Reviews for Buffy contre les Vampires et la voie du Berserker
Guest chapter 2 . 6/30/2013
Tanari ? *siffle*
... Ouais je sais c'est pas exacte comme ortho.
HeroWitch chapter 2 . 12/14/2012
Ton histoire est géniale, je trouve ! Continue-la je t'en prie !
FandeWillow chapter 7 . 10/30/2012
Je viens de tout lire et même si le fana de BTVS que je suis apprécie beaucoup, ça reste très frustrant de ne pas avoir de suite...
kapuis chapter 2 . 9/3/2012
Excellente fic, comme les autres d’ailleurs. J’apprécie particulièrement celle-là, étant un grand fan de Buffy et de Bersek.

Les deux premiers chapitres sont très bon, Glory est mon méchant préféré de Buffy, et qu’elle gagne et retrouve ses pouvoirs j’apprécie. J’espère que l’on va la revoir plus tard dans ta fic même si j’en doute. J’apprécie le fait que Glorificus soit un seigneur Tanar'ri. (Quels sont les autres seigneur Tanar'ri qui ont réussi à la bannir, Démogorgon, Orcus ou d’autres ?) J’ai trois questions sur ses chapitres. Quelle est l’identité de la puissance qui aide les scooby à atteindre le monde de Berserk ? Est-ce que la dette qu’ils ont envers elle sera importante dans l’histoire ? (je suis quasiment sur que oui). Au niveau de la hiérarchie des puissances comment est-ce que tu situes le niveau de Glorificus avec tous ses pouvoir face au God Hand Les chapitres suivants sont de la même qualité, l’adaptation au monde se fait de manière réaliste même si je trouve que Renaud est très tolérant face au surnaturel, il aide quand même beaucoup les scooby. Les hésitations de Buffy sur la possibilité de tuer des humains sont frustrantes mais correspondent très bien à sa personnalité.

Le mini arc sur le combat contre le compte est très détaillé et très bien rendu, tu arrives bien à faire ressortir l’ambiance parfois malsaine de Berserk dans ta fic. Guts est parfaitement réussit avec sa sauvagerie et sa colère comme moteur. Les différences de technique au niveau du combat entre les tueuses et Guts est bien rendus. J’espère que le marteau de Buffy sera particulièrement efficace contre les apôtres, voir contre les God Hand. J’avais oublié que le compte était vraiment fort. J’espère que ni Faith ni Spike ne mourra dans le combat contre le compte et aussi que la présence de Buffy entrainera une réaction différente de Thérésia face à la mort de son père. Qui sait elle pourrait rejoindre les scooby dans leur voyage sa serait marrant.

Pour la suite j’ai beaucoup d’attente. J’ai hâte d’arriver à l’arc de la renaissance de Griffith (mon préféré) avec l’apôtre Béhélit, et la prostitué Luca. Deux très bon perso secondaire, la vie qu’a vécu l’apôtre Béhélit est intéressante, son histoire est l’une des meilleures parmi les apôtres et Luca est une perso sans pouvoir mais avec une vrai force de caractère et une personnalité qui en fait un personnage marquant vraiment bon et digne de respect. Je veux voir les scooby assister à la superbe scène ou Griffith ressuscite. Il y a deux autres perso que j’aime vraiment bien Farnese et Serpico mais s’ils apparaissent dans ta fic se sera dans long moment.

Je vais faire un peu de publicité pour mon fandom favori dans Buffy, Buffy/Faith même si j’ai peu d’espoir que ta fic aille dans cette direction, mais réellement vu la qualité de ta fic, les histoires romantiques entre les persos sont loin d’être essentiels.

Deux dernières questions : quand est-ce que Casca va apparaître ? et, est-ce que les scooby vont rencontrer le chevalier Squelette ?
J’ai hâte de lire la suite ainsi que tes autres fic, particulièrement le miroir d’Orichalque.
Une dernière chose, Dawn doit essayer de développer au moins un peu son pouvoir de clé.
kyle53 chapter 7 . 7/14/2012
Super Fanfiction, les caractères sont respecté des deux coté, les personnage de BTVS sont bien intégré à l'histoire.
Les chapitres sont long et bien écrit et on a envie de savoir ce qui va ce passer.
Le seul petit bemol peut-être , c'est que les personnages de BTVS, n'ont pas trop influencer l'histoire de Berserk pour l'instant, ils sont la mais au final la les événements reste fortement accroché à ceux du manga, ce serait bien qu'il change l'histoire par leurs précences de façon plus tangible, comme au début le fait qu'il est était la à sauver le caravanier et la petites filles qui sont morts dans le mangas, la on peut dire que leur précence a jouer un vraie rôle car les choses ce serait passer différement si ils n'avaient pas étaient la.
Mais franchement mis a part ce détail l'histoire reste génial, continue comme ça et vivement le prochain chapitre.
Nesva chapter 7 . 6/9/2012
Ahhhh , elle est vraiment sympas ton histoire , puis comme il y'a Faith en plus , c'est tout simplement extra , vivement la suite :)
luffynette chapter 7 . 6/9/2012
Je trouve plus agréable de me lire ta fic que de relire les premiers tomes de berserk
luffynette chapter 6 . 10/16/2011
j'ai tout lu d'un coup

et j'ai trouvée ta fic très fluide, et agréable à lire :)
luffynette chapter 5 . 8/25/2011
magnifique

vivement la suite :)
luffynette chapter 4 . 8/25/2011
Vive le scooby gang :)
luffynette chapter 3 . 8/25/2011
de plus, j'ai quasi tous les berserk

ce qui fait que je connait les 2 univers
luffynette chapter 2 . 8/25/2011
en tout cas, j'ai tout lu d'un coup et je suis fan :)
luffynette chapter 1 . 8/24/2011
je viens de lire ton prologue, et j'adore :)

vu que je suis pas trop dispo devant l'écran, je me suis mise à mettre tes histoires en "epub" ( vive calibre) pour les lire sur mon ebook

Dès que je les aurai lu, je te reviewerai plus :)
azeaze chapter 1 . 3/28/2011
bon alors j ai tout lu; en survolant les deux premiers chaps, vu que si je suis un grand fan de berserk, l univers de buffy me laisse plus ou moins indifferent. ce qui fait que mon avis va refleter ce que je viens de dire

je trouve qu on ne vois pas beaucoup guts, mais bon quand on le vois, il est plutot bien retranscrit

et sinon t es sur(e) qu elle est tiré par 4 chevaux la cariole ?

ah oui et deuxieme pb pour moi hein je précise; c est que je pense que tu t es encombré(e) de trop de sais pas si c est chiant a gerer quand tu ecris mais personelleme,t je prefere juste quelque peronnages bien approfondis que toute une equipe dont certes, on sait ce que chacun fait, mais en fait on s'en branle un peu

voila, je crois bien que c est ta premiere rewiew, je réclame mon dû.

dsl pour les fautes, je me repens