Reviews for Jeu dangereux
The-Red-Ink chapter 3 . 5/7/2011
Salut !

Je viens de lire "jeu dangereux" et je l'ai juste a-do-ré! Tes deux personnages principaux sont incroyables et très bien décrits, avec leur caractères, leurs réactions et leurs goûts bien à eux. On ne peut qu'aimer cette serpentarde d'Aobh qui est si perfide, si mauvaise, si sournoise et siiii modeste en plus (j'en ai tellement marre des héroines profondémment bonnes et gentilles). En plus, elle n'est pas profondémment mauvaise, au final Hugo la rends meilleure, sans la changer pour autant! Et j'adore aussi Hugo, le "niais" comme elle dit si gentiment, haha. Il est courageux, il se lance dans leur histoire sans vraiment penser aux conséquences, ni tout analyser, il y va parce qu'il en a envie et c'est ça qu'on l'aime! Ouais, Hugo en force!

Hum. oui je vais me calmer

Sinon j'adore la façon dont leur histoire commence (que ce soit au début ou à la fin de ta fic d'ailleurs, :p), la façon dont elle évolue, la réticence d'Aobh qui se laisse pourtant aller petit à petit, sans pouvoir se contrôler... bref j'adore!

Voilà, donc merci beaucoup pour cette petite fic en trois parties! D'ailleurs, c'est limite si je ne regrette pas d'être en train d'écrir une longue fic, je trouve que les courtes sont parfois meilleures.

Bisous et bravo!
Nyssia chapter 2 . 3/12/2011
J'étais sûre d'avoir écrit plusieurs reviews sur cette fiction ! Raaah, putain, je suis vraiment trop débile ' [ Mais j'assume parfaitement. ]

En tout cas, j'AIME ! La fin, le début, les persos' ( je suis allée sur ton LJ, la deuxième photo d'Hugo... Il est... Waouuuuh ! Je le veux ! Aobh, dégage ! Il est trop... Mais trop sex', quoi ! ), l'intrigue... TOUT, quoi !

Enfin, bref.

Oh, tu sais pas quoi ? Je commence un Os sur Pansy/Harry. Je ne me comprends pas, moi qui n'apprécie pas trop ce coupe. Et puis, c'est cliché à mort, Gryffondor avec Serpentard, sale garce contre merveilleux héros. Enfin, bref. C'est pas intéressant.

Au fait, puisque je suis en mode racontage de vie... Tu connais Death Note ? Sans doute, mais tu as déjà lu les mangas ou vu l'anime ? Han, je suis trop devenue fan ! J'ai commencé, et je peux plus m'arrêter ! J'adore L :3 Enfin, j'ai pas encore fini la série. [ - Ce n'est pas intéressant, encore une fois. ]

Enfin, voilà.

Je crois que c'est parce qu'il est 4h du mat', je commence à délirer/parler/faire ma grosse bouffonne.

Enfin. [ - Note le nombre de fois que j'utilise ce mot pour changer habilement de sujet de conversation. ]

Donc, on retourne au sujet initial. Je surkiffe ta fiction !

Avec beaucoup d'affection ( et de stupidité ),

Nyssia.
Temperance01 chapter 3 . 2/8/2011
Arrrgh, je ne m'étais pas aperçue qu'il y avait ce nouveau chapitre!

J'aime toujours autant, même si je le trouve un peu en-dessous des deux précédents.

Malgré tout, Aobh est toujours aussi savoureuse, et Hugo toujours aussi...Hugo!

J'ai adoré la continuation de ce jeu du chat et de la souris entre eux, même si parfois, j'ai eu envie de secouer Aobh pour lui faire entendre raison!Mais Hugo s'en ait très bien chargé pour moi! ;)

La fin est quasi parfaite...Alors bon, un épilogue, je sais pas...J'hésite. Parce que là, pour moi, c'est vraiment bien que ça finisse comme ça. Ca n'en raconte ni trop ni pas assez. Ca laisse place à l'imagination...Mais c'est toi qui décide, et si épilogue il y a, je le lirais avec grand plaisir tout de même.

Biz,

Temperance.
DameLicorne chapter 3 . 2/5/2011
Je viens de lire les chapitres 2 et 3 d'un coup. L'histoire est vraiment bonne, bien écrite, crédible et bien construite. Vraiment, j'ai beaucoup aimé. Les scènes face à Addy ou Melchior sont particulièrement jouissives.
Caramelise chapter 3 . 2/5/2011
Faux! C'est tout sauf niais. J'ai lu un tas de fic dite 'niaise' sur Feufeu, et la tienne n'en fera aucunement partie.

Merci pour cette histoire,

Bisous
Cameleon Re-Louu chapter 3 . 2/5/2011
Waouh, quelle évolution!

J'aime beaucoup vraiment :D

J'ai hâte de savoir ce que cela va donner.
ayumihashimoto chapter 2 . 2/5/2011
héhé je sais pas si je dois aimer adelaide ou pas, avoir pitié d'elle ou pas parce que c'est une grosse salope d'un côté mais d'un autre elle a pas trop eu le choix aobh, dans la vie réelle je la supporterais pas je pense mais sur ordi je l'adore :D et le ptit hugo encore plus !
ayumihashimoto chapter 1 . 2/5/2011
en attendant la suite de james et MJ je me suis lancée dans cette fic. j'aime bien lire tes histoires parce qu'elles sont reliées et tu prends soin de chaque personnage ;) en tout cas celle ci est prometteuse :)
Nikita Lann chapter 3 . 2/5/2011
Je suis partagée. J'hésite...

Est-ce que c'était génial ou génialissime ? La fin n'est pas niaise. Non. Du tout. Aobh ne peut pas être niaise, et, de façon surprenante, malgré son caractère, Hugo non plus. Conclusion... c'est pas niais.

Concernant le reste, c'était juste un délice à lire. De A à Z. J'ai adoré le moment où Joy surgit de nulle part. Le il faudrait un miracle... je sais pas si tu te moques des ficelles des auteurs - qui ont la manie de sortir comme par hasard le personnage qu'il faut au détour d'une rue quand il faut comme il faut - ou si c'était pas intentionnel, mais je l'ai ressenti comme ça. Et comme le disait je sais plus quel prof de français, le principal dans un texte, n'est pas ce que le prof en dit, ni ce que l'auteur en dit, c'est ce que vous en retirez )

En bref, bravo, c'était super. Et si en plus on a le droit à un épilogue... que demander de plus ?

J'aime tellement ces deux personnages... t'as pas idée )
ambroisie chapter 2 . 1/19/2011
ma valouuuuuuuw (je me la fait en mode adelaide-la-connasse)

il est 3h00 du matin et j'avais envie de lire tes textes. Parce que je trouve qu'ils sont vraiment géniaux. Et comme t'es la seule à écrire sur la next-gen, je ne peux que aimer :) mais ça tu le sais deja.

J'aime beaucoup ton univers, en gros les contextes de chaque histoires se ressemble un peu mais c'est très originale ! Ton style d'écriture est inimitable. Et j'aime beaucoup l'histoire que tu tisse entre chaque perso'. Le must : un perso qui est secondaire dans une histoire devait le principal "heros" dans une autre. Et je trouve ça remarquable.

Deja étant fan d'Hugo, j'ai cru pousser un cri en voyant que c'était centrer sur lui. Mais j'ai rien, il se fait tard. La zabini est tres intéressante, détestable aux premiers abords mais enfin de compte elle est assez seule dans la vie, ce qui la rend adorable, étrangement.

Et ne parlons pas d'adelaide ! C'est comme l'ex de James : à banir ! (james, tu me manques T.T à quand le nouveau chapitre ?)

enfin bon, je pense que pour l'instant, c'est tout pour cette review bourré de fautes et surement de phrases incompréhensible. Mais j'ai deux raisons valable : la fatigue et le fait que j'utilise le portable pour lire et laisser une review.

Je répondrais à ton mp plus tard :)

bisouuuux

ambroisie
Cameleon Re-Louu chapter 2 . 12/27/2010
Waah, quand même!

Je suis contente de découvrir cette fiction!

J'ai hâte de savoir la suite :D
Temperance01 chapter 2 . 12/26/2010
J'aime toujours autant!

Je suis décidément fan de ce couple Aobh/Hugo! Et j'adooooore le côté serpentard d'Aobh, que tu arrives très bien à faire ressortir!

Comme tu le dis, c'est un chapitre de transition et ça en a la forme.

Celà dit, j'ai aussi bien aimé voir ce que pouvaient donner leurs vies respectives, chacun de leurs côtés. C'est intéressant. Le point de vue de Hugo sur sa mère est très...réaliste!Et puis, cette Adelaïde qui revient et qu'on adore mépriser!

Quant à Aobh, sa nouvelle amie me plait bien...

Mais le meilleur moment reste leurs retrouvailles, à la fin. Savoureuses!

Vivement la troisième (et dernière?) partie! J'ai hâte de voir le final que peut nous offrir ce couple explosif!
Caramelise chapter 2 . 12/26/2010
Haha, j'adore !

Vivement la troisième partie,

Bisous
Nikita Lann chapter 2 . 12/26/2010
... Puis-je t'assassiner tout en vénérant ta dépouille ? Quoique non. Je peux pas te tuer avant que tu ai fini... je finirais pas mourir obnubilée par une fin qui ne viendrait jamais... )

C'est juste...

*mode groupie on*

Owiii *o* j'aime la fin. Et puis Aobh, et puis Joy, et puis tout le monde. Et puis c'est trop biieeeennn *o* (et Hugh Dancy est trop beaaaauuuo *ç*)

*mode groupie off*

... c'était incroyable. Un grand moment de lecture, comme d'habitude. Mais le fait que je suis tout particulièrement fan de ce petit couple (à ce jour mon préféré, un millième de point avant James et MJ) doit sûrement jouer.

C'est juste... du génie ? Du pur génie ? Du tout craché ?

Ta plus grande fan

PS : je bosse sur l'article ) C'est pas du tout encore fait, mais j'y travaille )
Caramelise chapter 1 . 12/20/2010
Salut :)

J'aime bien cette fic, surtout quand la mini-Zabini se fait rabattre le clapet par Hugo. Du pur bonheur!

Cependant j'aimerais quand même bien une Happy End..

Bisous
36 | « Prev Page 1 2 3 Next »