Reviews for Lost Diamond
choco chapter 1 . 2/16
Waouh, je suis époustouflée tellement c'est bien écrit, surtout la fin où tu décris bien les sentiments de Rakan. Moi en tant que lectrice, je peux t'affirmer que quand j'ai lu ces lignes, j'ai ressenti les mêmes émotions qui traversent le pauvre Rakan. Je ne suis pas une personne sensible mais tu as réussi à m'émouvoir, c'était magnifique ! Merci pour ce oneshot, n'hésite pas à en publier d'autres ;)
Hemere chapter 1 . 3/23/2012
Salut,

Je viens juste de découvrir ce manga... et les fics qui vont avec. Et la tienne est superbe. Pourtant je ne suis pas fan des deathfic mais celle-ci est si bien écrite et si pleine de sentiments.

Merci

Hem
Lessien Anwamane chapter 1 . 2/21/2012
Oh my god... Je n'ai que ça à dire... Tu m'as fait pleuré du début à la fin... Trop beau... Rien à redire de plus... Je vais aller voir si tu as d'autres fanfics (et j'espère que c'est le cas). Et siy'en a pas, je vais devoir te supplier à genou pour que tu m'en donne d'autres ! TuT
Rikka Yomi chapter 1 . 3/21/2011
TxT

C'est à peu près ma seule réaction...

Bref... en fait, j'adore... mais la fin triste est chez moi un malus... à chaque fois, j'ai l'impression de mourrir... trop d'empathie... bref : cette histoire est très bien écrite, les réaction des personnages réalistes, les descriptions pas trop encombrante ou survolées, et l'histoire bien menée génial quoi !

Kiss, Rikka-yomi