Reviews for L'Intello
Mymyx1808 chapter 21 . 1/18
Je suis partagé...
Je trouve ta fiction violente et sympas (j'ai beaucoup les histoires avec des lourds passifs ou du drame) mais je trouve que les lecons qu'on tire de ton histoire ne sont pas tres bonne :
- de un la vengeance a se point, je trouve que bella ne devient as mieux que edward et qu'elle devient trop heureuse a faire souffrir un autre etre humain, elle qui avait un coeur en "or", je trouve que sa colle pas. Sans une once de culpabilité derriere. En plus la fin de ta fiction suggère qu'ils vont rester ensemble mais qu'elle aura jamais trop confiance en lui pour lui avouer son amour et qu'elle le fait encore souffrir a souffler le chaud et le froid tout le temps. Il va vivre en gros toute sa vie comme un larbin qui doit surtout pas la contrarier.
- de deux en plus c le salaud qui gagne la fille alors que cedric qui etait un super gars, qui avait fait une faute moins grave que edward et qu'ils s'aimaient tous les deux, ne finissent pas ensemble? Encore une lecon que je trouve pas bonne dans ta fiction, si on veut une belle vie et se projeter dans l'avenir, il faut etre avec la personne qui te comble de bonheur pas celle avec qui tu n'auras jamais de confiance et que tu ressentiras toujours de la rencoeur, car perso je trouve qu'elle joue un peu avec les sentiments de edward a la fin de ton dernier chapitre, va t elle le faire toute savie? Dans ses cas la est ce qu'on peut dire qu'elle a perdu sa bonté de coeur et sa générosité? Car l'amour et le pardon je ne le vois pas tellement. On voit juste un mec qui se traine par terre en espérant juste un signe positif de sa maitresse.

Mais d'un autre coter tu ecris et decris ton histoire super bien, tu nous tiens en alène, et malgré ses quelques points que je ne comprends pas je n'ai pas réussis a quitté ta fiction. Comme quoi tu es une bonne auteur car pour nous faire lire jusqu'à la fin une histoire qu'on juge "dérangeante" je te dis chapeau, car j'ai beaucoup aimer ton style.
Donc je vais voir tes autres fictions espérant trouver d'autre histoire captivante (car cette fiction m'a captivé, dans le sens ou elle reflète quand meme bien la perversion et l'hypocrisie humaine), et je sens que même si j'aimerais pas un thème, si tu as écris aussi bien, je ne vais pas pouvoir quitté tes futurs fictions.
Guest chapter 21 . 3/18/2017
Fin de fiction vraiment sèche
Regina lily Swan chapter 14 . 7/23/2016
Tu peux pas les faire rompre a cause de fucking cullen :(
Regina lily Swan chapter 10 . 7/23/2016
Ah ben Merde alors X'D hahahahahahahaha X'D tu ma tué XD le moment gênant lol XD
katner chapter 21 . 10/17/2015
J'ai bien aimé lire ta fiction qui m'a fait passé par toute sorte d'émotion. J'ai bien aimé commment Bella se venge d'Edward mais j'aurais aimé qu'elle le fasse mariner un peu plus. J'ai aussi bien aimé comment tu finis ta fiction avec le marriage de Rosalie et Emmet. Je te dis encore bravo pour ta fiction qui m'a bien plût.
Broewn chapter 9 . 6/30/2015
Bella s'est trop vite offerte à Edward ce qui lui donne une image de "fille facile" avec son caractère de garçon manqué elle aurait pu d'abord être plus dure avec lui. Et ce Edward là trop enculé à mon goût. Il est d'un sadisme étonnamment dérangeant. Dans l'ensemble c'est pas mal, même si l'histoire avait eu une rapidité flagrante de ses événements. Notons aussi quelques fautes à rectifier si possible.
Cordialement Broewn.
Sephra chapter 21 . 7/23/2013
Merci beaucoup pour cette fic, elle etait plutôt sympa à lire même si Edward reste un enfoiré de mon point de vue.
Lolita122 chapter 21 . 7/11/2013
POur moi ça a duré deux jours, bred j'ai A-DO-RE sauf cette fin, Edward aurait au moins réussit à la convaincre mais bon, c'est génial cas-même
Lolita122 chapter 20 . 7/11/2013
C'est génial ! J'adore ta fin, pour ta nouvelle fiction, tu pourrais faire une suite de tentation, du genre Bella devient un être fantastique puissant et rentre dans une nouvelle famille et a un nouveau mec et qu'elle a oublié Edward et lui revient se donnant corps et âmes pour lui revoler son coeur et on verra... :)
Lolita122 chapter 19 . 7/11/2013
Non ! La où je commençais à aimer Edward :( Mais bon, j'espère que ça se finit bien
Lolita122 chapter 18 . 7/11/2013
Magnifique !
Lolita122 chapter 17 . 7/11/2013
Géniallissime !
Lolita122 chapter 9 . 7/10/2013
Allez Edward Cullen prend ça dans tes boules ! Salopard, si jamais je rencontre un gars comme ça, je le tuerais !
Lolita122 chapter 8 . 7/10/2013
Le fils de pute ! Vivement la vengeance !
Lolita122 chapter 7 . 7/10/2013
J'espère qu'il va souffrir ce salop !
643 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »