Reviews for Don't go away
Anel chapter 6 . 5/20/2014
Ah! C'est la deuxième fois que je relis cette fic et je m'en lasse pas! :D Bravo pour ton travail et merci!
Millimoon chapter 6 . 1/23/2014
Bonjour

J'avais lu "On n'est pas morts" (sûrement la seule fic que je serai pas capable de lire deux fois tant elle m'a... Frustrée) et je me suis dit que je pourrai lire une ou deux autres de tes fictions Alors j'ai lu le Omake Tikky/Allen et celui ci je l'ai lu 6 fois par contre. Bref, après je suis venue lire celle ci et j'ai été agréablement surprise L'histoire m'a beaucoup plu. Tu as une écriture vraiment légère et agréable à lire et même les trucs les plus kitschs et guimauves, tu arrives à les rendre appréciables et pas gnan gnan du tout . Bref... Je laisse très très rarement des reviens parce que j'ai toujours trop à dire et pas de PC pour le faire. Et le portable c'est délicat. Euh... Enfin je m'égares. Continue comme ça, tu es géniale :)
Millimoon
Anel chapter 5 . 7/8/2013
Oh! C'est trop mignon! La scène sur le pont est mémorable, elle est belle! Ah décidément, j'adore comment t'écris!
liberlycaride chapter 1 . 9/6/2012
Aww. Je comprend. Moi aussi, je pense retirer silencieusement Love Kit puisque cela fait des années que je l'avais écris et que mon niveau d'écriture a changé surtout que ma mentalité aussi a évolué. Cela ne me mets pas en colère. T'inquiète! Je te comprends. J'avais juste peur que le site l'ait supprimé parce qu'ils ont trouvé que c'était trop...trop. Parce que, tu connais les rumeurs comme quoi, les admins de FFnet supprime des fics qu'ils trouvent trop osé?
liberlycaride chapter 6 . 9/5/2012
Euh, alors, j'ai bien aimé ce fic. Et...voilé, j'ai lu un fic se nommant Stairway to Heaven qui faisait la pub de ton fic Don't go away. Et je me suis demandé si c'est le tien? Parce que bien que je lis Stairway to Heaven...euh, disons que je l'ai perdu. :P Et je n'arrive plus à retrouver ce fic que j'ai adoré et que j'aimerais suivre l'histoire. Alors, si tu peux m'aider...please?
EstrellaYYa chapter 6 . 8/3/2011
C'est une belle histoire ) quoi dire de plus? Kuro-pon et fye vont avoir un bébééé! C'trop mignoOon .. x)
Loly and Cie chapter 5 . 5/31/2011
hum... bon, d'accord, elle date un peu, mais mieux vaut tard que jamais ! je reconnais aussi que c'est ma faute, d'habitude je n'aime pas trop les histoires tendues ou torturées, mais là...

Là, j'ai dévoré les 5 chapitres en 10min.

C'est beau.

C'est bien écrit.

C'est vrai.

C'est criant de tendresse.

Et c'est ça, le KuroFye.

Tout est dit. Vais voir si tu n'en as pas d'autres.
Yaoi-fan chapter 5 . 12/1/2010
Magnifique fiction. Fye taré vaut le détour (trop mignon) et la fin est toute aussi mignonne. J'aurai bien aimé voir comment il s'occuperaient de leur enfant
opipourpre chapter 6 . 11/15/2010
Je me réjouis d'avance de lire tes autres écrits!

Bonne continuation, et que la force de l'inspiration soit avec toi!
swallow-no-tsubasa chapter 6 . 11/8/2010
halala... J'ai vraiment loupé quelque chose moi ! Je ne suis pas mécontente de l'avoir lue cette petite fic, malgré tout !

Elle m'a beaucoup plu !

Au début, je ne me doutais pas du tout que Fye était complètement schyzo. Certes, je trouvais que quelque chose n'était pas cohérent, et je me posais plein de questions au sujet de son frère. Je me demandais s'il existait vraiment ou pas, en tout cas sur ce plan là c'était super, même si j'ai deviné rapidement (mais comme j'ai deviné au bon moment... XD).

En tout cas, je trouve que les personnages sont plutôt bien menés et surtout le personnage de Yûko que j'ai A-DO-RÉ o_o

Bon, juste une chose, tu les as juste un peu... poussés au niveau caractériel _ Kuro n'est pas si brutal et Wata n'est pas si hystérique par exemple. XD Mais c'est pas grave, je trouve que c'est malgré tout cohérent avec les personnages. Après ça dépend de notre façon de les percevoir. Mais c'est vrai que je me posais pas mal de questions au sujet de Kuro -' je me disais " mais.. il est con ? ".

Et puis non, en fait il faut se méfier du point de vue Fyesque _ quoique, il faut toujours se méfier de ce qu'un personnage raconte quand le POV est interne U_U (j'ai appris ça en lisant les Liaisons Dangereuses de ce cher Laclos, d'ailleurs, as tu lu la fanfic de Sanashiya qui nous a écrit une suberbe histoire basée là dessus, modernisée et remixée à la sauce KuroxFye ? Si la réponse est non, je t'ordonne d'aller te rattraper tout de suite et de prévoir un petit stock de mouchoirs ! Par contre si t'aimes pas lire de longs trucs... évite ses écrits )

Trève de HS (je suis repartie dans mes méga reviews XD)

Dans ta fic, Fye est schizo, il est taré, il est complètement cinglé comme il le dit lui même (bah finalement c'est indéniable u.u) il n'en reste pas moins un personnage adorable !

Pour les petites incohérences, je suis passée complètement outre parce que si tu ne les avais pas signalées, je ne les aurais même pas remarquée XD j'étais trop prise dans le récit.

Je ne donnais pas cher de la peau des personnages, j'avais peur que ça finisse bêtement en Death fic mais comme un lemon était promis, je me suis dit ... peut être pas finalement XD sauf si Fye se suicide APRES ._.'' -_-'

Bon, bah c'est pas tout ça mais j'ai une foule de choses à faire T.T' alors je te laisse ! Je vais faire une petite pubette pour toi sur un de mes blogs u.u (pubette petite pub..)

Brefouille XD

Bisous, en espérant lire quelques autres de tes beaux écrits, car tu écris aussi très bien !
ayu chapter 6 . 11/7/2010
j'ai hâte de lire tes omake

continue biz

biz ayu
someonee chapter 6 . 11/6/2010
Vraiment j'attent ce omake avec impatience OwO !

Cela risque de s'avérait très intéressent (je suis preneuse) bonne chance pour la suite de tes fics et très bonne continuation !
opipourpre chapter 5 . 9/11/2010
Jolie fic !

Très agréable à lire !

Et je vote pour l'épi-épilogue!
ChibiKitsu chapter 5 . 9/3/2010
Epi-épilogue ? J’veux voir j’veux voir j’veux voir s’il te plaît ! (Mais je voulais pas te tuer ! je te témoignais mon affection, c’est tout… TT)

Haaa ils ont brûlé le sale petit papier de rupture ! Yesss ! (Remarque qui sert à rien, j’aime bien le mouvement des cheveux de Fye. " *brique*) Fye-maman ! Ca ressemble plus au Fye-en-mode-débile du manga.

Okay. Ce lemon est officiellement le plus mignon que j’aie jamais vu – même dix fois plus que celui avec Feliciano en mode kawaii, c’est te dire. C’est juste adorable. Les émotions de Fye, le sourire, les demandes de Kuro-futur-papa et ses réponses à lui, les draps qui sentent Kurogane, le déshabillage et ce qui va avec... Tout. (Même la voiture qui passe, c’est dit joliment. w)

(« Il grogna quelque chose sur les pervers blonds » - parce qu’il a fréquenté beaucoup de blonds, Kuro-râleur ? Il n’a pas trompé Fye j’espère... xD)

Il a dit Fye ! Il a dit Fye ! w

…En effet, c’est pas le meilleur moment pour les questions. xD (J’adore la vision de l’avenir de Kurogane : Il viendra me demander pour avoir un chien, je lui dirai non, il ira te voir, et tu iras avec lui à l'animalerie. Je parie là-dessus aussi. xD)

Il a dit Je t’aime ! 00 Il l’a dit ! (Wow, là en plus d’être adorable, le lemon est... à tomber raide. *bave*) Ah, Kuro l’a dit !

Attends, attends, attends, comment ça « Au revoir » ?

...

YUI ! 00

...D’accord, fallait bien que ça arrive, fallait qu’il s’en aille pour que Fye ait une vie plus normale, fallait qu’il monte au ciel si c’est un fantôme, et tout, et tout... et puis il n’est même pas dans le manga à part les flash-backs... c’est pas comme si c’était Fye... mais... Yui ! TT Y a intérêt à ce qu’ils appellent le petit comme ça. TT

J’imagine Fye en mode « je veux absolument être mère »... Pauvre Kuro-papa. xD Allez courage Fye-maman, courage, ça va bien se passer... TT Ah, Kuro est vraiment doué pour le rassurer. (Ca me rappelle encore Fruits Basket. A part que Kuro a remplacé « mademoiselle sans sourcils » par « crétin ». w)

C’est compliqué, les discours de Yûko, mais c’est poétique. Et dans le genre phrases profondes, Kurogane se débrouille pas mal aussi.

« Yui seront heureux, alors ? » - Awww TT Mais oui, crétin. TT (Tu m’as fait vider au moins une boîte de mouchoirs, avec cette fic...) Faut que Fye arrête avec les « et si » ! Même si ça donne de magnifiques moments.

Morte de rire avec l’histoire de la chambre et des magazines... xD

« -Oui mais… -Oui mais ferme-la et profite » - Mwahahahaha ! xD Mais quel sens de la répartie, j’adooore. C’est parfait pour finir, et la toute dernière phrase est géniale aussi. Happy end power ! *brique* Ca donnerait presque envie de garder ça comme fin... mais je veux voir l’épi-épilogue. ’’’’

Ni même en France ? Pff, et après ils viendront dire que les Japonais sont coincés, mais y a pas qu’eux. -‘’ Oui c’est ça, c’est un monde parallèle, un Japon avec les lois de la Belgique et puis voilà. (Nihon, si tu m’entends...)

(Au fait, y a une petite fenêtre msn qui m’a dit que j’avais un message de toi aujourd’hui, mais ça fait trois jours que msn a décidé qu’il me hait et que donc je n’accéderais pas à ma boîte mail. J’espère que c’était pas urgent... TT) (Du coup, si tu réponds, je ne le verrai peut-être pas tout de suite non plus. Mais je te répondrai dès que je pourrai, promis !)
PimentSnobux chapter 5 . 8/30/2010
Bah, pour le truc de la crédibilité de l'adoption des homos au Japon... Moi je m'en contre-fiche, puisque ta fic nous fait passer par dessus ça, sans qu'on se pose la question xD

Tu as conclu en beauté, pas forcémment en guimauve. Et pis, il en faut, non ? En tout cas, Kuro-pii est trop chou, et Fye est irrésistiblement adorable. Surtout, le fait de le voir heureux est un peu plus équilibré donne de l'oxygène. Je crois que depuis le tome où l'on voit son passé, on a collé à ce pauvre personnage une étiquette dramatique et perturbée.

Alors c'est un bol d'air de lire qu'il sourit, sans culpabiliser xD

En tout cas, merci d'avoir pondu cette petite perle. J'étais partie pendant 3 semaines alors je suis un peu en retard, mais voilà, je ne suis pas déçue par le final, alors que je souriais niaisement -_-

Je suis pas sure que l'épi-épilogue soit vraiment nécessaire ( c'est mon point de vue ). ça casserait le trip. En tout cas, je ne reste pas sur ma faim, avec ces 5 chapitres, donc voilà!

Bravo, et merci encore d'avoir partagé ta vision du Kurofye qui est particulièrement fraîche et unique !
53 | Page 1 2 3 .. Last Next »