Reviews for Poison Pen ou Plume Empoisonnée
gwen-hp chapter 31 . 7/20
Salut,
Je voulais te remercier sur cette jolie histoire où Harry réfléchit par lui-même et fais bouger les choses. J'aime particulièrement quand Dumbledore n'est pas tout blanc, ce qu'il est loin d'être mais il est souvent un peu trop "gentil" dans ce qu'on peut lire.
Alors voilà, merci parce que j'ai passé un agréable moment avec ton Harry un peu plus indépendant mais qui a su trouver de bons alliés.
Peut-être à bientôt,
Gwen
Lumyer chapter 32 . 4/5
Wow j'ai vraiment adoré cette histoire! Vous avez vraiment fait un super boulot de traduction! C'était juste extraordinaire comme aventure et je suis vachement reconnaissante aux personnes qui, comme vous, traduisent pour nous en faire profiter. Alors un grand MERCI à vous pour nous avoir fait découvrir cette fanfic, et merci à votre bêta. Bonne continuation si vous avez d'autre trad' en cours. Plein d'ondes d'encouragement.
L'ChapelierFou chapter 31 . 1/29
Aventure juste extraordinaire! Je te remercie beaucoup de nous avoir traduit cette histoire car je l'ai vraiment adorer et tu nous a permis de profiter de cette épopée magnifique ! Tu a vraiment traduit comme une chef! Bonne continuation pour là suite et plain de bonne chose pour toi .
Scarjoy chapter 31 . 12/1/2016
Salut
Je sais que tu as écrit cette histoire il y a longtemps, mais je tenais à te remercier pour l'avoir traduite et publiée. Ca m'a fait beaucoup rire, et m'a permis d'enfin apprécier un peu plus Harry, à qui j'ai souvent envie de donner des claques pour le réveiller quand il est confiné à un rôle de victime... Et encore merci ;)
alvia viridis chapter 31 . 11/14/2016
wow, juste wow. cette histoire, je l'ai lu d'une seule traite. je l'ai adorée.
C'est à ce niveau comme le tiens, que j'aimerais y parvenir.
je n'ai aucune connaissance en politique et en économie, je regrette d'ailleurs. Mais en lisant cette histoire et d'autre histoire tout aussi bien écrite, j'ai compris la politique - bon après je suis une daube à ça, on ne me changera pas :) -
je te souhaite bonne chance pour tes prochaines fictions, et je te suit de très près :)
Maeva Cerise chapter 32 . 9/10/2016
Bravo pour ta traduction qui était agréable à lire et m'a permis de découvrir ce bijou d'humour et de bon sens ! Bravo
lilum chapter 32 . 9/3/2016
merci et bonne continuation
Anonymoussmouss chapter 31 . 8/16/2016
J'adore ! Harry et Oliver Twist forment deux personnalités bien distinctes, celle que l'on cache et celle que l'on montre aux autres. J'aime la façon dont il se débrouille pour se débarrasser de tout le monde et être autonome ! L'apparition des publications d'Oliver twist a bien changé le monde sorcier ! Je suis juste un peu déçue de la fin, je la trouve trop abrupt, coupé trop rapidement. J'aurai bien vu un épilogue.
Félicitations en tout cas pour la traduction ! Cela m'a permis de la lire car je ne l'aurai connu sinon... mon niveau d'anglais est assez bas Alors un grand merci pour nous avoir fait partager cette histoire géniale !
souchi chapter 14 . 6/21/2016
Je suis en pleine lecture et franchement chaque chapitre est plus intéressant et agréable à lire que le précédent. J'aime beaucoup l'idée défendue.
Un grand merci pour la traduction.
AnnaMerteuil chapter 4 . 5/7/2016
quand tu parles des deux royaumes, tu parles du monde moldu et sorcier ?
vampirenessi chapter 32 . 3/1/2016
Bonjour
j'aime beaucoup cette fiction , et j'adore le coté serpentard d'Harry .
va tu reprendre cette fiction ou la tu abandonner ?
Erawen chapter 3 . 1/9/2016
Ta traduction est désagréable à lire dans le sens où j'ai l'impression que t'as seulement cherché à retranscrire le texte sans plus, certaine expression anglaise n'existe pas en français. En espérant que ça s'améliore par la suite
Kensie02 chapter 31 . 12/31/2015
Cette fic est super
La fic est tourner comme si il y avait une suite
Alors suite ou pas ?
Bisous et bonne année
Lelane chapter 31 . 11/17/2015
Mais quel histoire oh my GOD! Cette fic est passé devant mes yeux au moins 4 fois et je me suis toujours dit que c'était sans intérêt, mal m'en pris. C'était GÉNIAL et Harry quel talent d'écrivain, je conseil à TOUS le monde de lire ce chef d'oeuvre. Un Harry au sommet de son talent pour foutre le bordel ça se manque pas.
Bubulle72 chapter 31 . 11/5/2015
Merci pour la trad' !
494 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »