Reviews for La serpentarde qui aimait les grosses bestioles
Yzeute chapter 1 . 7/21/2014
Un os bien sympa! cool bonne nuit a plus!
Hermione 1888 chapter 1 . 7/4/2013
Belle fiction , dommage que ce soit une one shot )
Lunashura chapter 1 . 12/25/2012
J'adore, tout simplement! J'adore le style, ces mots simples mais bien choisis et parlant, et puis l'humour qui s'en dégage. Et le coup de la soupe, c'est bien trouvé. XD
Lord EnAgrOm chapter 1 . 8/30/2012
Alors comme ça Charlie ne fait pas "slurp" avec sa soupe? Mais en mange t-il vraiment?

Jolie histoire comme toujours...et une sympathique réhabilitation de Pansy, j'apprécie son esprit et son humour et la tournure de l'histoire!
Angedelanuit101 chapter 1 . 8/26/2011
Bonsoir!

Après notre rencontre sur le FoF, je me suis dit que je ferais bien un tour sur ton profil... J'ai un peu regardé tes fandoms de prédilection, ai été totalement dépitée de voir que, vraiment, je ne connaissais rien aux mangas, et ai finalement décidé d'ouvrir cette fanfiction avant d'aller dormir - enfin, d'aller regarder Dexter, mais la version officielle est que je dors -, puisque Harry Potter, c'est un peu toute mon enfance! :)

Si j'étais un peu réticente au début lorsque j'ai lu que le personnage principal était Percy Parkinson - il faut dire qu'à cause de la fatigue, j'avais lu "Pattinson", donc ça m'avait totalement refroidie -, je me suis laissée happer par ton récit.

Tu as une très belle plume, un style fluide et efficace et tu ne fais pas de fautes d'orthographe. La forme est claire, on voit que tu sais où tu vas et tu ne perds pas le lecteur en cours de route. C'est donc un plaisir de se laisser guider.

Ensuite, l'histoire est plutôt drôle. L'humour tient à la fois de la situation - Percy qui aime les grosses bestioles (d'ailleurs, j'ai vraiment eu de très mauvaises pensées en lisant cela... C'était un effet recherché ou encore un tour de mon étrange esprit?), c'est une première! - et de ta façon d'écrire. A partir du moment où Percy s'en va en Roumanie, on se doute un peu de la fin, mais à nouveau, ta façon de l'amener est fraîche et vraiment agréable.

Enfin, j'ai adoré la chute qui m'a bien fait rire.

Merci pour cet OS. Je n'hésiterai pas à revenir pour lire autre chose. Mais pas ce soir : je vais "dormir". ;P

Bonne continuation!
CutieSunshine chapter 1 . 4/29/2011
j'adore! vive les hommes qui ne font pas "slurp!"
fleur de lisse chapter 1 . 3/26/2011
J'adore toujours comment on traite les Poufsouffle ca me fait marrer ! Car je suis une grande Pouffy mais le pire c'est que moi-même dans mes trucs je les rabaisse. Pourquoi? Parce que les Serpy le font ! MWAHAHAHA !

Sinon... "C'était gentil de sa part, jadorais mon T-shirt" ca m'a bien fait marrer XD En fait jai adoré l'OS tout court, c'était rafréchissant, vraiment ! Et ce qu'elle dit a ses parents, de toute beauté ! Je suis tout simplement fan !

Fleur
Plew A.E chapter 1 . 3/20/2011
Coucou!

Cette fic est magnifique, j'aime beaucoup ce couple (auquel je n'avais jamais songé, il faut bien le dire) et le caractère de Pansy m'a vraiment fait rire.

En plus je suis de ces gens qui boivent la soupe sans faire "slurp" (je viens juste de le vérifier), maintenant je vais m'en vanter partout:

"YOUHOU les gens, je bois ma soupe sans faire "slurp" nananère~euh!"

Bref, bravo et merci pour ce texte adorable et réaliste.

Que l'inspiration t'embellisse la vie.

Plew A.E
mathildeD chapter 1 . 2/26/2011
J'adore!
Leo Poldine chapter 1 . 11/11/2010
Couple pour le moins inhabituel mais très bien amené et du coup crédible. J'ai aimé toute l'histoire, l'humour du début, la caractérisation de Pansy, et la montée en puissance, toute douce et toute suggérée, de leur amour.

Argh, les fics vont me réconcilier avec Pansy... -_-"

Bref, bravo ! Biz
bagin31 chapter 1 . 10/17/2010
J'ai aimé la pointe d'humour qui clôt bien le chapitre et fait une belle boucle sur le début de l'histoire. Et aussi surprenant que soit le paring, je l'ai trouvé pas si in-crédible que cela et pour une fois que pansy a de l'humour et n'est pas accroché à Drago, j'approuve
Namourre chapter 1 . 10/14/2010
J'aime ! :)

Bien écrit et sympa à lire
Miliampere chapter 1 . 10/9/2010
OOOhhhh joli!

Couple atypique j'avoue, mais super, et puis plutôt long pour une nuit du FoF.

Juste un ptit détail : t'a pas donné le thème, t'a laissé "xxxx", au début je pensais que tu parlais des "monstres", puisqu'elle parlait de bêtes, mais non, c'est stimulant le thème non?

Bref, même si c'est pas ça, sache que j'aime beaucoup ta fic!
Loufoca-Granger chapter 1 . 10/8/2010
J'ai l'impression que le "slurp" était quand même le critère de base de Pansy xD

Non mais j'aime bien comment tu la dépeins. C'est aussi comme ça que je vois Pansy...un peu superficielle sur les bords mais avec un bon fond, et intelligente quand elle le veut (et là en l'occurrence quand elle fait quelque chose qui lui plait)
Victoria Boubouille chapter 1 . 10/6/2010
C'est trop mignon ! J'ai adoré, Pansy aussi humaine, ça fait vraiment plaisir !

BISOUX!
27 | Page 1 2 Next »