Reviews for Pour un flan
Elaelle chapter 6 . 3/27/2014
Bon sang j'aime toujours autant lire cette fiction. Dommage qu'il n'y en ai pas plus sur le couple hiruma/asuka
Grimmynette chapter 6 . 6/24/2012
j'ai beaucoup aimé cette fic, c'est étrange , surtout que l'on voit mal les deux hommes les plus opposés du japon mais bon, c'était quand même cool. Par contre il y a un hic qui m'a beaucoup dessus. J'ai eu l'impression que tu ne te relisais pas et j'ai vu pas mal de fautes de frappe et parfois bah... ça n'avait pas de sens parce que un mot avait un "s" en moins ou quelques chose comme ça.

bon sinon, c'était bien ;)

Bonne chance pour la suite et bonne continuation pour tes fics

Grimmynette
Aurysadik chapter 6 . 1/13/2012
Alors autant j'ai aimé l'histoire,autant leur mise en couple est vraiment pourri.

Comment Hiruma peut savoir que le père fait des gâteaux pour l'AMOUR de sa femme?Et pourquoi il a dit à sa femme qu'il voulait changer de sexe si c'était pour ne pas le faire?
Elaelle chapter 6 . 6/28/2011
Désolée de ne pas avoir commenté les autres chapitres. Je les ai lu d'un coup alors je laisse une review sur le dernier. j'étais pété de rire ! Hiruma est un enfoiré manipulateur mais là, il a donné l'estocade finale à cette femme bien moins habile que lui. J'ai adoré le moment où il lui a parlé de son mari.

J'ai trouvé Hiruma touchant dans sa découvertes de ses sentiments et j'avoue, j'aimerais beaucoup qu'un jour, tu écrives une suite ou un os sur la vie de couple de ces deux-là. j'avoue, je suis intéressée de voir comment pourrait réagir les autres membres de l'équipe ou certains des équipes adverses. Le grand Hiruma fou amoureux d'un garçon beau comme un dieu.

Je lirais d'autres de tes fics sur ce couple avec plaisir. Certains lecteurs ne laissent jamais de reviews mais je vais la mettre dans mes favoris pour la faire connaître.
Elaelle chapter 1 . 11/18/2010
C'est la première fois que je lis un crossover Eyeshield otomen. J'espère lire la suite car il serait fort dommage de s'arrêter là !