passe son temps à lire et déteste être coupé en plein milieu de scène - je le trouve génial pour ça X) ensuite tout les enfants pour leurs caractères casse-cou mais qui se soutiennent. Severus et Kathie, ben c'est un peu pareil que pour leurs enfants. ensuite Draco, tout simplement parce qu'il ressemble aux autres et parce qu'il est amoureux de Maël : j'adore les DM/HP ses parents aussi sont sympa et Sirius, Rémus et Tonks je les aimais déjà dans les livres/films et là ils sont pareils, même si le couple Sirius/Rémus m'a super étonnée :)
aussi, le passé de Maël est triste, et je suis pour qu'il revoie Victoire, Gausam et Stephen.
mais le fait qu'Analissa sois amoureuse de Draco et donc qu'elle en veuille à Maël me gène un peu ... mais ton histoire reste cool
j'ai hâte de voir comment Maël va réagir quand il sera face aux Potters : va-t-il bien leur montrer qu'il les méprise et ne les aimes et ne veux pas retourner avec eux ou il va jouer avec eux, leur faisant croire qu'il voudrait vivre avec eux pour mieux les rabaisser après ? toute la question et aussi, je me demande quand et comment sa relation avec Draco va évoluer ... j'ai trop hâte de la suite ! (fille véritablement hystérique )

aussi, j'ai un amis qui avait commencé à la lire, et j'ai une petite place pour lui dans ce commentaire. en fait, il n'a pas vraiment aimé/accroché l'histoire mais trouve que tu écris très bien. il dit juste que tu devrais nuancer un peu plus tes personnages (côté caractère je crois qu'il voulait dire) en fait, Maël lui tapait un peu trop sur le système en mode "je suis le plus intelligent, le plus beau, le plus fort et vous êtes tous nuls" ( ;) ) et il trouvait que les Potters, Dumbledore et tous les autres profs étaient trop faibles et qu'ils se faisaient trop facilement manipuler à son avis. mais il trouve quand même que tu écris très bien et moi je veux la suite comme plein d'autre je pense ;) c'est juste que c'était pas son style.

voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire
c'est le plus long commentaire de toute ma courte vie
j'ai hâte de lire la suite, à bientôt peut-être :)
Kana-chan
Looona chapter 1 . 11/2/2014
J'adore
Modorii chapter 1 . 10/31/2014
Alors voila bonjours à toi jais lu (sauvagement dévoré ) cette fanfiction je crois que cest de loin une de mes preferer et vois tu cela me brise le coeur de voir que tu ne publie pas de suite. Pourquoi tant d'injustice enver nous t'es fidèles lecteurs. Jaimerez que tu puisse me prevenir si tu decide de fair une suite car jaimerez tellement savoir se qui va se passer pour notre cher mael (et aussi se qui va arriver a cette cher dolores) bref en tout cas merci beaucoup de mavoir fait vivre tout cest fous rire et j'espère que tu reprendra cette fic. BizouBizous

Ps: desoler pour les faute d'orthographe
Ps2: je t'ait dedier ma toute première review lol
Fiona chapter 61 . 10/28/2014
Ai-je déjà dit que j'ai lue cette fic un milliard de fois et que je prend toujours autant de plaisir ? Non ? Eh ben je le dis, re-dis et re-redis, cette fic est de loin ma préféré ! Celle que je n'oublis jamais celle que je check tout les mois avec espoirs d'y voir une suite, j'ai lu tellement de fic et pourtant je n'aime jamais autant les persos que dans la tienne je suis parfaitement amoureuse de tes persos et ton univers bien construit et tellement drôle ( et comme beaucoup d'autre je pense, je fangirlise énormément sur Maël w rien que d'y penser je kyate intérieurement mais bref ! )
Là n'est pas la question! J'aimerai tellement que tu puisse continuer cette fic... il y a tellement de chose à explorer encore ! J'espère qu'un jours ce sera le cas, et si ça l'est, je serai au rendez vous ! Après tout je suis une fan de la première heure ! ( bon ok de la 6 ème si on compte en chapitre déjà poster)
Toujours est-il que je te souhaite que du bonheur à toi petite auteur talentueuse et courage!
Hazel66 chapter 1 . 10/26/2014
salut Lord la Folle, voila sa fait plus d'un ans que j'ai lue ta fic hein? que j'ai littéralement adorée, elle est tellement géniale ! Tu as réussi à t'approprier complètement les personnages ce qui rend l'histoire complètement imprévisible et géniale. Bon je t'écris aussi parce que je désespère d'avoir un jour la suite !Si il n'y a aucune chance qu'il y est une suite dit le moi que j'arrête d'espérée mais j'adore tellement ta fic! Je veut tellement savoir la suite ! Maël fini vraiment avec Drago ? S'est bien parti pour mais connaissant Maël Drago est pas sortie de l’auberge ! Qu'est ce qui va -encore- arriver au autres enfants Snape ? Alexandre va t'il sortir avec Blaise ? Comment va réagir Annalisa quand Drago va sortir avec son frère ? Que vont faire les Potter quand Maël a rentré a Poudlard ? Est ce qu'il va leurs laisser une chance ? JE VEUT SAVOIR !
Alors s'il te plais dit moi si tu l'abandonne que je porte mon deuil
Sahada chapter 61 . 10/14/2014
Vraiment divine cette histoire :) Je ne cesse d'aimer ton Maël. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ses aventures et je suis certaine que cette fois, Dolorès n'en viendra pas à bout comme elle le voudrait. Pour qu'il se laisse faire... Elle peut rêver en couleur.
Sahada chapter 56 . 10/14/2014
je ne hais pas les Potter (tu as noté fais pas)

Sinon j'aime beaucoup, dommage que tout le monde sache son identité maintenant... ça va faire du grabuge tout ça. Mais j'espère qu'il ne vont pas pouvoir l'enlever aux Snape...
Kufufufu-Chan chapter 6 . 9/30/2014
hello je trouve ta fic juste super amusante a lire et je voudrai savoir si tu allais la continue ou pas voici mon email si tu veux me repondre ou pas :
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chapter 61 . 9/29/2014
La suiiiiiiiiiiiiiiite ! stp :p
Plus sérieusement, j'ai dévoré les 61 premiers chapitres, et même si on se perd quelques fois par rapport à Harry/Maël, c'est vraiment génial et bien écrit. J'espère que tu vas écrire la suite, histoire de pas nous laisser sur notre faim ;)
Lamyo chapter 61 . 9/23/2014
Ouah.. C'est tout ce que je peux dire devant ta fic! Elle est absolument GÉ-NI-AL! C'est une amie qui me l'a conseillé et crois-moi je le regrette pas! (Je me permet de te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas) Je suis tombée complètement sous le charme de la famille Snape (surtout Maël je dois dire :3)! Ça faisait longtemps que j'avais pas lu d'histoire aussi passionnante, dès les premières lignes du premier chapitre j'ai été emportée dans cette fantastique histoire! J'adore ta façon d'écrire, elle me transporte tout simplement, le scénario est juste génial! Franchement, ta fic monte facilement dans le top 10 des histoires (écrites) les plus passionante que j'ai pu lire! Je remercie mon amie milles fois et franchement je te dis aussi merci pour avoir écrit une histoire aussi fantastique! J'ai lu les 61 chapitres publiés de ta fic en a peine 3 jours! Comme quoi ton histoire m'a vraiment passionée *-* Bon, j'en ai dit beaucoup je crois et pourtant je pourrais dire encore bien plus en m'attardant sur chaque personnage mais ça ferait peut-être lourd.. ' Bref je m'attarde sur un détail mais qui je pense pourrais t'être utile: j'ai souvent fais l'erreur moi aussi jusqu'à qu'une amie me dise que ce nétait pas "comme même" mais "quand même" et je pense que ça pourrais t'aider pour tes futurs écrits Enfin voilà quoi, je crois que je vais arrêter là ce commentaire ça commence à être long.. :3
En tout cas franchement c'est génial, continue j'ai vraiment hâte de connaître la suite, je suis déjà en train de m'imaginer les possibles scénarios **
L'avantage en arrivant après c'est que tu peux lire tous les chapitres sans devoir attendre une semaine ou un mois *-*

P.S: je te remercie encore grâce j'ai retrouvé de l'inspiration pour ma propre fiction, merci

Re-P.S: Je t'aime Écris d'autres chapitres et je t'aimerais encore plus (je plaisante bien emtendu... quoi que... *sourire maléfique*)

Cordialement,
Lamyo
June IX chapter 2 . 9/14/2014
Hello.

J'avais adoré ta fiction que j'ai lu il y a cela environ un an. Pitiiiié continue, c'est génial !
fan trs folle chapter 61 . 9/10/2014
Bonjour my lord ! je me demandais si vous aviez l'étrange envie d'abandonner cette fanfiction , et si oui pourquoi ?
Voila c'est tout ! ... ah ...non cest vrais ! Je voulais aussi vous remercier davoir ecrit cette fiction absolument tordante ! **
. . PS : les malfoy peuvent-ils dire "hein ?"
Avec l'espoir d'une reponse ...
Alexielios chapter 24 . 9/9/2014
J'ajoute une review pour dire un peu ce que j ai pensé de ta fic jusqu'ici.

D'abord, l'orthographe, et surtout, la grammaire. Pour faire simple, je saigne des yeux honnêtement, je veux bien comprendre que tu ne veuilles pas de bêta, mais là, c'est vraiment catastrophique ! Des verbes au participe passé au lieu de l'imparfait et inversement, l'utilisation de "comme même" au lieu de "quand même", les mots qui manquent, les phrases qui ne veulent rien dire, l'absence de ponctuation à certains moments... et "s'en voir ravi" et non "s'envoyer ravi" ! Et si tu faisais vraiment attention en écrivant, j'en déduis que tu as des lacunes énormes en français. Certes, ce n'est pas agréable à entendre, je n'ai rien contre quelques fautes par ci par là, mais dans ton cas, ça va vraiment te pauser des problèmes !

Partie désagréable terminée :) à part ça, ton histoire me fait pas mal rire, et je l'aime bien pour ça ! C'est original (par rapport à tout ce que j'ai pu lire avant en tout cas). Je nesuis pas une adepte du slash, mais je trouve ton histoire pas trop mal et relativement bien construite, même si pas super crédible. Après, comme dit plus haut, elle me fait rire et je passe un bon moment. Tu sais garder le suspens, le personnage de Maël est vraiment sympa et assez travaillé. Bref, bravo pour tes idées ! Je vais continuer à lire cette fic avec beaucoup de plaisir, malgré ses quelques défauts.
3,598 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »