Reviews for Au nom du père
Ziva12 chapter 26 . 4/24
Pourquoi tu t'arrête ? :'(
JenAbs chapter 26 . 12/11/2013
J'adore ta trilogie !
J'ai rattraper le tout en 3 jours tellement j'étais à fond dans tes histoires :)

J'ai hâte de voir la suite et le sauvetage de Juliette
Nanoushka chapter 25 . 8/27/2013
Raaa... Il faut que je me replonge dans cette fic, il le faut vraiment!
Inconnue chapter 25 . 4/22/2013
Rha j'aimerai trop qu'il craque et la ramène avec eux...
Nanoushka chapter 23 . 4/21/2013
Waouh! Azniv! Quel plaisir! Bon retour par ici!
Bon, je te le dis tout de suite, je n'ai pas lu ce que tu viens de poster...

De 1 parce que je ne me rappelle plus bien où l'histoire en est, je me rappelle simplement du gros de l'intrigue, du couvent, mais je sens que certains détails utiles m'ont échappé. Donc je vais me replonger dans ta fic et la survoler rapidement avant d'en reprendre la lecture pour mieux l'apprécier.
De 2, bah je n'en n'ai tout simplement pas le temps de faire ceci pour le moment... Pour des raisons pratiques, je vais devoir attendre un peu avant de me replonger dans cet univers.

En tout cas je suis ravie de te recroiser sur ce site, et je viendrai lire la suite avec plaisir dès que je peux, et là je me ferai un plaisir de te laisser une review au sens propre du terme! Mais j'a vu que tu as posté, et ça me fait très plaisir!

A bientôt ;)
Nanoushka.
chou05 chapter 25 . 4/21/2013
sacré dilemme ! Quel solution tony va-t-il trouver ? hâte d'assister aux retrouvailles ! Même si ça surement pas tout de suite
chou05 chapter 24 . 4/16/2013
C'est cool de te revoir par ici ! En espérant que ton inspiration ne va pas te quitter trop tôt ! Quelques chapitres ça serait top Pas de pression juste de la curiosité ; )
Miryam.c chapter 23 . 11/20/2012
Je viens de dévorer ta fic et je suis vraiment accro ! Des que j'aurai un peu de temps, je ferai les choses dans l'ordre (enfin pas vraiment, mais disons que c'est une façon de parler ) et lirai la première partie, mais en attendant, j'adore me plonger dans les ruelles de Jérusalem avec toi, et je découvre le côté palestinien que je connais particulièrement mal donc pur bonheur !

J'espère que tu réussiras à poster la suite dans pas trop longtemps, mais je comprends aussi que la vie puisse te jouer des tours qui t'empêchent de prendre du temps pour la fiction, je parle d'expérience...

En tout cas, un grand bravo pour cette fic passionnante et très bien écrite et a très vite j'espère ! :D
chou05 chapter 23 . 11/19/2012
C'est toujours aussi agréable de te lire ! La suite n'en est que plus attendue !
alea holmes chapter 23 . 11/18/2012
Le retour de l'enfant prodigue! Bravo! Beau chapitre! J'aime beaucoup la manière dont tu décris l'unité de l'équipe de Gibbs. Merci!
Nanoushka chapter 19 . 9/6/2011
Ça fait très plaisir de lire la suite, c'est toujours un plaisir! Même si là je suis un peu perdue dans l'histoire...

En tout cas les choses ont l'air de s'arranger pour Juliette, ce qui est bien. J'espère qu'on retrouvera bientôt "les jumeaux".

Encore un joli chapitre.

Nanoushka.
fangirl36 chapter 19 . 9/5/2011
hi azniv do u have ur stories in english
mario77 chapter 18 . 8/14/2011
salut je viens de finir de lire cette fic je la trouve géniale j'ai dévoré les 2 première partie mais je voudrais savoir j'ai lu une autre de tes fic aveux silencieux 2 et je souhaiterais savoir si tu va la continuer merci
alea holmes chapter 17 . 4/26/2011
J'adore et j'attends la suite avec impatience!

Bravo et recommence quand tu veux!
Nanoushka chapter 17 . 4/25/2011
Non! Mais comment une telle fic peut n'avoir que 17 reviews? C'est totalement inhumain! Je suis la seule à aimer cette fic ou quoi?

En tout cas ce chapitre est totalement à tomber à la renverse. Totalement sublimement extrêmement complètement joyeusement mortellement fatalement in considérablement à tomber par terre, que ce soit sur le fond ou la forme. Ce chapitre est hyper apaisant, serein. Et très touchant. Cette scène entre Tony et Ziva est extra, j'adore l'idée d'un autre bébé... Ce Tiva est génial...

J'ai hâte de retrouver Juliette et Tim. ça promet.

Vivement la suite!

Je m'impatiente déjà!

Nanoushka.
36 | Page 1 .. Last Next »