Reviews for Hein ?
Sahada chapter 61 . 10/14/2014
Vraiment divine cette histoire :) Je ne cesse d'aimer ton Maël. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ses aventures et je suis certaine que cette fois, Dolorès n'en viendra pas à bout comme elle le voudrait. Pour qu'il se laisse faire... Elle peut rêver en couleur.
Sahada chapter 56 . 10/14/2014
je ne hais pas les Potter (tu as noté fais pas)

Sinon j'aime beaucoup, dommage que tout le monde sache son identité maintenant... ça va faire du grabuge tout ça. Mais j'espère qu'il ne vont pas pouvoir l'enlever aux Snape...
Kufufufu-Chan chapter 6 . 9/30/2014
hello je trouve ta fic juste super amusante a lire et je voudrai savoir si tu allais la continue ou pas voici mon email si tu veux me repondre ou pas :
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chapter 61 . 9/29/2014
La suiiiiiiiiiiiiiiite ! stp :p
Plus sérieusement, j'ai dévoré les 61 premiers chapitres, et même si on se perd quelques fois par rapport à Harry/Maël, c'est vraiment génial et bien écrit. J'espère que tu vas écrire la suite, histoire de pas nous laisser sur notre faim ;)
Lamyo chapter 61 . 9/23/2014
Ouah.. C'est tout ce que je peux dire devant ta fic! Elle est absolument GÉ-NI-AL! C'est une amie qui me l'a conseillé et crois-moi je le regrette pas! (Je me permet de te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas) Je suis tombée complètement sous le charme de la famille Snape (surtout Maël je dois dire :3)! Ça faisait longtemps que j'avais pas lu d'histoire aussi passionnante, dès les premières lignes du premier chapitre j'ai été emportée dans cette fantastique histoire! J'adore ta façon d'écrire, elle me transporte tout simplement, le scénario est juste génial! Franchement, ta fic monte facilement dans le top 10 des histoires (écrites) les plus passionante que j'ai pu lire! Je remercie mon amie milles fois et franchement je te dis aussi merci pour avoir écrit une histoire aussi fantastique! J'ai lu les 61 chapitres publiés de ta fic en a peine 3 jours! Comme quoi ton histoire m'a vraiment passionée *-* Bon, j'en ai dit beaucoup je crois et pourtant je pourrais dire encore bien plus en m'attardant sur chaque personnage mais ça ferait peut-être lourd.. ' Bref je m'attarde sur un détail mais qui je pense pourrais t'être utile: j'ai souvent fais l'erreur moi aussi jusqu'à qu'une amie me dise que ce nétait pas "comme même" mais "quand même" et je pense que ça pourrais t'aider pour tes futurs écrits Enfin voilà quoi, je crois que je vais arrêter là ce commentaire ça commence à être long.. :3
En tout cas franchement c'est génial, continue j'ai vraiment hâte de connaître la suite, je suis déjà en train de m'imaginer les possibles scénarios **
L'avantage en arrivant après c'est que tu peux lire tous les chapitres sans devoir attendre une semaine ou un mois *-*

P.S: je te remercie encore grâce j'ai retrouvé de l'inspiration pour ma propre fiction, merci

Re-P.S: Je t'aime Écris d'autres chapitres et je t'aimerais encore plus (je plaisante bien emtendu... quoi que... *sourire maléfique*)

Cordialement,
Lamyo
June IX chapter 2 . 9/14/2014
Hello.

J'avais adoré ta fiction que j'ai lu il y a cela environ un an. Pitiiiié continue, c'est génial !
fan trs folle chapter 61 . 9/10/2014
Bonjour my lord ! je me demandais si vous aviez l'étrange envie d'abandonner cette fanfiction , et si oui pourquoi ?
Voila c'est tout ! ... ah ...non cest vrais ! Je voulais aussi vous remercier davoir ecrit cette fiction absolument tordante ! **
. . PS : les malfoy peuvent-ils dire "hein ?"
Avec l'espoir d'une reponse ...
Alexielios chapter 24 . 9/9/2014
J'ajoute une review pour dire un peu ce que j ai pensé de ta fic jusqu'ici.

D'abord, l'orthographe, et surtout, la grammaire. Pour faire simple, je saigne des yeux honnêtement, je veux bien comprendre que tu ne veuilles pas de bêta, mais là, c'est vraiment catastrophique ! Des verbes au participe passé au lieu de l'imparfait et inversement, l'utilisation de "comme même" au lieu de "quand même", les mots qui manquent, les phrases qui ne veulent rien dire, l'absence de ponctuation à certains moments... et "s'en voir ravi" et non "s'envoyer ravi" ! Et si tu faisais vraiment attention en écrivant, j'en déduis que tu as des lacunes énormes en français. Certes, ce n'est pas agréable à entendre, je n'ai rien contre quelques fautes par ci par là, mais dans ton cas, ça va vraiment te pauser des problèmes !

Partie désagréable terminée :) à part ça, ton histoire me fait pas mal rire, et je l'aime bien pour ça ! C'est original (par rapport à tout ce que j'ai pu lire avant en tout cas). Je nesuis pas une adepte du slash, mais je trouve ton histoire pas trop mal et relativement bien construite, même si pas super crédible. Après, comme dit plus haut, elle me fait rire et je passe un bon moment. Tu sais garder le suspens, le personnage de Maël est vraiment sympa et assez travaillé. Bref, bravo pour tes idées ! Je vais continuer à lire cette fic avec beaucoup de plaisir, malgré ses quelques défauts.
daudra chapter 1 . 9/4/2014
j'aime ta fiction c'est vraiment dommage que tu l'ai complètement arrête car j'étais impatiente de découvrir la suite des aventures de la famille rogue.
J’espère sincèrement que tu reprendras l'écriture de cette belle fiction
HimeNoAria chapter 61 . 9/5/2014
J'adore j'adore j'adore ta fiction !
Et je dois avouer vouloir vraiment lire la suite, parce que ça devient très intéressant entre Maël et Drago ! Vas-tu continuer ta fiction ?

Dans tous les cas, merci parce qu'elle est extraordinaire !
Guest chapter 61 . 8/26/2014
t'as pas le droit d'abandonner la fic. elle est trop magnifique pour ! Si tu le fais je jure de trouver un moyens de venir de tuer !
Arianna3647 chapter 61 . 8/22/2014
Salut,
Franchement je trouve que ta fiction est tout simplement un chef d'oeuvre que j'ai lu et relu malgré la mention "abandonnée" qui d'habitude me coupe l'envie de lire une fiction quelle qu'elle soit :)
J'apprécie énormément ton humour et tout particulièrement les réparties plus créatives les unes que les autres c'est rafraîchissant et tordant
L'idée de ton histoire est juste brillante même si j'avoue lire une autre fiction nommé 'No name" qui, chose plutôt étrange, resemble beaucoup a ta fiction en restant très différente ce qui laise le plaisir de lire les deux :)
Pour être honnête je pense que tu as un réel talent pour l'écriture et une imagination impresionnante
Avec l'espoir que tu poursuives cette fiction (maintenant que le signe abandonné a disparu ) qui je sais ferait plaisir à un grand nombre de personnes ;)
Bonne continuation :)
Zinee chapter 61 . 8/20/2014
Salut !

J'ai lu le prologue de ta fiction, il y a au moins 6 mois et le premier chapitre, je le l'ai lu le Dimanche dernier (le 17 août), les trois derniers jours, je lisais un X nombre de pages par jour !
Ce que j'ai à dire sur ta fic', c'est malgré des fautes ton histoire est (trop) géniale ! Je viens de dire -en l’occurrence d'écrire, plutôt dans cette situation- "malgré des fautes" mais en fait si tu savais les nombres de fautes en 1 phrase dans une fic' (que je me souviens plus du nom) c'était atroce donc tout les gens que je connaisse (y compris, moi), les personnes que je lis sur , etc... sont des "Grands Écrivains" et rassure-toi moi aussi il m'arrive de faire des fautes (en général, les plus connes) car même si grâce à ma mémoire photographie je ne retiens pas tout (sauf "Ésope reste élu par cette crapule et se repose", bon, bref, je m'égare) et ma dysphasie vient s'ajoutait au problème (même si quand on fait une dictée j'ai toujours plus de 15,75/20 -ne surtout pas oublier le ,75 !- et en rédaction c'est des fautes, surtout de syntaxe) ! :D /J'ai parlé pour ne rien dire, comme d'habitude !\
Et qu'est-ce que je peux dire à part, "s'il te plaît continues cette fic' !" avec des yeux de chien battu OU à genoux à tes pieds...NON ! Oublies, c'est mon subconscient qui parle désolée !

VIVEMENT LA SUITE ! (Enfin, j'espère ! Je crois les doigts)

Bye,
Z...
lulu1987 chapter 61 . 8/13/2014
bonjour,

Je viens de lire ton histoire et je la trouve génial. J’espère qu'il a une suite car ton histoire est captivante. Je l'ai lu d'une traite. J'adore le caractère de Maël.

Audrey
Guest chapter 61 . 8/4/2014
a quand la suite ? c'est trop bien
3,591 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »