Reviews for Le monde merveilleux de Komui sama et Reever chan
Miss Micaiah chapter 1 . 4/3/2012
Ahhh! C'est trop mignon, je craque complètement ! Et en plus c'est un de mes couple préféré après le Yullen bien entendu ! C'était une bien belle idée la pluie d'étoile filante, très romantique, Reever à de l'imagination !
BlackFrenchGirl chapter 1 . 8/22/2011
" ARRRGH ! S'pèce de Contamineuse !

Je suis devenue indépendante du KomuixReever, maintenant ! éé'

Sérieusement, j'adore tes OS. Ils sont "lemony" - surtout le numéro neuf -, drôles...et "Komuesques" ! x)

Tu as vraiment un très bon talent pour ce pairing en fait.

A quand la suite ? ~

• Hey ! N'oublie surtout pas de Disclamer, comme quoi - malheureusement -, les personnages de DGM de t'appartiennent pas, ils sont à la merveilleuse Katsura Hoshino. ~ "

P-S.~
elinska chapter 10 . 8/16/2011
AH xDDDD J'imagine trop la tronche de Reever quand Komui lui dit qu'il l'à fait exprès pour lui xDDD

The retour de la baleine xD

Très dommage... J'me demande ce que ça aurait donné...

Excellent x) J'adore tout simplement !
Shigure-sensei chapter 10 . 8/16/2011
HAN Merdeuh j'y ai vraiment cru moi T-T

Voir Reevy-chan avec un bébé dans le ventre awww w même si je voyais bien ce rôle a Komui aussi u_u je l'imagine trop se regarder dans la glace et a chaque fois qu'il sent un coup : AWWW il à bougé w REVYYY IL BOUGE

XDD

j'ai beaucoup aimé c'était vraiment mignon )
Senpa1 chapter 9 . 6/29/2011
TT TT AAH, C'EST TELLEMENT CUTE ! Tout le monde aimerait avoir un Reever comme amoureux...x)...mais il appartient à Komui donc pas touche à moins que vous vouliez avoir un Komurin(c'est bien ça ?') au c*l XD

Bref, c'était vraiment cute et j'aime ça XD La suite, c'sera quand ?
Risaa chapter 9 . 6/22/2011
Ouh, ça vaut bien le Komulin-à-la-pancarte de Komui ! Trop mignon, ç'p'tit automate !

Et puis la fic en général aussi, mais on ne le dira jamais assez, un peu de rose n'est jamais néfaste

(En fait, ça fait une heure que je relis le recueil complet en me demandant à chaque fois : mais est-ce que j'ai reviewé, au moins ? Et la réponse est toujours oui. Le problème, c'est que je te dirais bien pour une énième fois que j'adore ce que tu fais. Le problème est résolu : je n'avais pas encore lu la neuvième ! Youhou ! Donc j'en profite : vive Yosshi ! Vive le KoRee ! Joyeux anniversaire - en retard - Komui ! Longue vie à... à... au yaoi, tiens !)
Shigure-sensei chapter 9 . 6/14/2011
C'est trop mignon w

J'adore u_u
elinska chapter 9 . 6/14/2011
Meugnon tout plein W

N'empêche... J'ai explosé de rire quand Komui parle de baleines pour faire croire à Miss Brigitte qu'il bosse mais que c'est Reever qui rentre x) J'imagine trop la gueule de Reever xD

Très bon OS ) Vivement ceux à venir
Strange-Aya chapter 1 . 6/13/2011
Très mignon ce chapitre

Aaah ben non, j'ai toujours rien posté. Mais j'ai commencé une fanfic sur Naruto (qui aura une autre nom mais s'intitule pour l'instant "Gaara tout seul pauvre chéri". C'est juste un délire, c'est provisoire, bien sûr). Et puis j'ai une idée pour une fics -Man. C'est déjà ça on va dire...

J'aime faire des rewiews bien longues, mais je ne suis pas douée pour ça. En mme temps c'est déjà mieux que rien, je pense à faire une rewiw pour à peu près chaque nouveau chapitre, puisque je reçois un mail pour me prévenir.

Je vais écrire une fanfic sur le jeu vidéo Kingdom Hearts, je sais pas si tu connais.

Voix qui proviennent d'un endroit inconnu : Haaaaaan ! Elle joue encore à ça à son âge ! Elle joue encore avec des personnages de Disneeeeeey ! Bouuuuuuh !

Oui, ben, j'y peux rien si Disney fait apparaître un ou deux de ses personnages dans le jeu parfois. Et puis je joue juste au jeu où il y en le moins ! En plus les graphismes sont géniaux, c'est fait par le même créateur que Final Fantasy, et...

Oulala, il faut que je prenne mes cachets, je viens de faire n'importe quoi dans un simple message.

Bref, ce recueil est vraiment bien !

J'espère que je saurais bientôt la suite de ma fanfics préférée : Quand la vengeance ne suffit plus.

Stange-Aya

PS : (j'aime bien les PS) Tant que tu ne t'exiles pas pour huit mois en Alaska, ça ne me dérange pas d'attendre la suite des fics ! Je suis patiente.
Rose-Eliade chapter 9 . 6/12/2011
j'adore toujours autant !
misi-chan chapter 8 . 5/7/2011
mmmh...j'ai essayé de dire bonjour au chat de ta part, mais je crois qu'elle a pas trop compris ce que je lui voulais.

elle a juste fait "mrrrou" et elle a trottiner vers sa gamelle.

je pense que je lui ai donné faim.
Inrainbowz chapter 8 . 4/8/2011
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est mal ce que tu fais.

Je suis une jeune fille innocente qui traine innocemment sur le fandom de DM en essayant de trouver quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Et la qu'est-ce que je vois ? NON? SÉRIEUX ? UN RECUEIL KOMUI/REEVER ? KYAAAAAAAAAAAAA !

Et voilà. A cause de toi j'ai niquer la batterie de mon portable et j'ai pas révisé mes cours, parce que je lisait avec une frénésie proche de l'abrutissement tes chapitres que j'ai complètement adoré. Voilà.

Ce couple est trop rare, c'est naze(et en plus tu a caser un Yullen qui est également un couple qui me fait rêver. J'aurais pu t'embrasser)

Ils sont juste trop mignons, voilà. Genre hyper attentionné et trop amoureux mais bon faut pas déconner non plus et puis y'a le sexe, les déclarations maladroites, les grosses conneries et... et... Je vais faire un court-circuit si je continue.

Bref. En résumé j'ai adoré, et j'attends avec une impatience tout à fait puérile que tu en publie d'autre de ce genre (ou d'un autre genre, je m'en fout, tant que tu écris sur ce couple merveilleux XD)

Merci donc ! (j'ai passé un très bon moment. Même si mes cours ouverts devant moi me faisaient culpabiliser)

J'espère à bientôt ! Et désolé si ma review te semble un peu décousu, en plus je me relis pas alors c'est peut-être n'importe quoi . Mais bon j'imagine que tu auras compris le message. Au cas où je te le redis : J'aime. J'en veux encore.

A plus !

Inrainbowz
Aya chapter 8 . 3/26/2011
C'est fait, j'ai lu ce recueil, "Le monde merveilleux de Komui sama et Reever chan". Eh ben c'est génial ! (la perverse qui est en moi est ravie)

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamsi eu vraiment de faible pour le couple KomuixReever, mais là, je dois dire...Tu m'as rendue fan ! Je peux plus m'en passer, c'est vraiment...comment dire ? Naaaaaan, c'est impossible à décrire tellement c'est bien. Tu vas en faire d'autre ? Nan, attends, je veux pas te rajouter du travail. Choisis ce que tu veux continuer comme fanfic, parce que de toute façon, je vais lire tout ce que t'as écrit.

Aya, dont le dieu n'est autre que Yosshi-chan désormais.
Lycksam chapter 8 . 3/15/2011
C'était mignon, c'était marrant, pis c'était KomuiReever, quoi x)

J'ai beaucoup aimé.

Bon, désolée de pas faire plus long comme review, mais il est 21h et je dois faire mes devoirs pour demain _' je suis désespérée xD

Bisous
Rose-Eliade chapter 8 . 3/14/2011
j'aime bien, c'est très simpas comme histoire
73 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »