Reviews for Ce n'est PAS du por'no !
Ometeotl chapter 1 . 7/15/2010
Aww...ce petit OS, c'est comme un bonbon, délicieux du début jusqu'à la fin.

Malgré l'UA le manga est bien respecté, ce qui fait que l'UA est d'autant plus crédible, je trouve, l'écriture est super agréable, le vocabulaire varié, pas de fautes...le bonheur...

Et effectivement, cet OS se révèle doux, mignon, chaud, rigolo, sexy, érotique.

Que tu bon.

J'adore le moment ou le lemon arrive progressivement, la manière dont Sasuke et Naruto interagissent, c'est juste trop génial.

J'apprécie tout particulièrement les dialogues, tu décris bien la tension sexuelle qui règne entre les deux, c'est grisant.

Tu as réussi à instaurer une ambiance particulière, je t'en félicite, j'ai pas vraiment de mots pour l'expliquer, mais mon ressenti en lisant ta fic était vraiment fabuleux !

Quant au lémon, il était divin, ni trop long, ni trop court (mention spéciale au préservatif, on en parle pas assez dans les lémons ! :-D) tu as su monter en puissance avec brio, et je trouve que c'est un lémon très réaliste car il est légèrement entrecoupé de dialogues justement placés, qui ne cassent pas du tout le rythme, bien au contraire, c'est appréciable quand le lémon ne tire pas une simple ligne droite d'un point A jusqu'à un point B (est-ce que c'est compréhensible c'que je raconte ?).

Les émotions de Naruto sont parfaitement retranscrites et je me plais à me perdre dans un tourbillon de sensations en même temps que lui, ce qui me fait dire que tu es vraiment une fikeuse (désolée pour le terme...) extra !

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu continues d'écrire de si belles histoires et merci de m'avoir fait passer un excellent moment.

Je me répète, mais cette fic, c'était un régal !

_
MrsSimply chapter 1 . 7/14/2010
Comme toujours j'ai adoré (peut être encore plus parce que ça faisais un bout de temps que je n'avais rien lu de toi). J'ai retrouvé avec joie cette douceur et cette maturité caractéristique de tes textes. J'adore les dialogues, particulièrement la phrase de Sasuke pour exprimer le désir, je l'ai relu au moins dix fois, elle m'a fait frissonner parce que franchement, j'adorais qu'on me dise ça je crois XD.

Le tout était époustouflant, leur étreinte restant réaliste tout en étant magique, en gros parfaite .

Donc merci beaucoup beaucoup (et désolé d'avoir mis tant de temps à laisser une review mais je travail, mon premier job d'été xD, c'est horrible)
ana chan chapter 1 . 7/14/2010
delicious!j'ai !genial!j'ai rien à dire!meme si sasu est tres pretencieux!lol(mais c exaactement son caractere!xd
ElixirDeFolie chapter 1 . 7/14/2010
Je sais pas trop comment ni par où commencer, j'avais déjà remarqué ta fic sur yasha no naruto et c'est maintenant que j'ai pu avoir le temps de la lire. Le début est drôle, mignon et perturbant... Naruto, toujours aussi à côté de la plaque, mais après tout c'est comme ça qu'on l'aime, Sakura qui le plonge... là où je suis perdue c'est que jusqu'au quatrième (ou j'sais plus) paragraphe, la "relation" entre naruto et Sasuke n'est toujours pas explicite et bon... même si ça fait durer l'intrigue, pour l'instant suis perdue :$ Et me suis retrouvée après la discussion entre Sakura et Naruto!LoL! j'ai apprécié l'idée d'une colocation qui les liait tous les trois et la situation est drôle quand on considère que "La dure vie de la colocataire femelle entourée de deux homosexuels mâles."

La description que tu fais des sentiments de Naruto sont à la fois fidèle à l'histoire originale (quoique ...) et aussi ... "realistic". Ce sont des pensées cohérentes et authentiques, plausibles dans la vie réelle et on imagine assez que dans la mesure du possible, leur relation va se concrétiser rapidement...

Il y a aussi tes tyles de phrases, différentes de la formulation commune: "Parce que Naruto ne releva qu'un regard bovin sur elle, elle tâcha de se rattraper aussi vite." J'aime bien quand c'est varié, original..

Et puis j'adore les UA et celui-ci est bien fait, avec chaque personnage à sa place, intégrés au fur et à mesure pour situer le lecteur... du bonheur à l'état littéraire

La scène de lemon, euh... je préfère pas la commenter _suis trop rouge, hum..._ mais j'ai aimé, c'est sûr !
Murasaki-kun chapter 1 . 7/13/2010
sympa ce petit OS ;) J'aime beaucoup
Galle chapter 1 . 7/13/2010
J'ai adoré ta FF, elle m'a donné des frissons de plaisir :D elle était vraiment bien écrite, merci pour ce long moment de bonheur :)
Cocoli chapter 1 . 7/13/2010
Salut !

Ca faisait un moment que je n'avais pas commenté une fiction de toi.. Quand je disparais de la planète comme ça, difficile de revenir et de reprendre de bonnes habitudes, mais bon je vais faire de mon mieux.

J'ai commencé à lire ton OS pratiquement dès que tu l'as posté samedi, et je suis même allée jusqu'à poursuivre ma lecture dans le bus (sur mon portable) tellement je ne pouvais pas m'en décrocher. Si je ne commente qu'aujourd'hui, c'est parce qu'avant je n'avais pas le temps, mais comme je ne pouvais pas passer dessus sans rien dire, alors je profite de ma pause au boulot pour te faire part de ce que j'en ai pensé.

J'ai adoré. Comme tu l'as annoncé dans la Note d'Auteur de l'entête, on reconnait bien les éléments typiques d'opelleam : la douceur, la tendresse, la complicité, mais aussi le rythme tranquille de l'action, un brin de taquinerie et un contexte sans prétention qui encadre et conduit au lemon sans que ce ne soit "too much". J'avoue que je suis de plus en plus attirée par ce genre d'OS PWP, plutôt que ceux où les mots d'ordre sont passion furieuse, désir violent et envie fulgurante avec les va-z-y-que-je-te-saute-dessus-comme-un-enragé ou les baisons-comme-des-bêtes, qui sont certes très excitants et "hot", mais qui peuvent épuiser à la longue. Comme je l'ai dit à opelleam, j'aime l'amour tranquille, et donc, j'ai adoré cette fic.

On retrouve bien ta patte personnelle également (heureusement) : tes descriptions poussées des lieux et des détails, cette façon que tu as d'insérer deux ou trois paragraphes sur la psychologie du perso, son passé et son évolution ainsi que sur celle de la relation entre les protagonistes, cette douceur érotique dans les actions des héros même quand ils ressentent une envie très forte, tout ce qui fait qu'on reconnait tes écrits au 1er coup d'oeil.

C'était vraiment agréable à lire. Le début était très drôle (le pauvre Naruto qui s'en remet pas !) et au fur et à mesure de la progression de l'histoire, la température et la tension entre les deux personnages montent doucement mais sûrement, sans que ce ne soit trop brutal. Quand ils finissent par s'embrasser, ça paraît naturel, comme une suite logique des choses. On a pas l'impression qu'ils craquent et se sautent dessus parce qu'ils n'en peuvent plus, comme dans beaucoup d'autres lemon SasuNaru. Encore un bon point ! Et puis c'est une première fois (du moins pour Naruto), donc encore plus ce que je préfère...

Concernant les écrits de Naruto... Hum hum... Sans commentaire... On se croirait dans un Harlequin ou un récit érotique de très mauvais goût... C'est vrai que c'est difficile de mélanger la bonne dose de vocabulaire cru et de formules imagées pour ne pas tomber dans le vulgaire ou l'érotisme bon marché. Mais bon, toi tu le fais bien et rassure-toi, tu es loin de tomber dans le vulgaire ou de nous faire un truc "Hard" à la darkalbino (dont j'apprécie grandement les écrits soit dit en passant... ) C'est ton style et je ne pense pas que ce serait une bonne idée d'essayer de le changer pour être dans la norme. Tu écris le genre de lemon qui donnent chaud progressivement, sans bouffées de chaleur brusques, y compris pour les plus détaillés que tu as écrits.

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié ce cadeau pour le SasuNaru day et me suis régalée.

Longue vie à la rébellion yaoiste ! Nous contrôlerons bientôt le monde ! XD

Encore merci et à une prochaine.

Bye !
luminalsl chapter 1 . 7/12/2010
waouw ! Quelle beauté ! Quelle douceur ! Quel luxure ! Et quel lemon ! C'était divin, merci
Yezel chapter 1 . 7/12/2010
C'était franchement excellent ! Rien à dire ! J'adore 3

Merci pour cette superbe lecture
Yzanmyo chapter 1 . 7/12/2010
C'était doux, j'ai trouvée ce moment particulièrement doux, tendre et sensuel.

J'ai beaucoup aimée... Je pense effectivement qu'on y retrouve Opelleam (mais je ne suis pas sûre d'être trés objective car j'adore son style tout autant que le tien).

Et toute cette guimauve entre eux... ah, j'adore... surtout ce Sasuke là, tendre, doux, aimant... un pur bonheur

Y a pas, vive le Yaoi et ce couple fétiche que sont Sasuke et Naruto (peu importe le sens en fait tant que c'est écrit avec toujours autant de qualité, de talent et d'originalité ) et(pour moi ) vive la guimauve et les happy ends qui vont avec !

Merci pour ce fabuleux moment tout en tendresse erotique, c'était un très beau cadeau, pas que pour Opelleam mais aussi pour tous les lecteurs qui vont pouvoir gouter à ce joyaux qui redonne envie de lire des fics dans ce fandom.

Au plaisir toujours extatique et enthousiaste de te lire bientôt,

Yzan.
Moi chapter 1 . 7/11/2010
ohhh, j'ai adoré cette histoire! en plus d'être une histoire mignone, c'est assez excitant. j'ai vraiment aimé lorsque tu as décri la manière dont sasuke a pris naruto, tu as un vrai talent et jai hâte de lire d'autres histoire :D
yuishifuji chapter 1 . 7/11/2010
C'est tout mignon tout plein! Et sans tomber dans la guimauve. Merci pour ce beau duo!
Aethelred chapter 1 . 7/11/2010
Hello,

Eh ça fait longtemps dis donc

Encore une fois, j'ai passé un super moment à lire ton histoire, c'est tranquille, frais, on se laisse emporter avec délice... Je ne te cache pas que j'avais le sourire aux lèvres sur certains passages, genre la grimace bien bête qui ne veut pas s'effacer ! Y a surtout quelques petits détails que j'ai savouré à leur juste valeur, notamment quand Naruto déboule au milieu de la route et qu'en réponse aux injures il sourit comme un crétin ! C'est tellement lui que voilà j'aime j'aime j'aime. Puis je sais pas, l'atmosphère est trop... plaisante, enfin, c'est dur à décrire mais on s'attache très vite au contexte.

Et j'adore Sasuke, il est juste... classe XD Je me suis bien marrée avec la prose douteuse de Naruto ah ah ! Au début je pensais qu'il avait dessiné des nues (de Sasuke :p), j'avoue que je n'imaginais pas du tout qu'il puisse écrire. C'est pas plus mal au final hé hé. Comme d'hab c'est tout en sensualité et naturel que tu nous offres la scène d'amour, j'aime beaucoup l'inquiétude de Naruto sur son inexpérience et son incapacité à l'avouer, très réaliste finalement. Surtout que le Sasuke hm !... on peut dire qu'il est très libéré de ce côté ah ah. Je l'aime beaucoup comme ça tiens, ça change.

Et puis franchement leur dialogue... j'ai adoré, surtout le passage où Naruto a du mal à réaliser que Sasuke vient de lui avouer avoir envie de lui depuis longtemps ah ah :3 J'imaginais vraiment bien la scène, et c'est dans ces moments-là que je me dis qu'il faudrait adapter des fanfictions en film mais bon, moi et mes fantasmes... XD

Enfin voilà, pas grand chose d'autre à dire à part merci de faire tourner, t'es un vrai petit oasis dans le désert de la fic française. J'espère que « Liaisons et embrouilles » avance bien, c'est que ça fait déjà pas mal de temps mine de rien. J'ai rien vu passer. Bref.

Sur ce, bonne continuation et à bientôt ! :)

Bisous bisous.
Ecnerrolf chapter 1 . 7/11/2010
Très belle histoire!
aliena of apple chapter 1 . 7/11/2010
Comment ? Une fic de Kumfu sans cadavre ? ni mutilation ? ni même un peu de sang ? Ce n’est pas banal mais c’est extrêmement plaisant ! Cette fic est un petit bijou. Il y a plein de petit bout d’Opelleam mais avec ta touche perso. Franchement, tu t’es surpassé pour le Sasunaru Day.

Je me suis pris dans « l’intrigue » et je me demandais ce que cacher notre artiste… Au début, j’ai cru qu’il cachait des dessins de nu de Sasuke d’où le « Ce n’est PAS du porno », puis après j’ai pensé à des fanfictions mais je n’ai jamais imaginé qu’il écrivait la suite d’un des fameux romans de Jiraya. Il s’attaque à un dieu vivant du batifolage et étant puceau, je comprends que ce soit choquant de niaiserie et que Sasuke n’est pas pu aller en cours de la journée. Certaines formules lues par Sasuke m’ont fait sourire. Le pire c’est que ça existe dans les différents fandoms… de quoi se tirer une balle.

« J’ai envie de toi, j’ai envie de te prendre… » Cette phrase et ce qui suit est vraiment orgasmique. Je ne sais pas s’il se rend compte de l’effet qu’il fait avec ses paroles, elles sont si excitantes. Je comprends et cautionne totalement le trouble qu’a ressenti Naruto après. En fait, tout ce qu’à dit Sasuke après ce passage était jouissif et enivrant. J’adore les dialogues qui veulent dire quelque chose. Ce n’est vraiment pas un pléonasme, certains auteurs font des dialogues tellement creux que tu te sens enfoncé et ça te gâche une bonne fic.

Bref, j’ai adoré cette fic, l’histoire originale, le lemon et les dialogues ( :p). J’espère que tu en écriras plus. Bizoux

Ally
72 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »