Reviews for Chimères de fumée
Sasucath chapter 1 . 1/28/2013
Pour moi il s'agit de l'inverse, Gokudera est l'un des personnages que j'aime le moins et Yamamoto l'un de ceux que j'aime le plus et pourtant, je ne les voit avec personnes d'autre, pas même Squalo ou Tsuna ou encore Dr Shamal.
Bref, tout ça pour dire que tu as écrit sublimement je trouve. Cette lascivité que tu as installé à travers la fumée est juste super. La perte de soi de Gokudera est aussi très bien décrite, au départ on ne pense pas que Takeshi soit à l'hôpital, on pense juste qu'Hayato n'a jamais avoué son attirance et qu'il l'assouvie comme il le peut, j'ai même était un peu troublé à un moment, pensant que Takeshi était vraiment là. Tu as bien réussi à mêler Illusion/Réalité.
Bon sur ce, jvais m'arrêter là, juste dire aussi que c'est dommage que tu ne fasse pas de textes plus long pour tes os ._. ja naa
Tomokonne chapter 1 . 12/18/2011
ToT

Nyan Le pauvre Aho-dera qui s'imagine des choses 3

Kufu, la drogue c'est mal v'voyez XD

C'était court mais très sympa et moi non plus pas fane de Yamamoto
Ecurours chapter 1 . 10/9/2011
O_O

J'aime! la fin nous laisse sur le c** !
Sednareinedeseaux chapter 1 . 5/1/2011
Je suis complètement amoureuse de la fin de ce drabble. Remarque, du reste aussi, mais la fin... argh. Elle a quelque chose de brillamment douloureux. Je regrette de ne pas l'avoir lu quand l'état de Yamamoto était toujours un mystère, je pense que j'aurais été encore plus touchée.

J'aime beaucoup l'écriture simple et imagée dont tu te sers pour décrire les effets de la drogue. L'ambiance lascive qui engourdit les sens de Gokudera tout comme ceux du lecteur, semble-t-il.

Je suis juste surprise du rating choisi. Il me semblait que T correspondait à un PG-13, et certains passages sont un peu au-dessus je trouve. Enfin, ça n'a l'air de choquer personne, et puis personne ne respecte les ratings de ce site... En tout cas, bravo pour cette petite chose bien plaisante. Surtout que tu ne portes apparemment pas le 8059 dans ton cœur.
BakaUshi chapter 1 . 1/25/2011
Niaaaa,c'est triste bon,generalement la drogue c'est pas joyeux non plus,suis je bete!j'ai aime ton one shot,il est vraiment bien fait!
Ayaka Maeda chapter 1 . 11/25/2010
allo

Juste un petit mot pour te dire j'ai bien aimé le One-Shot, triste mais réaliste face à l'histoire. Tu as bien relevé ton défi ;)