Reviews for L'Ennemi invisible
Guest chapter 20 . 9/21/2022
Je savais au fond que le papa était Itachi du coup j ai eu peur de continuer jusqu au bout j aime itachi hein mais entre lui et sakura c plutôt belle soeur beau frère a mon avis . Et puis je me suis dit zut c Florana celle qui a écrit sasuke,les enfants et moi ,et puis il y a comme même qlq traces de ss. Et j avais raison! On a un beau sasusaku et un lien itasaku par Ayumi c plutot original au final! Ça change des auttes. Un semblant de kakasaku aussi? Bref j ai adoré tu es vraiment une écrivaine rare , j adore que tu développe dans le monde ninja. Je vois que cette fic date de 2010 ça explique bcp de chose comme itachi et sakura sans à biakugo ou neji . J ai tord ou pas? allez salut et je relirai volontier ton oeuvre. Ps ;j ai déjà relut au moins 5 x le premier fic sasuke les enfants et moi . J l ai trouver sur won . Bye
Guest chapter 20 . 9/21/2022
Cc florana
byebay chapter 1 . 2/9/2021
Ça va faire une décennie, mais je tiens à te faite savoir que ton histoire est une histoire à laquelle je reviens souvent.

Merci d'avoir partagé!
Tatch chapter 1 . 6/2/2013
Le prologue donne envie de lire la suite ! L'ambiance est légère, mais le mystère s'installe pour ce qui est du père de l'enfant. Les deux plus suspects me semble Sasuke et Kakashi, mais je pense que c'était les deux auxquels tu voulais qu'on pense...
Merci pour ce début.

Tchüss :)
liliomimi chapter 20 . 8/14/2012
Merci pour cette fin, j'ai bien pleuré à certain chapitre T.T
April.du.Juin chapter 20 . 2/21/2011
J'adore!

Tes fictions sont magiques! J'ai lu d'une seule traite la! x')

Bonne continuation, a une de tes prochanes fictions.
Roku H chapter 20 . 12/29/2010
et voilà c'est finit... rarement je n'avais pris autant de plaisir à lire une fic ! Quel suspens ! Une histoire bien ficelée avec des révélations distillées au compte goutte, tu nous a vraiment tenu en haleine jusqu'au bout même si la première partie (mystère autour de l'aka) était plus intense que la deuxième (mystères autour d'Ayumi)

en plus nos héros sont assez crédibles en jeunes adultes flanqués d'enfants (sauf peut être Sasuke trop mièvre et Kakashi un peu niais) et d'ailleurs ces enfants sont plutot attachants. tu prends tes marques avec le manga et tu respecte ta ligne, ton Akatsuki est crédible même si bien différente de celle du manga.

Bon je n'ai pas tout aimé (je citerais juste les kammi-sama et le fait que tout le monde soit "marié 2 enfants" ) mais ta fic mérite largement mon unique fav pour 2010 et sans doute une entrée dans la bibliothèque francophone du FoF (voir mon profil)

enfin pour terminer je te remercie pour ta régularité c'est suffisament rare pour être remarqué !
Matteo-san chapter 20 . 12/27/2010
Et hop, la conclusion qui va bien !

Je vais faire court et simplement te remercier pour toutes ces heures d'agréable lecture, c'était vraiment divertissant.

A bientôt pour de prochaines lectures.
Arya Destiny chapter 20 . 12/26/2010
Salut !

Ah ha ! Je le savais Itachi est le père d'Ayumi !

Pour le plan d'Itachi sur Yonbi, je dois dire que c'est tout à fait le style de ce génie ! Un plan "tordu" mais quaisiment infaillible ! Je trouve que tu as très bien cerné le personnage de l'aîné Uchiha même si tu n'en es pas encore aux révélations.

Sinon j'aime beaucoup la façon dont la relation de Sasuke et Sakura a évolué et j'ai adoré le "je tiens pas à me prendre un rateau" de Sasuke (ou quelque chose comme ça)

Pour finir soit sûre que j'irai jeter un oeil sur ta fic Orgueil et préjugés car ce livre est mon livre préféré donc je serai curieuse de voir comment tu vas aborder l'histoire. (Jusqu'à présent seule deux fics ont retenu mon attention, qui sait peut être que tu seras la troisième ?)

Allez et un allé simple dans mes favoris !

Bonne fêtes de fin d'année !

Arya D.
Lullamasen chapter 20 . 12/26/2010
Merci pour cette incroyable fic, tu as du talent et tu nous as tenu en haleine du début à la fin. Bravo, la fin est marrante. Contente du Sasusaku. La fic sur card captor Sakura m'intéresse.
Eilisande chapter 19 . 12/23/2010
Je viens de lire cette fic en entier, et je n'aurai qu'un mot : whaou !

Voilà une fic comme on aimerait en voir plus, pleine d'émotions, avec des personnages vivants et non pas des archétypes, et une intrigue menée de main de maître du début à la fin.

Bravo, on en redemande !
Matteo-san chapter 19 . 12/22/2010
Un bien sympathique chapitre de conclusion sur l'histoire, même si l'épilogue reste à venir.

Le côté "happy end" peut en gêner certains, car il semble presque trop facile que tout se finisse si bien, mais personnellement ça me convient tout à fait.

Remarquable d'avoir su trouver la nature profonde d'Itachi si tu n'as ni lu le manga ni regardé l'anime assez loin et de t'en être approchée dans ta propre histoire.

J'aime beaucoup le petit côté moqueur de Naruto qui ressort quand il apostrophe ses camarades au sujet de leur relation amoureuse. Et voir Sasuke un peu plus doux qu'il ne l'est réellement (i.e. dans le manga) est agréable également. Enfin, heureux pour Shika/Tema.

Toujours un bon français, je n'ai rien remarqué de choquant en lisant, et c'est toujours bien présenté également.

Quoi qu'il en soit, vivement l'épilogue pour boucler la boucle !
Lullamasen chapter 19 . 12/22/2010
Merci pour ce long chapitre qui explique enfin tout! J'ai pitié d'Itachi. Sasuke est adorable! Pauvre sakura
Roku H chapter 18 . 12/17/2010
bon voilà, je ne m'attendais pas du tout au coup du jinchuuriki, bien trouvé !
Matteo-san chapter 18 . 12/13/2010
Encore une fois un bon chapitre, ça devient une bonne habitude.

Voila la deuxième (enfin, première par importance) intrigue résolue, de la façon la plus logique qu'il paraissait, et je suis assez content d'avoir pensé à ce que Deidara pouvait vouloir chez Ayumi que Sasuke n'avait pas et que Sakura voulait absolument cacher, même si je n'en ai pas parlé pour ne pas casser l'effet de surprise. Et finalement, l'hypothèse du viol s'est également vérifiée.

On a bien avancé dans ce chapitre, normal vu sa longueur, et on sent effectivement la fin s'approcher. C'est toujours bien écrit, bien présenté, agréable à lire. Vivement le dernier chapitre et l'épilogue.
82 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »