Reviews for Je ne vous hais pas
IzzyV12 chapter 5 . 9/13
J'aime! Merci pour cette fic!
Loup Cobblepot chapter 5 . 12/11/2018
c'était si bien et si tristequ'as-tu fais de mon pauvre cœur...
ClemAirii chapter 5 . 1/6/2016
Bon bah voila tu peux être fière de toi, tu as fais pleurer une pauvre petite âme innocente, moi je veux un happy end genre" il vécurent heureux et jouèrent éternellement de leur flûte en retraçant amour et passion" dans ma tête ça se fini comme ça nah !
Super histoire, tu ne laisse rien au hasards tu me fais trembler de partout c'est un truc de dingue !
alex7893 chapter 5 . 9/17/2011
j adore cette fic! j ai pleurer comme une Madeleine a la fin...
Sogeblue chapter 5 . 6/21/2011
Et bien... C'était magique ! On s'imagine vraiment la scène, le murmure d'amour... Sincèrement, j'ai A-DO-RÉ ! J'trouve pas vraiment les mots x)

Merci pour cette fiction exceptionnelle ! :)

Un pur moment de bonheur, de plaisir et d'émotions ! :D
bonbons231 chapter 5 . 6/8/2011
Les mots me manquent pour exprimer mes émotions.J'ai réellement pleurer après avoir fini ta fic(ma mère s'est demandé ce qui m'arrivait!).

Je suis décidément fan de ton style d'écriture.A chaque fois j'ai l'impression d'avoir les personnages devant mes yeux.J'ai du relire ta fic deux trois fois avant de m'énerver(puisque tu as fait mourir Mozart!).

Allez,je te laisse tranquille(pour cette fois).Ecris nous vite d'autres fic si merveilleuse!

Bonne continuation
CathyZz chapter 5 . 5/15/2011
Hello ! :)

Alors, tout d'abord ça fait déjà un petit moment que j'ai lu cette fic et bon je me décide enfin de laisser une review pourquoi maintenant ? bah me fallait de l'inspiration haha, non puis je pense que ça fait toujours plaisir de savoir que des personnes nous lisent :). Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui écrive sur ce couple parceque je trouve qu'il y a beaucoup de choses à dire ;D mais bon tant mieux que le peu qu'il y a soit intéressant !

Donc bon je vais faire dans le très original : J'aime, wahou c'est dit.

Mais pourquoi dans pratiquement toutes les fanfics sur ce couple Wolfgang est toujours celui qui souffre le plus ? haha. En tout cas ça se voit que tu prends un réel soin à créer et faire évoluer tes personnages et je peux te dire que c'est très agréable à lire. Il y a aussi le fait que ce ne soit pas une fin heureuse c'est vrai, au final c'est peut-être mieux de rester sur une fin comme ça ( en même temps je trouve que ça nous ramène bien à la réalité car si on se base sur les vraies faits historique leur histoire ne pouvaient pas se terminer autrement) même si au fond on ne peut pas s'empêcher d'être déçu de ne pas pouvoir suivre leur aventure plus longtemps ;D

Donc voilà pour moi et ma review très constructive '' mais en même temps tu as un style très agréable à lire donc je ne vois pas pourquoi je critiquerais haha.

En tout cas continue comme ça :) je vais allez laisser ma marque sur d'autre de tes fanfics et me les relire aussi au passage pour le plaisir !

Bonne continuation, See ya !
Inrainbowz chapter 5 . 5/2/2011
J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça... Juste

Je suis contente que ça se termine ainsi. Enfin non, parce que ça me déprime complètement, mais je suis contente que tu finisses comme cela car après tout l'histoire se termine tragiquement, c'est un fait.

Enfin bref, ça m'a plu !

Inrainbowz
AnnaOz chapter 5 . 3/5/2011
Argh, même si la fin est connue, attendue et redoutée, ça fait quand même mal au cœur d'imaginer Salieri au bord de cette dégradante fosse commune... d'un autre côté, je crois que j'aurais été bien déçue de lire un happy end où les deux compositeurs s'aiment en harmonie dans le soleil couchant :)

Jolie fic, voire souvent très jolie fic, que tu as écrite là, où tu mêles avec beaucoup d'intelligence l'opéra rock et l'Amadeus de Milos Forman, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ta façon d'écrire les deux hommes, Salieri en particulier est extrêmement intéressant. J'ai trouvé tes deux premiers chapitres très forts (je visualisais tout à fait l'errance de Salieri, échappé à la fête décadente de Rosenberg pour se perdre dans les coulisses de l'opéra), super bien écrits (et décrits) avec en plus une bonne utilisation des données historiques.

Par contre, j'ai un peu plus de mal avec la suite, l'aveu au bord du Danube et le chapitre suivant, j'avoue.. Honnêtement, c'est toujours aussi joliment écrit et mon petit cœur de slasheuse se régale de ce tournant-là dans l'histoire mais je trouve que l'intimité est trop immédiate entre ces deux hommes que tout opposait avant cela (même si l'attirance/admiration est crédible et bien évoquée), je crois qu'en fait je regrette juste que tu n'aies pas ajouté un chapitre de plus pour amener la relation avec plus de subtilité. A part ça, Mozart devient un poil jeune fille amoureuse quand il se laisse aller avec Salieri mais ça ne me gêne pas outre mesure, le tempérament fantasque du personnage peut justifier ta façon de l'écrire à ce moment-là.

Tout ceci dit, j'ai beaucoup apprécié ta fic parce qu'il est clair que tu as pris du soin à l'écrire, que tes personnages ont une vraie épaisseur (alors qu'il serait juste facile de faire du fan service et de copier/coller les caractéristiques de Flo et Mikelangelo) et, même si je n'en ai pas lu des masses, elle sort clairement du lot par son originalité et son authenticité.

Merci beaucoup ! (et je suivrai les aventures de Nannerl dans ta nouvelle histoire avec curiosité ;)
LollyMars chapter 2 . 2/23/2011
Mais pourquoi Salieri part ? O J'espère que sa va s'arranger ! (Désolé je fais des commentaires un peu vague, mais j'ai lu hier soir la fiction et je ne me rappelle pas de tout " )
LollyMars chapter 1 . 2/23/2011
Moi je vais dire... J'aime ! La reprise du livret et du film est bien ;) J'aime quoi ! Aller, je vais commenter les autres chapitre...
parabataimorelikeparagaytai chapter 5 . 1/26/2011
Oh my god! This is like the best fanfic I've ever read of Mozart and Salieri! Teh ending broke my heart. I feel so sorry for poor Salieri D8. but well done! i like crying in sad fics like this :)
Raven100104 chapter 5 . 1/15/2011
Ah mais pourquoi! Pourquoi tu l'as tué? ouah pauvre Wolfi! maigré ca, cette histoire est tres bien ecrit! si seulment Mozart n'est pas mort, pauvre Salier aussi!

J'ai un question, qu'est-ce qui se passe avec Constance? mdr
ShiroYatta96 chapter 5 . 12/19/2010
...

Je vais taper ...

POURQUOI WOLFI EST MORT ? sniff

J'en avais les larmes aux yeux pov Tonio ils n'auront eu que 2 mois ...

Mais c'est toujours superbement écrit et j'adore
ShiroYatta96 chapter 4 . 12/19/2010
J'aime mais est il besoin de le préciser ? xD

C'est qu'il devient entreprenant Antonio il est vraiment mignon xD

Je les adore
24 | Page 1 2 Next »