Reviews for Méditations d'un Loup Garou
CamilleLitteraire chapter 1 . 2/5/2011
Très bon, encore un OS bien écrit.

Tu as trouvé ton domaine de prédilection: les textes relativement courts, et tu débrouille dans pas mal de registres (comédie, tragédie) mais je trouve que tu fais facilement passer les émotions, donc ce serait dommage de te focaliser sur les textes drôles alors que ce texte, Une paire de lunette brisée, Remus dans les pupilles de Lunard, ect.. sont si touchant.

Alors, concernant celui-ci, il est encore une fois bien mené. Je me suis surprise à détester Sirius alors que je connaissait bien son innocence. On ressent de la pitié pour Remus, évidemment, seul désormais, mais aussi pour Peter qu'on croit mort en héros.

Peut-être un peu court, mais bon quand même.

Continu à nous faire des textes comme ça !

Camille
Seamrag chapter 1 . 10/13/2010
Très triste OS, qui nous emmène dans les pensées de Remus, après l'un des épisodes les plus durs de sa vie je pense. u réussis à nous mettre dans sa tête, à nous faire ressentir une certaine forme de haine envers Sirius innocent, à nous entrainer là où tu le voulais certainement

Quant à la fin, elle ne laisse place à aucun espoir, laissant croire que tout est perdu d'aance, et que Remus restera bien seul, comme il le pense. C'est triste.

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup amé ton OS, simple mais tellement bien écrit :)

Bises

Seamy'

(Membre Bavarde du FoF et du FIC, meilleurs forums au monde, et donneurs de médailles en chocolat)
NesrineArseneBalthazarAnenome chapter 1 . 10/11/2010
AAAAH ! Mais c'est horrible ce que tu nous écris là ! Pas même une petite touche d'espoir sur la fin ? Sadique va ! Tu nous tortures l'esprit. Même si, en vers et contre tout, nous aimons ça.

Alors juste pour ça, je peux avouer que c'était superbe. Je suis officiellement amoureuse de tes écris. Tu penses qu'ils seraient libres pour la soirée ?

Bien à toi, et à tes fictions.