Reviews for Hein ?
Maeva Cerise chapter 61 . 7/19/2016
Ton histoire est géniale! Bravo bravo. j espère qu'elle n est pas abandonné. Merci de l avoir partagé en tout cas!
MissLunatique chapter 61 . 7/18/2016
Suite attendue avec impatience...
Suiiiiite ?! T'es ouuuuu ?
D'accord je vais me cacher
Mdrr x')
fanny chapter 61 . 6/30/2016
jveux une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xd
Guest chapter 61 . 6/26/2016
Salut j'adore ta fic surtout la famille Snap et je suis vraiment impatiente de lire la suite
(surtout entre Draco et Maël )
felli46 chapter 61 . 6/6/2016
je ne sais pas exactement depuis combien de temps je connais ta fic, au moins 3 ans si ce n'est plus et c'est au minimum la 6e fois que je la lis. elle me plaît toujours autant voir encore plus à chaque lecture. j'adore tes personnages surtout mael. ils sont complètement dingues et attachants. elle est tellement géniale, elle m'a fait rire comme une baleine et pleurer comme une madeleine à la fois. j'adore les histoires avec un harry tout nouveau, sombre et déjanté mais en même temps adorable. j'ai hâte de lire la suite et de voir l'évolution de la relation avec draco mais aussi de voir mael rabattre le caquet des Potter genrevous n'êtes rien pour moi, mon père est et sera toujours severus snape de même que ma mère est Katie snape et personne d'autre. ils sont de plus formidables parents que vous ne le serez jamais" ou un truc comme ça se serait marrant même si cette marque d'amour pour ses parents ne lui ressemble peut être pas enfin bref tout ça pour dire que ton histoire est absolument géniale et qu'elle me donne beaucoup de plaisir et de joie. voilà et je te souhaites bonne continuation pour tes études et l'écriture !
darckmoon42 chapter 61 . 5/16/2016
Salut
J'ai adorée t'a fic
J'attend vraiment la suite avec impatience.
Encore bonne chance et bon courage pour la suite.
M3L4 chapter 61 . 5/14/2016
j'attends avec impatience la suite. merci !
M3L4 chapter 7 . 5/11/2016
Ah ! Je ris mais je ris ! les chamailleries entre frère et soeur. Le duo mael et analissa sont d'une puissance xD ! je vais mourir à force de rire... Merci !
Amethyste-Anathanne-Ambre chapter 36 . 4/27/2016
Hello !

Alors ... j'ai adoré ton histoire ! Enfin, plutôt, je l'adore !
Je ne lis pas en temps normal les fictions qui ne sont pas classées en complète. Mais comme j'en avais marre de parcourir les pages de et que j'ai trouvé une critique de ton histoire qui m'a donné envie de la lire malgré qu'elle soit abandonnée ... J'ai lu ! Et je suis loin d'être déçu !

Je suis complètement fan de la famille Snape que tu as créée. Plus que pour l'histoire elle-même, c'était pour lire les aventures des Snape que j'ai lu jusqu'à la fin de ce chapitre. Je ne vais pas te mentir, j'ai du mal à remettre les noms des enfants en lien avec leur âge ou leur caractère, même si depuis le début de l'histoire je m'en sort beaucoup mieux !
Ils sont tous complètement allumés, barges, dingues et fêlés du bocal - même les parents ! - à leur manière et ils ont un charme fous ! Cette famille a un charme fou !

Cela fait 6 mois que je lis des fanfictions sur Harry Potter, je n'ai jamais laissé une review ( à ma grande honte ) sur les nombreuses histoires que j'ai pu lire. Et pourtant, beaucoup m'ont énormément plus ou ont été de véritables coup de cœur ! Mais ton histoire, "Hein ?", la famille Snape que tu as créé a volée mon cœur. Je me suis attaché à eux à un tel point ! Du coup, je préfère arrêter ma lecture sur ce chapitre - à moins que tu ne me dises que dans quelques chapitres Kathie et Severus se remettent ensemble - car leur séparation ne me plait absolument pas. J'en ai le cœur fendu ! Ce n'est pas un reproche que je te fais : chaque auteur de fanfiction fait ce qu'il veut avec son histoire, mais je préfère m'arrêter pour garder en tête l'image de cette famille complètement loufoque qu'est celle des Snape. J'ai bien trop accroché pour avoir envie de lire après leur séparation. Donc, je m'arrête là où ça me plait encore. Peut être que dans la suite, Kathie et Severus sont de nouveau ensemble, mais je n'ai pas le courage de lire pour vérifier.

Donc voila, merci pour ces excellents moments pendant lesquels j'ai ri comme une malade grâce à cette famille. Si tu me dis que le couple se reforme, je reviens illico-presto lire le reste de la fiction ! Mais la famille Snape n'est pas la famille Snape sans Kathie. Si un jour tu reprends cette fiction je te souhaite bonne chance et bon courage !

Aimablement,
Amethyste-Anathanne-Ambre.
Alice chapter 61 . 4/19/2016
Je ne sais pas du tout si ma review a bien été envoyé... (Novice)
Alice chapter 61 . 4/19/2016
Bonjour! Salut! Hey!
Je n'ai aucune idée de la façon de saluer un auteur de fanfiction, pour être honnête c'est la première review que j'écris... D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'en écris une maintenant... Peut être parce que j'ai enfin trouvé le courage après plus de 4 ans à suivre ta fiction x) J'aime énormément ton histoire je viens de la relire et elle arrive encore à me faire rire et pleurer XD et même si cela fait plus de 2 ans et demi qu'il n'y a plus eu de chapitres, je continu de vérifier continuellement parce j'aurai vraiment aimé voir (lire) la suite de la romance Maël/Draco (en M ) et la fin de sa scolaire, je ne suis jamais autant attachée à un personnage! (je dois passer pour une grosse fan en manque...mais je pense que c'est ce que je suis là maintenant x))
Alors j'espère vraiment qu'un jour tu vas poster la suite~ j'attendrai
Lolita chapter 61 . 4/19/2016
Hey je crois que c'est le troisième review et quand j'ai lu que j'allais te remette sur ta fiction Hein? J'ai pleuré sérieux j'adore cette fic je suis une fan incontestée quand tu a arrêté de l'écrire j'ai du la relire .. Chez pas 10 fois Hiiii trop exité je sais plus quoi dire donc je crois que je vais arrêté la a oui et bonne merde pour tes examens
Miss Casse-Gueule chapter 61 . 4/8/2016
Bonjour !

Cette fiction en un - bon en plusieurs - mot(s) ? Incroyable ! Drôle ! Improbable ! Magnifique !
J'adore. Sur ta fiche de présentation, fait vu que tu n'avais plus le temps, mais n'abandonne pas ce projet, par pitié ! J'ai cru mourir de rire un nombre incalculable de fois (les répliques de Maël m'ont littéralement tué ! Où les as-tu trouvées ?), et j'ai ressentit une vraie colère en découvrant le sombre passé de Maël, dont je préfère d'ailleurs le caractère au détriment du Harry de J.K. Rowling.
C'est la première de tes fictions que je lis, mais je suis devenue l'une de tes fans incontestées. Tu m'a donné envie de m'inscrire sur ce site pour te suivre attentivement. La perle des auteurs !
Néanmoins, je déplore certaines fautes d'orthographe. Mais rien de bien trop sérieux. Si tu as, un jour, besoin d'une correctrice, contacte-moi ! Je serais ravie de t'aider.
Enfin bref, en un mot et un pronom personnel: j'adore ! Continue, par pitié ! Je ne te presses pas (en fait, si !), mais t'encourage grandement à terminer cette histoire.
Bonne journée/soirée, et surtout BON COURAGE pour la suite (et dans la vie, on a en bien besoin) !

PS: J'aimerai beaucoup faire ta connaissance, pour que tu m'explique comment cette idée t'es passée par la tête.
pattenrond chapter 2 . 3/17/2016
Bonjour! J'ai peur que vous ne soyiez plagié(e) par quelqu'un!

Ici: www. fanfiction s/ 11533210/ 1/ Ze- Snape- sadique

c'est exactement votre fiction, publiée plus tard que la vôtre, mais juste retapée au clavier (pas un copier-coller), je peux me tromper bien sûr, mais j'ai l'impression de lire la vôtre avec juste le nom des persos de changés!
harry potter 2303 chapter 61 . 3/16/2016
c'est pour quand la suite car elle est trop bien et que j'ai hâte de voir comment les potter vont se comporter avec maël et la suite de la relation draco/maël
3,716 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »