Reviews for Pour un fondant au chocolat
Ellarwen chapter 1 . 8/17/2011
C'est vraiment trop mignon comme histoire ! Ron est adorable !
Nathy chapter 1 . 1/12/2011
super mignon !

bravo !
mathildeD chapter 1 . 11/24/2010
Super! C'est quoi le prénom du bébé? J'ai adorée lire cet Os!
Talia chapter 1 . 11/16/2010
3 tout mimi qui aurais crut que Ron pouvais être aussi romantique?
PotterFan500 chapter 1 . 10/8/2010
Awww c'est super bien ca!
P'tite-Yume chapter 1 . 8/27/2010
Ron est trop drôle et tétu "ce sera un garçon" ! mdr !
raoulett chapter 1 . 7/8/2010
Mignonne histoire, merci!
DameLicorne chapter 1 . 7/8/2010
J'ai beaucoup aimé le début, jusqu'au moment du fondant, c'est vraiment adorable tout en étant fidèle aux personnages. Cependant, pourquoi ne pas avoir écrit un prénom de garçon de ton choix, Hugo ou un autre, au lieu de ce bizarre {prénom} ?

La suite, cependant, m'a déçue. Tout d'abord, quand on perd les eaux, on a le temps, inutile de se précipiter où que ce soit ! Ils avaient donc largement le temps de finir leur fondant !

Ensuite, déjà c'est bien, tu n'as pas envoyé Hermione accoucher à Ste Mangouste, comme trop d'auteurs, vu qu'il n'y a effectivement pas de service de maternité là-bas. Cependant, je doute fortement qu'il y en ait ailleurs. Les sorcières doivent plutôt accoucher à la maison, avec l'aide d'une sage-femme (ou sage-mage, bien trouvé ;)). Ce que font, d'ailleurs, de plus en plus de Moldues dans la réalité - et c'est plus répandu en Angleterre qu'en France. Voir fr. wikipedia wiki/ Accouchement_%C3%A0_domicile (sans les espaces) pour quelques infos sur le sujet.

Ensuite, lors d'un accouchement à l'hôpital, de nos jours, le père n'est pas relégué en salle d'attente mais reste généralement auprès de sa femme. Et il n'y a que dans les séries américaines (ou dans les fics...) que toute la famille se précipite dans la salle d'attente...