Reviews for Il fallait bien ça
Alphy.D chapter 42 . 6/6/2017
Aye, aye, aye, Je vais avoir du mal à me passer de cette fic après 40 chapitres et 2 O.S... C'était vraiment génial tout ça même si j'ai eu le même problème qu'une autre personne avec Sven... ;S Un grand merci pour cette "petite" merveille... :D
Alphy.D chapter 41 . 6/6/2017
Extra, j'ai adoré cet O.S, vraiment très crédibles dans leurs manières d'être et de s'exprimer... :D
Alphy.D chapter 40 . 6/6/2017
Tout simplement fabuleux, il y a pas à dire ton style c'est vraiment amélioré par rapport à la première... J'ai été émue, triste, catastrophée, surprise, ravie, surexcitée, déprimée, et enfin niaisifiée (genre avec les Noeils brillants et un sourire niais collé sur ma face!)... Bien sûr tout ça dans le désordre et certains plusieurs fois même.. Bref j'ai juste trouvée cette histoire terriblement intense et originale aussi, j'ai adoré ta façon de conserver les caractères des persos aussi... Je file lire l'O.S puisque tu l'as mis à la suite... :D
Eclat d'Etoile chapter 42 . 3/2/2017
Ta fiction est géniaaaale je l'ai lue en 2 soirée et ai un peu négligé mon travail 0:) Fin bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé l'histoire avec tout ces personnages si complexes et si attachants ! J'espère qu'Harry se réconciliera avec le reste de la famille Weasley et que lui et Draco auront plein d'enfants adorables ! J'ai beaucoup aimé le dernier petit ajout sur Ginny, elle est toujours montrée comme une pétasse débile et sans cerveau dans les Drarry et je trouve ça dommage, car malgré le fait que je n'apprécie pas le couple qu'elle forme avec Harry c'est un personnage que j'affectionne beaucoup (en particulier dans les livres). La relation Narcissa/Severus est particulière, originale, mais j'ai trouvé ça intéressant ! J'ai énormément rit car j'ai vu le week-end dernier la reine des neiges et je n'arrivais pas a imaginer Sven autrement qu'en renne x)
La seule chose que je 'déplore' c'est que tu ne racontes pas un peu plus la vie de Drago et Harry lorsqu'ils sont vraiment ensemble... Un peu de fluff en fin de fiction l'aurait rendue parfaite !
Merci pour cette jolie fiction qui m'a vraiment transportée !
Millervaa chapter 39 . 1/7/2017
Trop chou ce Drago!
Millervaa chapter 39 . 1/7/2017
Trop chou ce Drago!
Millervaa chapter 42 . 1/2/2017
J'ai fini! Et je vais enfin pourvoir aller lire Be My Slave, qui était mon objectif principal.
J'aime pas trop ce que tu as fait de Zabini parce que dans mon esprit il est plutôt cool. Hors c'est vrai que selon les écrits de JK Rowling, il a plutôt l'air d'un mec par drôle. Mais bon, selon JKR aucun Serpentard n'est funny. Selon elle, l'humour est réservé aux Weasley. Ce qui est assez dommage je trouve. Nan?
Millervaa chapter 41 . 1/2/2017
Mais comme j'adooore cet OS!
(je le prends un peu comme un cadeau pour moi parce que je t'ai harcelé pour que tu l'écrives et que j'ai passé des heures à te convaincre)
Le rendu est génial et je trouve que ça fait vraiment abouti et leur relation est très crédible.
Voilà...
Millervaa chapter 40 . 1/1/2017
On est au top!
Millervaa chapter 38 . 1/1/2017
Bon allez on veut du Drago
Millervaa chapter 37 . 1/1/2017
Je me demande tout de même comment Drago a pu tomber amoureux de Potter juste avec leurs parties de jambes en l'air et ses yeux larmoyant.
Millervaa chapter 36 . 1/1/2017
J'aime bien Severus qui aidé Porter comme il peut et tout.
Millervaa chapter 35 . 1/1/2017
Mais où est Drago? Je suis désolée que tu aies dû faire subir ça à ton Lulu
Millervaa chapter 34 . 1/1/2017
Chapitre de transition.
Millervaa chapter 33 . 1/1/2017
Bon Crabbe a un grave problème avec l'homosexualité. Et comment je ne m'attendais pas à ce que Drago laisse partir Potter, il est vraiment très difficile à cerner.
444 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »