Reviews for Adieu Wolfgang
Wolfgang Jack chapter 1 . 7/8/2014
Juste... Magnifique.
Tu possèdes une qualité d'écriture impressionnante, et comme je t'envie...
Quoi qu'il est soit, c'est vraiment éblouissant comme Os.
Yuzu-Kuro chapter 1 . 1/21/2012
;A;! LAISSES MOI TE DIRE QUE CETTE FANFIC LA ÉTAIT SUPERBE! La fin m'a presque couté une larme ;A;! J'adore la façon dont tu utilises les personnages owo! On les voit vraiment comme ça en regardant le film, le groupe, etc... Mais au fait... Tu les imagines comment Owo! Comme ceux du groupe Opéra rock, version animation ou... Comme dans l'ancienne époque avec les perruques blanches et tout xD! Perso la troisième j'ai un peu de mal Owo... xD!

Je trouve que tu écris bien aussi! C'est pas prise de tête tout en étant joli X3! j'aime beaucoup! -surtout la fin du flash back et après ;A;!- Juste, si je devrais te dire un truc, c'est que je te conseille d'éviter les répétitions comme "Mais il ne fit rien de tout cela, car tout cela ne lui ressemblait pas." le deuxième "tout" serait de trop x)! Mais ne t'en fais pas, cela ne coupe pas le fil de la lecture pour autant!

Enfin tout ça pour dire... BRAVOOOOOO! j'adore! En plus ben, ben Wolfang il est tout mignoooooooooooooooon ;A;! PITI UKE TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! -Bam- J'adore! J'aime! Super! Bravo! owo
Miss-Sushi-13 chapter 1 . 8/29/2011
J'ai été subjuguée par la beauté de ton texte. Il m'a ému et j'ai presque regretté que notre cher Mozart soit vraiment mort. Le Salieri de glace est délaissé pour un tout autre rôle, celui d'un homme amoureux et...c'est vraiment bien écrit. Ton écriture est agréable et tu as de très belles phrases. Bravo :D
bonbons231 chapter 1 . 6/3/2011
sublime!c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour définir ta fin est tellement triste,j'ai faillit pleurer!Tu nous a fait une très belle histoire!

bonne continuation
Doryane chapter 1 . 2/20/2011
C'est la première fic de Mozart que je lis, et j'adore ! c'est beau, c'est triste, c'est romantique ... génial !
Kilia93 chapter 1 . 11/8/2010
Alors plusieurs choses...

1/ MERCI pour ce que tu as écris ! C'est beau c'est poignant, très bien écrit, bref... Merci !

2/ Il y a vraiment TROP PEU de fictions Mozart/Salieri, c'est vraiment dommage. Et c'est aussi pour ça que dès qu'on en trouve on les apprécie d'autant plus. La tienne est juste sublime ! J'ai TOUT adoré ! Tout ! Même la fin pourtant si triiiiiiste T_T (mon coté sadique qui ressor je suppose j'aime voir souffrir les persos). Merci encore parce que cette histoire est vraiment magnifique.

3/ Bon bah c'est le moment ou je perd toute crédibilité. Je viens de publier une histoire sur Mozart et Salieri également et je m'aperçois... Qu'il y a ÉNORMÉMENT de similitudes avec la tienne ! O_o un truc de fou ! Pourtant je viens à peine de la découvrir ! Je te jure ! Mais il y a énormément de choses en commun dans le déroulement de l'histoire... Moi qui pensait faire une trame différente des autres, c'est raté ! Lol bon et bien tant pis x) ce sont les jeux du destins

En tout cas je te le redis ! Ton histoire est superbe ! Bravo Maestro !
Shinigami's Bride chapter 1 . 9/7/2010
Bravissima !

Une fois de plus, tu nous as pondu un petit chef-d'oeuvre à la hauteur des protagonistes principaux.

Ton scénario m'a beaucoup plu, les rapports chaotiques entre les deux musiciens bien orchestrés et la conclusion poignante tant elle m'a touchée.

Je ne peux que te conseiller de continuer dans cette voie et nous ravir avec un nouvel écrit dans l'avenir.

Encore bravo !

Shinigami's Bride
Lowiness chapter 1 . 8/21/2010
Bouaaaaaaah ! Pourquoi c'est une Death Fic ? Sniff', Ta fiction est très triste, très contextuelle, j'aurais bien imaginé la vie de Mozart ainsi ! C'est vrai, que l'histoire, Antonio/Amadeus est floue, on ne sait pas grand chose sur quoi ils vivaient ! Et on peut donc laisser court à notre imagination !

Bref, ta fiction est absolument géniale !
Griseldis chapter 1 . 8/15/2010
*couinement de joie*

(parce qu'il n'y a pas d'autres manières de décrire cet espèce de son qui sort de ma gorge à cette heure trop matinale)

Déjà, du slash historique, je ne peux qu'aimer.

Ensuite, un Mozart/Salieri (dont tou le monde se souvient comme de l'assassin de Mozart grâce au film Amadeus u_u), c'est juste génial, parce qu'apparemment je ne suis pas la seule à trouver leur relation suspecte, et enfin le tout combiné à ton histoire, c'est mer-veil-leux.

Surtout, n'hésite pas à en faire d'autres *o*

Griseldis

PS : tu as pensé à publier ton histoire sur fictionpress ? Elle y aurait merveilleusement sa place dans la catégorie "histoire"

PPS : Juste un défaut, il en faut bien un ;), je ne crois pas que Mozart puisse boire de l'absinthe, ni même que la serveuse puisse en connaitre les effets. En effet, à la mort de Mozart, l'absinthe était encore quasiment exclusive à la région de Pontarlier, dixit Wiki