Reviews for A Quoi Rêvent Les Anges ?
Nolie Philbois chapter 13 . 6/19
Wahou! C'etait vraiment intense comme histoire et même si la fin m'a fait pleurer, je la trouve parfaite d'une certaine façon... Merci beaucoup pour cette superbe fic et bonne continuation.
Roseno chapter 13 . 5/24
Quelle histoire maginifque! Elle m'a vraiment bouleversé et j'ai adoré l'evolution de leur relation (tu m'excusera mais je ne vais pas prendre la premiere fin en compte, parce que elle n'a pas de sens de mon point de vue).
Cet univers de l'art est vraiment très entrainant, et tu m'as laissé une étrange impression de faire une fois une seance de photographie. Cette athmosphère très particulière est intrigante jusqu'à son apogée, la fin du bonus. Je trouve que cette fin est la plus juste, cette relation eétait tellement hypnotique, trop intense pour des pauvres mortels. J'ai trouve ça très poégique que finalement, l'artiste survive à sa muse. Le lien n'est pas resté qu'à un sens et le manque s'est fait sentir.
Vraiment merci pour cette histoire tellement touchante et intéréssante qui gagne à être connue!
Rose
Guest chapter 13 . 2/27
Ok je déteste cette deuxième fin...
Mauvais pour mes nerfs
Je préfère largement la fin heureuse où ils deviennent un couple solide et durable
Où ils se taquiner et s' aiment avec leur promesse d'éternité
Surtout que là c'est Drago qui se suicide car Harry l'a abandonné alors qu'il lui à promis une vie à ses côtés... Ou la mort
Il a dit qu'il préférait mourir que d'être sans lui alors que lui vit et que Drago a dépérir suite à son départ! !
Guest chapter 11 . 2/27
Bravo !
Jai rarement autant aimé une histoire et la tienne m'a transportée !
Je ne connais pas le monde de l'art donc parfois je trouvais certains faits exagérés mais je crois que je le comprend mieux maintenant grâce à toi !
J'aime les fins heureuses donc je pense que je ne vais peut-être pas lire la "bad end"... mais sinon ton travail est génial !
Merci pour tout ça! !
Angy Slytherin chapter 13 . 11/18/2017
je ne sais pas si tu lis encore les commentaires après tant d année, je tente ma chance. je suis du genre mauvaise fille je lis beaucoup de fic je lâche peu de com pour te dire j ai lu toute tes drarry cette semaine et elles sont dans mes favoris mais pas de com je suis Vilaine je sais. néanmoins la pas le choix j ai lu celle ci hier elle m'a retourner déjà elle m'a donné l envie de ré écouter du classique mais surtout de ré ouvrir mes livres d histoire de l art, de me remettre à l art en générale, enfanté je me suis aperçu que sa me manque. ton écris ma chamboulé retourner je me l explique pas mais depuis impossible me concentré sur autre chose je viens même d en rêvé. je trouve que sa reflète à merveille la relation tumultueuse artiste/muse. même si je t en veux d avoir tuée le happy end comme sa lol. en tout cas si tu écris encore même autre chose que du drarry ou des fic fait moi signe car j adore ton style d écriture
Guest chapter 13 . 11/18/2016
Tu sais je n'ai jamais vraiment pleuré mais cette histoire m'a fait chialer à en mourir. Je te hais mais je t'adore en même temps.
Guest chapter 13 . 9/21/2016
La fin est trop triste! OUIN OUIIIIINNNNN
Guest chapter 7 . 6/1/2016
C'est trop romantique,j'en peux plus. J'aime bien le fond et la forme du texte. Prendre le contexte artistique le vocabulaire technique nous fait découvrir un nouveaux monde. Je suis en cours de lecture mais je ne peux me passer de continuer à lire,c 'est très addictif
oeulalie chapter 11 . 5/21/2016
Bonsoir, ou bonjour pour les matinaux. Ma review sera très brève car j'ai passé une presque nuit blanche à lire cette histoire, que j'ai adoré au delà des mots, que j'ai pleuré, et que vu mon état de fatigue physique et émotionnelle, mon petit coeur tout mou ne supportera pas autre chose qu'un happy end, peut-être que demain j'aurai le courage de lire l'autre épilogue, parce-que j'ai vraiment énormément aimé ton style et que je compte regarder si tu as écrit d'autres fic, mais pour aujourd'hui je vais m'arrêter là, pleinement satisfaite d'être tombée sur cette sublime histoire. Je sais que cette fic date un peu mais je te souhaite tout de même une excellente continuation !
Yarney Liag chapter 13 . 3/22/2016
A Quoi Rêvent Les Anges? ... Je suis bouche bée devant cet étalage de talent. L'intrigue, somme toute assez unique en son genre, le récit. Cette importance que tu accordes à décrire les émotions, les sentiments des protagonistes afin que nous puissions les comprendre, les cerner, et même évoluer avec eux. C'est tout simplement magnifique. J'avais choisi l'épilogue 2 et je ne les ai désserés qu'en lisant avec délectation la suite de la tragédie. Ça ne pouvait pas bien se finir. On le sent. On le sait! Et j'étais émerveillé devant ta compréhension (et celle de certains revieweurs (ça se dit?)).
En tout cas. Merci pour ce chef d'œuvre. Et que l'inspiration soit toujours avec toi.
milie12 chapter 13 . 3/22/2016
Il est drole de constater que le talent est intemporel...
intemporel car j'ai découvert cette fanfic i ou 6 ans et que je viens de m'offrir un shoot de beauté, un shoot de bonheur et d'émotion.
J'avais presque peur en ouvrant l'onglet de recherche afin de retrouver ta fiction, en effet j'ai déja relu par le passé des fic que je trouvais à l'époque "trop bien et cool" hors je me suis vite rendu compte du décalage entre mon moi du passé et mon moi présent.
Les phrases profondes devenaient vide, les instants si charmant devenaient maladroits etc.
Si je te parle de ces nombreuses déceptions, c'est car tu es un exception à tout cela.
Tes mots me touchent toujours autant, et c'est avec plaisir que je me suis replongée dans ton histoire.
Avec même un plaisir plus fort car ayant fait des études dans le monde de l'art ( designer produit) je suis plus à même de comprendre les références et surtout, plus à même de comprendre la passion.
La Passion qui te prend sans prévenir à minuit comme à 4heure du matin, la passion qui te fait tout oublier et qui te relâche de nombreuses heures après, exténuée et surprise même du resultat final, comme si ce n'était pas toi le créateur mais quelque chose de plus grand.
N'ayant pas de muse, cette passion est une catin avec moi, me laissant parfois de longs mois sans venir frapper à ma porte puis revenant sans que l'on puisse la contrôler.
Je pense que tu l'as déjà vécue, tu la décrit trop bien pour que ce ne soit pas le cas, qui sait, le fait d'écrire est un art et ta muse à toi te souffle des mots au lieu d'image...
Cessons de diverger, le but de cette review est tout autre, c'est un magnifique merci pour ces moments passés à te lire.
Sur ce, bonne nuit et que l'inspiration soit douce avec toi.
emilie
Miss De Lune chapter 12 . 1/8/2016
J'ai beaucoup aimé ta fic. En fait, les mots ne sont pas assez forts pour dire combien je l'ai aimé. Je l'ai trouvée terriblement prenante, très bien écrite, et envoûtante, surtout. Je me suis retrouvée prise dans un piège qui m'empêchait d'arrêter de lire. J'ai préféré la première fin parce que je suis plus optimiste, et que je veux croire en ce genre de relation, pour que nous autres les artistes ne soyons pas tous maudits, mais j'ai lu en diagonale quand même ta seconde fin, qui est bien plus triste en effet. J'ai aimé les hésitations des personnages, les quiproquos, les séances de photos et de peinture que tu décris admirablement bien, l'univers. C'était un très bel UA.
fuchsssy chapter 11 . 11/29/2015
Coucou! Ton histoire m'a vraiment bouleversée. Je l'ai lue il y a une ou deux semaines. Je ne poste cette review que maintenant pour deux raisons: j'ai fini de la lire vers 5 heures du mat' et j'ai besoin d'au moins 2h de sommeil (même si je ne dirais pas non à plus), mais j'avais aussi besoin de prendre un peu de recul. C'était magnifiquement bien écrit. Tout allait à un rythme ni trop rapide, ni trop lent. Ils fuient, ils hésitent, ils reviennent, ils deviennent plus confiants, ils perdent leur confiance, ils fuient de nouveau, mais ne reviennent pas. C'était vraiment empli de tristesse, de pureté et de fragilité. Leur amour semble fragile mais est durable et destructeur. L'histoire est vraiment magnifique. Et par rapport aux épilogues, au début, je n'avais pas compris qu'il y en aurait deux. Du coup, j'ai cru que le premier était le vrai. J'ai trouvé que ça détonnait avec l'histoire. C'était toujours aussi bien écrit, mais une fin aussi heureuse passait mal. J'avoue que j'ai adoré le deuxième. Il est totalement sombre, (en plus en général je prendre les happy end) mais tellement subtile et émouvant. Vraiment bravo!
(De plus j'apprécie particulièrement quand il n'y a aucune faute d'orthographe! oui ça peut paraître bizarre...)
K.S chapter 13 . 7/25/2015
Mon Dieu, j'avais commencé cette fiction sans trop d'enthousiasme, mais à la moitié du premier chapitre j'étais déjà complètement plongé dans l'univers créé. Ils étaient si mignons ensemble, l'artiste et la muse, Harry déjà complètement obsédé, Drago complètement flatté ; à les voir je me disais que la fin allait forcément être joyeuse.

Mais là je n'arrive pas à m'arrêter de sangloter.
J'arrive même pas à écrire parce que je pleure trop - je n'aurais vraiment pas dû lire le dernier épilogue et le bonus. Je me sens trop mal, j'ai le nez qui coule, j'ai mal à la tête, je mouille mon tee-shirt, mes joues, mes paupières, un étau qui appui doucement sur ma poitrine et je te déteste...
Mais en même temps, la fin est tellement belle...
Et je me dis que je suis complètement dérangé de trouver quelque chose de beau dans le désespoir de Drago et son suicide, dans la lente agonie de Harry, devenu vide, dans ce couple brisé qui se fuit, devant Colin qui s'apprête, peut-être, à suivre le même chemin.
Et malgré cela, j'aime bien cette fin...

Merci beaucoup pour cette histoire, merci de ne pas avoir écouté les lecteurs et d'avoir écrit la fin que tu avais prévu - et c'est limite si je ne te remercie pas d'avoir créé un tel degré de désespoir en moi et d'avoir fait couler mes larmes avec tant de force.
loulouloute34 chapter 13 . 6/20/2015
wahouuu maiiiis c'est triste la ! enfin quelle idée faire partir mon drago comme ça ! le choupinet il avait rien demandé :(
J'ai adoré, belle écriture, belles idées, belles références (je viens de faire un an d'histoire de l'art à la fac et je trouve que tu parles bien de l'art et des oeuvres - les gens qui mettent du caca dans des boites c'est pas de l'art)
Bonne continuation, encore bravo et bisous !
396 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »