Reviews for Poison Pen ou Plume Empoisonnée
Pops3013 chapter 32 . 4/15
Jai tous simplement adoré ta fic !
Joky chapter 4 . 3/24
Ok là c'est plus possible "l'enfer sanglant"?! T'as déjà entendu ça en français correct ? Et ce n'est pas le seul exemple très sincérement je vais aller lire la VO parce que la traduction littérale m'hérisse les poils la traduction tout court d'ailleurs je suis désolée mais elle est de mauvaise qualité à peine le niveau au dessus de Google traduction pour tout dire
Salaray chapter 10 . 1/1
"Est-il venir te voir ?", je n'en cite qu'une, car je n'ai pas que ça à faire, mais quand on traduit avec un traducteur, la moindre des choses c'est de se relire. Après, si tu traduis sans traducteur bah... Utilises en un.
Salaray chapter 2 . 1/1
Cela ce voit que c'est une trad.. Evidemment, une trad ne peut pas être parfaite, mais en se relisant on peut éviter BEAUCOUP de mauvaises tournure de phrase, en espérant que la suite soit mieux.

Salarai
Artemis chapter 32 . 10/9/2014
SNIF ! J'adore ta fiche! Et tes articles sont incroyable !
Zangetsugaara chapter 31 . 8/9/2014
Super j'ai adoré est dévoré cette fic, j'aime la fin et comment Oliver et Harry leurs en mettent plein la tête. J'aime la façon dont le texte est écrit et construit c'est une histoire dont je ne lasserai surement pas de relire.
Merci d'avoir pris le temps de nous la traduire a nous petits français(es) et a l'auteur de l'avoir publiée.
'Gaara
Smoukii chapter 32 . 7/26/2014
Magnifique fiction... Thème pas souvent abordé, et rarement dans ce sens, mais c'est écrit avec finesse et raison.

Je ne m'étendrai pas plus, mais sincèrement ! Bravo !

(Tu devrais toi-même penser à devenir un Oliver Twist, !)
Elaelle chapter 32 . 7/1/2014
Un Harry manipulateur qui se sert de son cerveau est tout simplement jouissif. Il a fait bouger les choses au sein du monde magique et j'avoue que j'ai une nette préférence pour ce Harry.
Dursley hors jeu, dumbledore rendu au rang de vieux sénile et Voldemort en poussière, j'ai hâte de voir Harry poursuivre son élévation au sein de la communauté magique. J'ai trouvé sympa qu'il sauve Rogue, n'aurait-il pas dû également sauvé Malfoy ? Quoi de mieux qu'un sang pur redevable, surtout Malfoy ?
CutieSunshine chapter 31 . 4/23/2014
ohlala... y aurait-il une sorte de suite à cette superbe histoire?! même si elle n'est pas traduite je veux bien aller la lire... merci pour cette traduction, j'ai ADORE!
CutieSunshine chapter 29 . 4/23/2014
rohlala j'adore cette fic! tellement de choses que j'aurai moi-même écrites lol
CutieSunshine chapter 2 . 4/22/2014
mouaaahahaha j'adore ce genre de fic! Harry leader du monde sorcier et Dumbledore vieux gâteux qui s'arroge des droits qui ne sont pas les siens! tsss c'est tellement plus LOGIQUE que la version de JKR! allez je go lire la suite :D
Massouda chapter 6 . 4/20/2014
Salut!
Je relis, relis et re-relis ta fanfiction, ça doit faire la 5ème fois depuis que je me suis inscrite sur ce site et je ne m'en lasse pas!
Je te félicite pour cette merveille, elle est à la fois pleine de suspens, d'intelligence, d'humour... je l'adore!

Malheureusement, elle est aussi pleine de faute d'orthographe... ça m'a paru particulièrement évident dans ce chapitre 6... Est ce que tu as une betha-readeuse?
D'où nous écris-tu? Peut-être ton accent explique tes fautes: tu sembles avoir un gros problème pour distinguer les "j'allais" des "j'allé", l'imparfait du participe passé...

Peut-être cela vaut il la peine de republier cette fanfiction recorrigée...
Bonne chance!

Et merci pour cette petite merveille!
MielChocolat chapter 31 . 4/3/2014
Merci pour cette traduction! Et merci également à la béta, King Pumking.
Avec quelques petites années de retard, M&C.
beyourselfHP chapter 22 . 3/22/2014
J'ai déjà posté une review mais je n'avais pas fait attention au fait que ce soit une traduction. Cependant si la construction de l'intrigue et le texte d'origine valorisent la créativité de GenkaiFan, cela n'enlève rien à ta grande habilité à traduire dans un style recherché.
beyourselfHP chapter 16 . 3/22/2014
Plus je lis, plus je ne peux que te féliciter pour ton style : tout est dit avec subtilité, et bien que ce soit le point de vue d'un personnage -ici Harry-, cela ne tombe pas dans des réflexions de bas sujets (c'est vrai que ce serait difficile avec une intrigue très bien construite et remettant en cause ce qui est donné comme des "acquis", des coutumes ou lois). J'ai particulièrement aimé l'échange de lettres de Harry avec la presse, ce qui prend de cours le Ministre.
Je n'ai pas encore regardé ta page "auteur", mais si ce n'est déjà fait (ou prévu) je t'encourage à te diriger vers le journalisme et/ou d'écrire un livre, fictif ou documentaire, sur les incohérences d'un pouvoir et des représentants de l'autorité.
Pour en revenir à l'histoire elle-même, j'aime l'idée que Harry se révolte contre ceux qui dirigent sa vie et qu'il le fasse grâce aux qualités de toutes les maisons réunies - surtout que le rêve de Dumby, l'union des 4, devient son cauchemars !
470 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »