Reviews for L'âme meutrière
juste-un-lien chapter 53 . 2/23/2013
Merci pour cette fic si agréable à lire!
Même si j'ai failli étrangler Booth avec sa bimbo stupide! Ciment ne pas aimer Parker, franchement?
Bref, ton histoire est bien captivante, je l'ai lu d'un trait...

J.u.l
Gaaelle chapter 53 . 10/2/2011
!

C'est vraiment une histoire MERVEILLEUSE ! Je crois que c'est l'une des meilleurs fictions sur Bones que j'ai jamais lu ! Pout tout de dire j'ai dévoré tes 53 chapitres en une soirée et une matinée j'ai pas pu m'arrêter ! Tu écris vraiment très très bien, et c'est vraiment un plaisir de te lire :) !

J'ai bien aimé le fait que tu mélanges des faits qui se sont passés dans la série et d'autres qui viennent de ta tête et l'idée du petit bébé est formidable !

J'espère que tu vas continuer à écrire des histoires,

Bisous, Gaëlle
Mariie21 chapter 53 . 10/29/2010
Juste une histoire magnifique. J'ai adoré tous les chapitres. Tu m'as fait rire, pleurer et frissonner. Bravo! C'est génial de nous faire partager ça :)
Zimra David chapter 53 . 10/9/2010
J'ai un peu honte de m'en rendre compte mais... Je crois que j'ai oublié de reviewer ton histoire O.O

J'explique; j'ai découvert ta fiction en traînant, le matin de mon anniversaire, dans la catégorie Bones, où je n'étais pas passé depuis longtemps. Là, je remarque ton histoire. Tu devais avoir posté... Je dirais, peut-être 45chapitres. Je les ai dévoré en une journée, mais je n'ai pas eu vraiment le temps de laisser de trace de mon passage (je crois, ou alors juste quelques reviews rapides) donc je profite du temps que j'ai en ce moment pour me rattraper!

J'ai vraimen ton histoire. Tu dis que tu as finis par ne pas respecter les caractères, oui, mais... L'évolution a eu lieu au fil de l'histoire, les personnages se sont développés au cours des évenements. Donc, tu as bien commencé avec les caractères de départ, les faisant évoluer au fil de ce qui leur arrivait. donc, tu as trèès bien respéctés le Booth & la Brennan de la série :D

Voilà pour la partie euh... Caractère x)

Tu as vraiment bien utilisé le personnage de Parker, et aussi celui de Max. J'étais scotchée. Parker intervient au bon moment, tout comme le père de Brennan qui reste lui-même tout en virant Papy Gateau ! Vraiment splendide!

Pour la chute, je n'en imaginais aucune autre. Le mariage, l'aboutissement de l'amour de Booth&Brennan. Je suis d'ailleurs d'accord avec elle; en suivant toute logique, ils en seraient arrivés là.

Les sentiments sont vraiment bien décrits aussi; chaque parcelle d'émotions que tu as traité me semblant vraie, comme si elle aurait eu sa place dans un épisode réel. D'ailleurs, si la série terminait comme ça... Je ne serai pas contre. Au moins, àça m'a permis de calmer ma frustration par rapport aux idées pas supers-supers de la Fox (c'est bien la Fox?) à propos de cette série qui commence à devenir un peu trop longue à mon goût...

Enfin, bref, je ne vois pas quoi dire d'autre... A part que j'ai vraiment beaucoup aimé ta fic" qui rejoint naturellement mes favoris :D

Bonne continuation !

ZimraD.
GEEK addict chapter 53 . 9/26/2010
bonjour! tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir écrit de review plus tôt mais je n'ai pas eu le courage de le faire plus tôt... désolé! en tout cas, superbe fic, peut-être aurais-je aimé un peu plus de passion dans la réconciliation; car je l'ai trouvé un peu guimauve.. enfin cela dit c'est vous l'artiste! ;) j'attend avec impatiente vos futurs écrits, bien à vous, une lectrice fidèle.
emicrazy chapter 53 . 9/24/2010
tout en romantisme... pour le coup du mariage, je l'avais dit... mais raté pour le coup d'un autre bébé...

en tout cas, ça a été un plaisir de te lire, en espérant te lire à nouveau... :-)
Solealuna chapter 53 . 9/24/2010
mezante tu m'as fait pleurer ! bon ok je pleure assez facilement mais ton histoire et juste WAOU ! t'es la meilleure des auteurs franchement et j'espere vraiment que tu continuera a ecrire . merci tout simplement merci pour cette histoire geniale d'un auteur geniale
Zipa chapter 53 . 9/24/2010
Superbe fin et merci pour tout ces chapitre

Vive Bones

Et bonne novelle saison 6 !

A bientot !
Zipa chapter 52 . 9/24/2010
Le Mariage ! Le mariage !
Serenades chapter 45 . 9/23/2010
Je comprend que vous ayez voulu faire évoluer le personnage de Tempérance mais ce qui la démarquer des autres, ce qui fait son identité ce n'était plus ses difficultés à s'intégrer et à comprendre les mœurs d'une société comme le mariage et autre, c'était ses convictions. On tombe dans le gros cliché de la femme qui sacrifie tout ce en quoi elle a pu croire pour l'homme de sa vie. Mais sans identité, il n'y a pas d'égalité dans le couple. On a l'impression qu'elle s'y oblige et c'est un stéréotype Femme Homme dans un couple. Le mariage était une merveilleuse idée mais alors prendre le nom de Booth ! C'est clairement renoncer à son identité elle qui est si indépendante ! Ce n'est pas du tout une question d'opinion comme quoi les femmes devrait garder leur nom de jeune fille c'est simplement que je pense que ça ne colle pas avec son personnage. Enfin ça reste une très bonne fan fic quand même il n'y a pas à s'inquiéter ! Surtout que rares sont ceux qui font autant de chapitre que vous, qui écrivent aussi vite et toujours avec une constance de qualité appréciable. Merci beaucoup !
Time Space and Plexiglass chapter 52 . 9/23/2010
Avant dernier? Déjà!

C'est tout simplement super, magique, fantastique, incroyable!

J'ai hâte de lire LE fameux et dernier [ :( ] chapitre qui sera j'en suis sûre exceptionnel!

Mets nous vite la suite, bsx !

TS&P
sorcier chapter 51 . 9/22/2010
looool ! c'est Brennan qui prend les choses en main ! Enorme!
Time Space and Plexiglass chapter 51 . 9/22/2010
Hééé! Mais c'était à Booth de le faire pas l'inverse xD xD

C'est une très très bonne surprise, d'où le nom du chapitre

toujours aussi bien et trooooooop hâte de lire la suite!
julia05 chapter 51 . 9/22/2010
Holla )

Comme l'indique le titre du chapitre "Surprise" j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que ce soit elle qui lui fasse une demande en mariage ! Mais c'est tout aussi beau et trés originale !

Le dedicace de son roman j'aime bcp aussi. Enfin bon triste que ca se termine bientot snifff ...

Merci pour cette fanfic qui meme si elle s'eloigne un peu de la serie n'en reste pas moins magnifique et fidéle je pense!

Bisx.
emicrazy chapter 51 . 9/22/2010
tout en romantisme... j'adore... si ça pouvait m'arriver... :-)

vie vite la suite...
131 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »