Reviews for Jardin Public
MsBlackurt chapter 52 . 1/22/2016
RAAAAAH TU M'A FAITE PLEURER !
Je me suis énormément attachée a Jasper. Même dans la première FF, et je suis un peu déçue que ce soit totalement terminé ! (J'ai presque fini toutes tes FF ! J'en vois le bout !)
C'était une de mes préférées sur ce site. Merci encore pour toutes ces émotions
Chloe chapter 52 . 6/30/2015
Encore une très belle histoire dans laquelle sont abordés des sujets complexes. Je trouve que chaque personnage a un ressenti et une histoire qui lui correspondent. Merci pour ce beau moment de lecture.
Louloute41 chapter 52 . 1/26/2015
Bravo c'est une tres belle plume que tu as là j'ai adore jardin Secret et j'avais peur que la suite soit longuette et repetitive et c'est tout le contraire , de l'intrigue du rebondissement , des larmes ont roulé des sourires et rires se sont formés au fil de ma lecture .

Merci pour ce moment de reel detente
Sky chapter 52 . 1/4/2015
La lectrice fantôme a décidé de rewiever, avec un petit message certes, mais un message tout de même.
Jardin privé et Jardin public sont des fics tout simplement magnifique, émouvantes, et réalistes.
Alors, juste, merci.
loudee chapter 52 . 2/28/2014
Bon dieu. Tu viens de me mettre une claque tellement enorme quejesuis obligee de te laisser un commentaire! Ta fic est tout simplement extraordinaire, criante demotion et de vérité! Deja ds jardin prive, tu ne peux pas savoir a quel point tu mas bouleversée: lhistoire avec marcus est juste tellement vraie... jai ri, jai pleure, jai sauté de joie, ralé et surtout je nai jamais doute une seule seconde de cette fic. Elle mas totalement retourné. Serieux. Alors merci. Jaurais voulu dire plus mais honnetement jespere quetu as compris tout le bien qUe je pensais de ta fic. je nai jamais lu twilight et je naime pas les films, mais jai cru en tes personnages. Jai ete attendri comme jamais par jasper et alice! ppfff cest franchement peut etre pathétique. Ou jsais pas trop quoi mais je te remercie pour cette fic sublime! jaurais aimé. Ne jamais les quitter!
merci et toutes mes felicitations pour ces 2 bijous, cest mérité !
Julie chapter 21 . 10/25/2013
Je ne laisse jamais de reviews d'habitude, je fais partie de ces lectrices fantômes et je m'en excuse. Mais là. J'étais obligée! J'ai pleuré pendant pratiquement toute la durée du chapitre! Edward et Bella ne méritaient pas ça.. Comme tous les couples à qui ça arrive.. Quant à Alice, j'ai comme l'impression qu'elle est en train de se faire embrigader dans une secte.. En tout cas ça y ressemble!
J'ai lu pratiquement toutes tes fictions et je voulais juste te dire que tu es vraiment une auteure d'exception! Tu as un réel talent pour faire passer les émotions.. Continue à nous faire rêver comme ça!
Mlodie chapter 52 . 9/6/2013
Bonjour, déjà jardin privé puis la suite avec jardin public, c'était tout bonnement une fabuleuse histoire. J adore la fin mais surtout cette dernière phrase "Ah, et promis. Demain, il arrêtera de fumer !" . Très bonne conclusion. Félicitation et merci j'ai passé un excellent moment à vous lire. Mélodie
Pauline chapter 52 . 12/31/2012
Coucou!
Je dois te dire que j'ai apprécié vraiment ta fanfic et que t'as un putain de talent pour écrire! Au début je trouvais ça bizarre que ce soit pas des vampires mais il y a eu quelques allusions! J'ai surtout adoré le couple Jalice qui a eu une histoire vraiment merveilleuse. Je suis sûre de relire cette fanfic un bon nombre de fois! J'ai adoré! J'espère que t'écriras et que t'as écrit plein d'autres histoires!
Lizzie972 chapter 52 . 12/23/2012
J'ai eu un pincement au coeur en lisant le mot Fin, Alice est remonté un peu dans mon estime. J'ai adorer lire ce Jasper/Alice, je l'ai trouvé plus passionnant qu'un Ed&Bella. Les deux POV d'Evie & D'Eward Senior m'on été bizarre à lire. j'ai aimé lire cette fiction, je me suis vraiment attaché au personnage de Jasper. C'est aussi dommage qu'ils n'ont que Gabriel comme enfant. Au faite c'était pas la peine de laisser Marcus en vie puisque que personne ne l'aime et n'a besoin de lui. Il comme une mauvaise herbe au moment où on si attend le moins, elles apparaissent. Et qu'est qu'il fait comme pasteur ! Bonne continuation pour ce que tu entreprendras de faire.
Lizzie972 chapter 26 . 12/22/2012
Une conne, doublé d'une moutonne, triplé d'une imbécile, que je nomme...aaaaaaaaaaaaaa... Et oui ALICE. Elle est allée beaucoup trop loin, beaucoup, beaucoup trop loin. Une conversation aurais suffit mais elle en a fait devenir le Mont Evrest. Si j'apprend dans les prochains chapitres qu'elle ce fait peut-être sauter par Alec ou par Tony ça ne m'étonnera pas ou elle fait une partouze avec tout les membres de cette secte, je ne serais pas choquée. Alice ma carrément déçu là. Ils lui ont fait un lavage de cerveau en deux temps trois mouvements. Je suis super heureuse qu'Ed & La Tomate se retrouve tout les deux pour surmontés cette perte.
Lizzie972 chapter 22 . 12/22/2012
J'ai envi d'étriper Alice. Elle agit comme une conne, Alec fait partie d'une secte ou un truc du genre et elle, elle boit c'est pas parole comme moi je bois du Royal Soda. C'est elle qui vient calé sa gueule pour dire que Jasper ne vien pas la voir, que Jasper ne l'appel pas, il ne se bat pas pour elle et patiti et patata. Mais dés qu'il tente un approche c'est lui qui est égoiste. Et au lieu de prendre ça défense et elle fait le contraire. Alec est entrain de lui faire un lavage de cerveau en deux trois mouvements. Elle part avec un autre mec et elle pense que Jasper va rester là, les deux mains balantent, et il ne va rien faire. Ça me fait de la peine pour Ed & Belli-Bell's, mais cé dé bagay ka rivé. C'est la vie, c'est dure mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Rosalie exagère carrément là, OK alice c'est sont amie, mais Jasper c'est sont frère au lieu de le comprendre et d'essayer de lui parler, elle fait tout le contraire. Bon je continue ma petite lecture.
Cmycullen chapter 52 . 12/3/2012
I love you 3 j'aime ctait génial big kiss continue!

Avec quelques années de retard
Marine150303 chapter 22 . 12/2/2012
Tu m'as fais pleurer. Y a rien d'autre a dire je crois.
choukk chapter 52 . 11/25/2012
Jute pour te dire que j'adore Jardin secret et Jardin public !

As-tu pensé à écrire une histoire sur le même modèle mais sur Emmett et Rosalie ? Sur comment ils ont commencer à être attirés l'un par l'autre le problèmes du fait qu'ils soient "frères et soeurs " ?

Je sais qu'une histoire comme ça me plairait beaucoup !

Anyway, I just love Your fanfics !
Molly Stevenson chapter 52 . 11/8/2012
Je ne dirais pas grand chose, je me suis enfilé les deux fics quasiment d'une traite, j'ai été trop empathique, j'ai hait comme alice, j'ai pleuré (ou presque) comme elle, j'ai haït mon petit ami lorsqu'elle haïssait Jasper, et j'ai eu peur... bref, good job. C'était deux super fic et... ben... rien. j'ai juste adoré et je tenais à le dire. Je review rarement une fic fini, mais là, j'estimais que ça en valait le coup. En fait, je me suis dit que j'allais reviewer parce qu'au moment où j'ai lu la derniere phrase, j'ai eu des frissons dans toute la colone vertebrale. Et ça, sur un fin, et ben c'est rare... alors voilà... demain, promis, j'arrête de fumer, et là, je vais m'en savourer une, pour le plaisir... merci pour tout !
2,691 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »