Reviews for Bloodbuzz
tees chapter 7 . 10/31/2013
is this story connected to The Bells are Ringing and Prowling Panther? like, is this after Bella was change. It's sad to think that it might be connected because, sigh, I don't want Rose and Bella separated:( But the stories couldn't be connected because then, where does Renesmee come into all this? Edward was long gone before Bella was changed, and Bella was with Rose. Right?

Ugh, why must there be such a thing as succubus? omg, is this also connected to Monsters, too?! O M G. I am losing focus on this story.

I feel sorry for Renesmee. and her swimming after Bella previous chapter? Heartbreaking. And Rose having to see Bella, and then watch her leave again, my heart is breaking. Why, Irina? Why did you open your mouth about anything succumbs and why do you exist?.. OK. calm down. wrong story.

Bella needs to get her butt home.
Guest chapter 1 . 9/8/2013
Please finish this story. I always check to see if you have updated it!
Paradoxalpoised chapter 6 . 9/19/2011
Chère 'phfina,

Que penser? Encore un chapitre dur à digérer, à vrai dire, c'est de plus en plus dur à avaler, mastiquer et accepter ton histoire. Le style est puissant, c'est bien écrit, harmonieux avec l'intention que tu as. Ici on dirait que tout flotte, comme Rosalie dans cet espèce de 'limbe' inter dimensionnel. Les évènements s’enchaînent comme le tir d'un fusil à pompe, pas trop vite mais très très violement.

Je n'aurai pas pensé que Bella était lâche. Refuser de rentrer, pendant un certain temps, parce qu'elle se sent coupable, avoir honte de ce qu'elle doit faire à cause de ses 'instincts', même le fait que tout est plus fort qu'elle, c'est une chose. Prendre ses jambes à son cou devant sa gamine de 12 ans, pardon de 3 ans, c'est minable. Et si ça avait était depuis quelques mois, au début, je veux bien. Mais 3 ans? À jouer à cache cache avec ceux qui l’aiment, avec Rosalie, mais surtout avec Renesmee? C'est de l'entêtement, et l'arrogance d'une gosse qui n'a aucune idée de ce que 'vivre' veut dire. Je comprends sa logique, mais elle ne s'y tient qu'à moitié. On fait tous ce genre de choses, c'est très humain, mais dans son cas, elle doit bien se douter qu'elle ne va pas y arriver seule. Elle ne cherche pas d'aide, elle se contente de fuir et de se repaître de sa médiocrité et surtout elle se victimise.

En effet, un comportement d'accro dans toute sa puissance. Je n'imagine pas qu'elle ne puisse pas s'en rendre compte, au fond d'elle.

Elle a de la chance, d'avoir des gens qui croient en elle et qui l'aiment, assez pour l'aimer malgré elle. Il n'y a rien d'autre que l'espoir qu'à un moment ou à un autre, Bella ouvrira les yeux, et saisira cette chance qui lui est offerte. Aimer vraiment, être aimer réellement, pour qui l'on est, sans détour, sans mascarade, et sans maquillage, sont des choses tellement rares. Je me demande si Bella a eu tellement d'amour dans sa vie qu'elle peut se permettre d'agir comme elle le fait.

Et toi tu l'écris comme tu le vis, et j'ai envie de te dire, que de la où je suis, je ne connais pas grand chose au bonheur, mais quand tu trouves des gens qui t'aiment comme ça, comme Rosalie aime Bella, comme Ren aime sa mère, tu t'y accroches comme si ta vie en dépendait à chaque instant, parce que ce n’est pas tous les jours.

Vraiment ce n’est pas tous les jours. On s'en fout que tu le mérites ou pas, on s'en fout royalement, du moment que tu donnes tout ce que t'as.

C.
Paradoxalpoised chapter 5 . 9/18/2011
Ma chère 'phfina,

Encore un chapitre plein d'intensité. Pour une seconde j'ai cru que tu nous donnais le temps de reprendre notre respiration avant de... mais suis-je bête, ça n'arrive jamais ce genre de choses avec 'phfina.

J'ai beaucoup aimé avec quel naturel et tendresse tu donnes cette impression qu'elles se connaissent, que leurs corps savent s'aimer, qu'elles sont faites l'une pour l'autre d'une certaine manière, et pourtant si éloignées. Les rôles sont donc inversés, d'une certaine manière, et on voit une Rosalie qui n'a pas le dessus, et personnellement, j'ai beaucoup aimé ce fait là. Une Rosalie apprivoisée, qui s'abandonne totalement à sa Bella. Une Bella qui n'est plus timide même si le désire la rend maladroite, et qui est devenue un prédateur elle-même.

Mais quel abandon? Celui qui signifie se donner et se rendre, ou celui qui signifie être vaincue, épuisée, admettre défaite et jeter l'éponge, s'abandonner jusqu'à en mourir. Elle y pense Rosalie, elle y pense tous les jours, à chaque instant. Elle y pense quand elle regarde dans les yeux de sa fille, elle y pensait déjà pendant qu'elle rendait l'âme en 1933. C'est si dur d'y penser, de se dire 'quelle douce mort que celle-là, dans les bras de ma bien-aimée, il suffit juste de fermer les yeux et ne pas penser à la vie pour une seconde et c'est fini.'

Oh comme c'est doux de mourir dans les bras de celle qu'on aime pour ne plus jamais les quitter, tout est tellement plus beau et plus paisible dans les bras de son amour. Et le temps s'arrête, et la mort vous prend, et on en sourirait presque.

Mais Rosalie n'est pas Bella, et elle ne peut pas se laisser mourir. Elle le veut certainement plus souvent que pas, mais faire ce choix là n'est pas Rosalie.

Elle est si violente ton histoire, même dans l'amour.

C.
Paradoxalpoised chapter 4 . 9/17/2011
Ma très chère 'phfina,

'I wonder if that will be the constant in our eternal relationship: her delightful surprises, even in the saddest of moments.' Est le parfait résumé de la relation que tu décris entre Bella et Rosalie. Encore une fois, c'est dit simplement et cela dépicte la plus grande complexité d'une relation prise dans la tenaille du désespoir.

"Or I drop these cards, right now, get up from this blanket, leave, and don't come back until we can have a conversation that's not loaded with all this pleading-clinging shit!" et ça m'a rendue furieuse, parce que je sais que tu l'écris comme tu le sens et ça me rend dingue de frustration, et d'incrédulité. C'est du chantage émotionnel, du chantage et des reproches que Rosalie prend droit au cœur et au visage, un coup sous la ceinture. Et le pire... C'est qu'après ça, elle s'en veut ! Elle se considère défaillante, elle se rabaisse, elle s'auto-flagelle pour être à court d'options sur comment ramener l'amour de sa vie, la mère de son enfant à la maison et de ne pas pouvoir rester sur ses positions de peur de la perdre pour toujours.

Peut-être que ce chapitre est une peu trop près des buts pour moi, mais la joie simple de Bella qui joue aux cartes, heureuse qu'elle perde ou gagne, ça ne m'a pas consolé de son égoïsme borné, malgré le fait qu'elle sache parfaitement les ravages qu'elle inflige à ceux qui l'aiment.

C.

PS: do not think for one second that I don't like your story, because I do, it really hits home, as you brilliantly know how to do, and it makes me quite... Defenseless.
Paradoxalpoised chapter 3 . 9/17/2011
Chère 'phfina,

'yeah. Bummer' ? Donc j'ai lu le chapitre, encore une fois très bien écrit, et tellement frustrant... GRRRR! Et tout ce que tu trouves à dire c'est 'yeah. Bummer' ? Comme si on en avait pas pris assez, comme Rosalie, il fallait le petit commentaire assassin pour finir en beauté?

Encore une fois, tout est juste, ça coûle de ta plume comme l'eau d'une fontaine, sans arrêt, ça pique, ça brûle, ça donne envie d'attrapper Bella et de la secouer comme un prunier jusqu'à ce qu'elle se donne la possibilité, la rumeur d'une chance d'un bonheur qu'elle mérite, que Rosalie mérite, qu'on mérite toutes et tous, spécialement toi.

J'admire la profondeur des sentiments de Rosalie, qui n'abandonne pas, qui prend sur elle, mais en même temps, on se pose la question de savoir comment Bella peut lui briser le cœur, encore et encore et toujours refuser toute forme d'aide et de soutien. Elle est mère d'une petite fille, et son même ce lien là ne la ramène pas vers le chemin de qui elle est vraiment.

Et cette sensation qu'à Bella, d'absolue solitude, demandant, non suppliant Rosalie pour savoir si elle l'aime toujours, et j'ai envie de dire comment peut-elle encore en douter? Pour répondre elle-même qu'elle ne peut rien changer, qu'elle est ce qu'elle est, et 'je t'aime. Pourquoi tu t'inquiètes?', vraiment? Tuer tout espoir, abandonner celle qu'on aime, celles qu'on aime, encore et encore, et dire sans hésitation que c'est ça pour toujours ou rien du tout.

'yeah. Bummer.' prend tout son sens.

Excellent chapitre, parfaitement atroce, captivant et émotionnel.

C.

Et cette sentant qu'a Bella, d'absolue solitude, qui demande, non
Paradoxalpoised chapter 2 . 9/17/2011
Ma chère 'phfina,

Je ne sais que dire, tu as tout dis dans ton 'end note' 3, et ça fait mal rien que d'y penser.

C'est étrange, mais j'ai toujours cette impression d'être des deux côtés de la barrière, et qu'il n'y a pas d'échappatoire. Et cette intense sensation de solitude qui vous éventre... Je ne me demande plus comment tu fais pour exprimer ces sentiments avec des mots. Un jour tu m'as dis que te lire était dur, que tu allais jusqu'au bout dans un sens, même si le bout te perce comme un pieu au cœur, je crois qu'avec Bloodbuzz le prouves, sans aucun doute.

Ce chapitre est comme une brûlure. Bien écrit, bien rendu, pas une once de compassion pour tes caractères, juste la vérité dans toute sa gloire. Je crois que tu as cette honnêteté insolente, pas de quartiers, tout droit là où ça fait mal, et parfois où ça fait du bien. Peut-être que c'est ce qui donne à tes écrits autant d'impacte.

Et de l'impacte, Dieu sait que tu en as... à en pleurer.

C.
Paradoxalpoised chapter 1 . 9/17/2011
Ma jolie 'phfina,

J'ai commencé par la fin et en Français, aussi ai-je décidé de poursuivre sur ma lancée. Je ne crois pas t'avoir écris en Français sur tes autres histoires, et je sais à quel point tu aimes qu'on t'écrives dans nos langues maternelles respectives. Je sais bien que la mienne n'est pas Suédoise ou Allemande, mais peut-être que j'aurai la chance d'arracher un sourrire à tes lèvres, de-ci de-là.

Bloodbuzz ... Tu te souviens quand j'ai dis que Rosalie & me était probablement de tout tes écrits, lh'istoire don't j'avais le plus peur, et bien en deuxième position il y'a Bloodbuzz. C'est intimidant, depasser en revue quelque chose qui me paraît si proche de mes propres sentiments.

Ce premier chapitre est comme chacun des autres chapitres, triste à vous fendre le coeur. Ce qui me touches le plus, c'est le conflit, le déchirement dans le coeur de Rosalie. Ma gorge se serre à l'idée la peine qu'elles ressentent toutes les deux. Bella est à l'opposé de tout ce qu'elle aurait probablement voulu être quand elle se voyait devenir un vampire. Biensûr on se demande comment elle a pu devenir ainsi, un succube, et comment elle rassasie son ardeur.

Rosalie doit partager celle qu'elle aime, renoncer à ses propres besoins , parce qu'elle aime, et aimer Bella requiert un grand nombre de sacrifices. Si elle était humaine, je pense que Rosalie sentirait la douleur physique de n'avoir jamais assez de celle qu'elle aime, la douleur de ne jamais savoir quand elle pourra la revoir, et aussi celle de n'avoir aucune idée si cela changera un jour. Seulement l'espoir.

L'espoir et tout l'amour que Rosalie a dans le coeur, on penserait qu'elle folle n'est-ce pas? Rien de très raisonnable, réfléchi, et sain, mais que faire d'autre?

*Soupir*

C.
Here'sTo chapter 7 . 1/14/2011
I have recently discovered your story and taken a liking to it. It stirs my emotions like most of the stories on here do not.

I despise Bella, for her selfishness. I ache for Ren and Rosalie, but mostly Ren. When she chased her mother, it was heart breaking. I was furious with Bella, am furious with Bella.

Can't wait for more, won't bug you about slow updates cause I'd be a total hypocrite if I did :p
Titpom1 chapter 7 . 12/21/2010
Wow... really good story !
GazerBlitz chapter 7 . 11/23/2010
Whoa... The kid is commiting something like slow suicide. Its getting interesting. Update soon!
boozemoose chapter 7 . 11/21/2010
Liebe 'phfina,

endlich… endlich eine heiß ersehnte Fortsetzung für uns. Und somit auch endlich wieder ein deutscher Rezension für dich - die Plätzchen kannst du aber stecken lassen!

Dieses Kapitel war wirklich herzzerreißend, aber sehr glaubwürdig und realistisch dargestellt - du hast deine Hausaufgaben gemacht. Braves Kind. Und ja, ich habe wieder dazugelernt…

Es war doch ein wenig ungewöhnlich, Rosalie von dieser Seite zu sehen, ihre Verletzbarkeit und Verzweiflung in ihrer Mutterrolle… aber dennoch so stark und unerschütterlich. Ich bewundere "deine" Rosalie und deren facettenreiche Darstellung.

Aber Bella…? Bella würde ich am liebsten den Hintern versohlen, ordentlich! Und Tante Alice gleich dazu! Ich bin gespannt, was du geplant hast, ob Bella zurückkehren wird beziehungsweise wann. Wird es zu spät sein…? Welche konkreten Auswirkungen hätte das auf die Charaktere? Wie würde Bella reagieren?

Ich werde mit Spannung das nächste Kapitel erwarten und ich freue mich wirklich sehr, dass sich Ihre Majestät, "Königin 'phfina", wieder aufgerafft hat… Ich vermisste sie schrecklich!

In Dankbarkeit und treuer Ergebenheit,

J.

PS: Werden wir jemals erfahren, was in Bellas Brief an Ren geschrieben stand?
seriously56 chapter 7 . 11/18/2010
Omg. Ren is killing herself! Bella better get her butt back to the Cullen house. Update soon.
GothicPheonix chapter 7 . 11/15/2010
Amazing chapter as usual :)
Condor green chapter 7 . 11/14/2010
Man this chapter is a long time coming.

I was kind of worried that you had stopped writing.

It was just as sad as I knew it would be

I say bring on the Sadness! And when it reaches me I will hug it and bake it cookies...

Anywho I hope this new update foreshadows a lot more to come.

Condor
65 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »