Reviews for Ephémère
xDBakachan chapter 7 . 3/18/2012
Merci pour le chapitre et j avoue que cette fin est très bien "
moonworld chapter 7 . 3/6/2012
J'ai adoré ce chapitre! Bon, j'avoue être un peu déçue que Éphémère s'arrête déjà car c'est une de mes fanfics préférées et j'adorais son ambiance si calme et paisible. Après, c'est sûr que si tu t'es retrouvée en panne d'inspiration, ça n'aide pas non plus et je le comprends très bien.

Je pense que tu aurais pu en faire 10 chapitres et je trouve la fin un poil précipitée mais elle reste très bonne et vraiment plaisante à lire. J'espère que tu retrouveras vite ta muse pour pouvoir de nouveau nous gratifier d'excellentes fanfics sur PGSM. En attendant, je vais me pencher sur tes nombreuses autres histoires ;)
Jukar A chapter 1 . 12/30/2011
Hey there!

I've been reading your fic at dawn so now I thought I'll try and brush up my French by reading this one. It's still pretty hard so i only finished the first chapter by now, but I really like the angle you've taken here with them meeting again like this without knowing each other. Also that you don't seem to rush things and how you make short phrases linger. Anyway I'll try and continue reading this fic too and hope you keep up your work as an author as you grow comfortable with different languages ;)

Greets JukarA
moonworld chapter 6 . 12/26/2011
Chapitre sympathique. J'ai hâte de lire la suite pour voir où tout cela va emmener nos héroïnes.

En fait, il y a juste un petit détail qui me chiffonne. Rei a passé son permis à 18 ans car tu considères qu'elle accédait alors à la majorité? Or, on est majeur à 20 ans au Japon...

Hormis cela, tout le reste est parfait. Bon courage pour l'écriture de la suite et bonnes fêtes de fin d'année ma chère Youte
xDBakachan chapter 6 . 12/23/2011
0o Quand Minako a dit que je suis enceinte j’avais eu comme un choc o.o mais merci pour tes chapitre Youte xD et j'espere que tu va pas en faire un drame pour la fin...pitié T.T

Sinon bonne continuation et bonne fête aussi xD
nami84 chapter 5 . 12/22/2011
Mina enceinte? OH ohohoh... ça promet ça...je suppose que le chapitre suivant va bientôt arriver,du moins je l'espère... bon courage alors car je suis impatiente
moonworld chapter 5 . 12/19/2011
Excellent 5e chapitre qui aura su se faire attendre mais il en valait la peine! En fait, après réflexion, la lecture de cette fic est un véritable plaisir masochiste puisque chaque chapitre est un bonheur à parcourir mais Dieu qu'il est long et pénible d'attendre la suite! lol Enfin, des auteurs anglo-saxons comme Sailor Doc font pire donc ça me rassure :)

Malgré tout, je suis un peu déçue d'apprendre que Minako est enceinte à la fin. Certes, j'avais adoré Lineage et le fait qu'elle ait une fille ne m'avait pas posé de problème mais là ça fait un peu redite je trouve. J'aurais plus vu une maladie au niveau des cordes vocales, comme un cancer par exemple, pour plus d'originalité et puis effet dramatique garanti même si elle s'en serait sortie à la fin! On aurait pu imaginer qu'elle soit obligée de quitter sa carrière et qu'elle se reconstruise une autre vie, très différente, aux côtés de Rei en s'appuyant sur le soutien de la Miko.

Mais bon, je fais confiance à ton talent, je suis sûre que tu sauras rendre les conséquences de cette révélation passionnantes! Jusqu'ici, je n'ai jamais été déçue par tes œuvres donc je ne me fais pas de souci ;)

La suite et vite Mademoiselle! ;)
clemie chapter 4 . 9/18/2011
(Mode review inutile/a-constructive ON)

Hiiiiiiiiiiiii! le baiser, enfin!

Joie, Bonheur, Sourire niais devant l'ordinateur!

Mais...Minako est de nouveau (très) malade...Pitié, ne refait pas une 'sad end' comme l'alternative de FLASH FORWARD, mon petit cœur (actuellement en mode fleure bleu, je précise!) risque de ne pas s'en remettre!

Et toujours ton écriture génial qui emporte des le premier mot...

Tous cela pour dire que j'ai vraiment hâte de voir où tu compte nous emmener et la rencontre les filles/l'idole

Mer*e pour ton exam' et bonne continuation!

Cleme
Bakachan chapter 4 . 9/14/2011
c'etait super et j'ai adorer j'espere voir le prochain chapitre bientot xD
moonworld chapter 4 . 9/12/2011
Excellent chapitre 4, mais comme les précédents!

Il n'y a pas à dire, je trouve cette fanfic simplement délicieuse!

Le temple où se trouvent Rei et Minako constitue un véritable haver de paix, hors du temps, où le bonheur leur semble enfin accessible. Bref, un moment de répit charmant et appréciable avant le drame qui se prépare car je doute de plus en plus que la fin soit heureuse, même si j'espère vraiment me tromper! :)
Bakachan chapter 3 . 8/29/2011
XD j'adore et la je veux la suite courage pour les chapitres a venir je te soutiendrai ;)
moonworld chapter 3 . 8/24/2011
Enfin une auteure de fanfic française et qui sait écrire des histoires de qualité en français, c'est si rare que ça mérite vraiment d'être souligné!

J'adore votre style, que ce soit en anglais ou en français, et vos histoires, ainsi que le traitement des personnages, sonnent toujours très juste.

Étant fan de Sailor Moon (et notamment PGSM) depuis une grosse quinzaine d'années, vos fanfics sont un véritable bonheur à lire. J'adore celle-ci pour sa justesse et sa beauté. Je trouve l'histoire et les personnages très touchants (bon, c'est sûr que mettre en scène Rei et Minako aide aussi :b).

J'espère sincèrement que vous continuerez cette fanfic et lui apporterez une conclusion, elle le mérite vraiment!
clemie chapter 3 . 5/15/2011
Comme d'hab, un super chapitre qui nous tient en haleine du début à la fin!

Une future rencontre Usa/Minako? étincelles et fous-rires en perspectives

Rei commence-t-elle vraiment à ce souvenir?

intéressant...

Vivement la suite quoi!

Bonne continuation et courage;

cleme
Naberrie chapter 3 . 5/2/2011
Je vien de lire les 3 chap d'une traite...

Et je dois dire que c'est vraiment excellent,j'adore...

Et puis l'univers Sailor Moon, ca remémore que des bon souvenir! lol

En tout cas bravo pour l'écriture on voit bien les différents 'sentiments' des 2 part et aussi (sourtout XD) la progression de leur relation...enfin bref suis pas sur d'etre clair

Sinon bon courage pour écrire la suite et vivement un nouveau chap XD

Naberrie
clemie chapter 2 . 3/26/2011
waouh! la suite!

et géniale une fois de plus...merci!

Minako est donc surement/peut-être encore malade...j’espère que Rei s'occupera bien d'elle

merci encore d'avoir pris le temps de poursuivre cette fic' et d'avoir pris le temps de me répondre (milles pardons, je n'ai pas eu le temps de répondre-')

bonne continuation et courage dans ta vie d'adulte compliquée!

cleme
17 | Page 1 2 Next »