Reviews for Le dernier Sourire
Pimy chapter 1 . 11/26/2012
Assez étrange. Le titre m'intriguait, et je ne m'attendais pas à ça. Et même si on sait que c'est Fenrir, il y a quand même une sorte de suspens... C'est étrange, mais bien écrit :-)
Lyaje chapter 1 . 8/14/2012
Un OS vraiment très sombre qui joue sur la psychologie assez... spéciale d'une personne qui possède une vision des choses bien étrange.
Le but de cet OS ne m'a pas sauté aux yeux si je puis dire mais le coté un peu dérangé colle bien au personnage et l'on croit être réellement dans sa tête, à essayer de comprendre le fonctionnement de son esprit par rapport à son besoin de voir toute sa famille anéantie.
Dymitry chapter 1 . 2/29/2012
J'ai bien aimé le côté tueur à gage/en série.

Il est vrai qu'il est cour... C'est dommage de ne pas savoir pourquoi c'est un "homme brisé" et pour quelle raison, il se venge... Je me demande aussi pourquoi il s'en prend à sa famille...

Mais on peut se demander si la folie ne peut pas expliquer tout cela... Le plaisir pur et simple de la tuerie et plus encore de celle de son sang...

Ou encore comme quelque indice le laisse à penser qu'il a un contrat mais le pire ennemi... Un contrat sur les parents qui a créé une envie de vengeance chez le pire ennemi et donc l'élimination de la source du contrat placé sur sa tête...

Malgré mes prises de tête (inutiles). J'aime bien le personnage froid et calculateur. Le plaisir fou qu'il ressent à la fin.

La paix enfin trouvait...

Merci pour cet OS qui n'est pas nul Comme le dit Siam-chan c'est intéressant de se pencher sur un personnage de l'ombre si je puis dire... Même si c'est un UA, on peut faire un lien avec la personnalité du roman de Rowling!
Siam-chan chapter 1 . 6/27/2011
Non pas nul, pas du tout. Un peu en décalage, c'est vrai mais bien écrit. Et il pousse à se poser des questions, à s'interesser à un personnage un peu... délaissé. J'apprécie. On s'imagine un passé, une raison ou même plusieurs, de possibles états d'ame... Non, c'est bien. Fenrir existe lui aussi.

Bonne continuation.
Pauline chapter 1 . 12/10/2010
cour peut être mais nul pas du tout !