Reviews for jeu de mains
Hyoga dC chapter 1 . 8/10/2010
Juste un immense merci et un bravo retentissant ! J'avais justement besoin de rire un bon coup et grace à toi c'est chose faite et même plus que je n'en demandais à l'origine (j'en rigole encore)

Ensuite, bravo car tu as magnifiquement "résumé" le calvaire de ce engins qui ne fonctionnent quasiment jamais ou alors effectivement avec un tel dévouement de fin de vie qu'on aurait presque pitié et envie d'achever leur martyre.

A croire que ton dernier combat contre ces machines du diable a été celui de trop. On sent bien le vécu

Merci donc et... encore ! ;)

Kiss

Hyoga
Andromede chapter 1 . 8/9/2010
*essaie de reprendre son souffle*

Pétard, on va se cotiser pour payer les organisateurs de tes réunions afin qu'ils en fassent de plus en plus et de plus en plus chiantes, pour que tu récidives à force d'ennui ! XD Je suis über-fan, et mes côtes fêlées aussi ! C'est délicieusement stupide et décalé, entre l'héroï-comique de Shion et le ton pince-sans-rire, exactement comme j'aime !

Mention spéciale à Flipper le Dauphin, au catalogue Bricorama et aux deux millénaires après le sacrifice du Christ pour racheter les péchés du monde XD

*applaudit et tape des pieds pour en réclamer encore*
Stelfarze chapter 1 . 8/9/2010
A mourir de rire ! pauvre Shion j'ai pitié de lui là XD

Dis moi, est-ce le reflet d'un de tes combats personnel ?

Quoi que je pense que tout le monde est passé par là

Merci pour ce moment de pure marrade
Hemere chapter 1 . 8/9/2010
C'est marrant mais je sens comme du vécu dans ce texte. Mais comme perso, ca me gonfle aussi ces machins électriques, ca m'a fait bien rigoler. Et puis tu t'es laché sur les synomynes... Pauvre Shion, bienvenu dans le XXI siecle.
Christine chapter 1 . 8/9/2010
Asrial, le retour ! Morte de rire ! :D

Bonne continuation,

Christine
Chrichri457 chapter 1 . 8/9/2010
trop bon, j'étais plier de rire, pauvre Sion décidément (je déteste avec le H à Sion donc moi j'en mets pas na ) j'en ai verser une petite larmichette nan mais je l'imagine vraiment en train de se battre avec ses mains pour faire fonctionner cette attrape zigoto lol

vraiment trop bien