Reviews for La vie intérieure
Lady B chapter 2 . 8/9/2014
J'ai beaucoup aimé ton histoire. Tu l'as très bien écrite et j'ai vraiment pris plaisir à la lire.
Merci pour ce moment
Westyversionfrench chapter 2 . 6/18/2013
J'ai lu ta fiction cette nuit. J'aime autant te dire que je commençais à me demander si je n'avais pas sombré dans le sommeil en cours de route. je devais être à peu près dans le même état que Ron xD

Sinon, positivement :
- Idée de génie quand même ! Sérieusement, je ne sais pas si je dois considérer que tu as réalisé là un coup de maître ou sombré dans la folie la plus totale. J'ai trouvé particulièrement bien tourné le fait que ce soit en réalité le coeur de Ron et non de Draco. Parce que tu nous as bien eu sur ce coup !
- Draco de l'Intérieur : Sacré perso ! C'était à lire ça comme perso. Vraiment bien trouvé tout le truc du climat, de ses efforts pour se contrôler, tout ça.
- C'est assez bien construit, avec un rythme qui varie mais ça colle bien à l'histoire. C'est court et pourtant, tu nous a plus ou moins tout dit et on a presque eu l'impression de lire un long roman parce que c'était développé et complet. C'est agréable comme sensation pour le lecteur.

Points "Nagatifs" :
- Draco de l'extérieur un peu faiblard je trouve, un peu tracé à gros coups de crayons.
- Le monde extérieur globalement : tu as tellement bien traité de l'Intérieur, que l'Extérieur semble un peu passer à la trappe. Je veux dire, ça va hyper vite dans le monde Estérieur, on a pas vraiment le temps de poser ses marques. Quelque part, tu me diras que ça se justifie, faut créer un contraste. C'est pas faux.

J'ai bien aimé donc et je salue l'idée.
Wind-Speed chapter 2 . 12/14/2012
C'était vraiment super mais est ce que tu sais que le lien megaupload ne marche plus?!
solbes chapter 2 . 8/31/2012
c'était très poétique *_*
dizzy ramone chapter 2 . 12/5/2011
Saperlipopette, tu débordes d'imagination ! Et c'est pas le genre d'imagination qui part en live, nan, c'est le genre d'imagination qui s'accorde bien, qui engendre de belles petites histoires comme celles-là.. :)

Le twist à la fin est bien mené, lorsqu'on apprend qu'il s'agit du cœur de Ron et pas celui de Draco.

Mais, une question... Le serpent de mer "aux yeux émeraudes", dans la première partie, c'est une référence à Harry ? Je vais sûrement chercher loin mais... Peut-être que tu n'y avais même pas pensé et que la couleur choisie était juste choisie pour jurer avec le rouge (ou même une référence aux Serpentards). Mais bon, ça m'a fait penser à Harry. Mais vu ton attachement très restreint pour ce personnage, j'en doute.

Bref, en tout cas tu as un don pour inventer des histoires. :D
Carinae chapter 1 . 5/14/2011
Merci.
Carinae chapter 1 . 5/14/2011
Je sens que tu vas peut-être refusée cette fois-ci mais ne dit-on pas que: "qui ne tente rien n'a rien"...

J'adore cette histoire, c'est l'un des meilleurs que tu as écris jusqu'ici...elle est juste Waou

Je me répète mais celle-la c'est L'Histoire

Ce n'est pas une parodie c'est juste l'amour?

Puis-je le dire?

Je ne crois pas c'est beaucoup plus que ça

Beaucoup plus complexe

Un mélange explosif de sentiments.

Et j'aimerais beaucoup la publier...enfin avant les deux autres.

J'aimerais le faire

Il n'y aura bien entendu aucun coup bas vu que tu connais mon blog.

Je t'assures

Alors...

Je sais que je te demande beaucoup et que tu dois te poser des questions mais j'aime tellement cette histoire que j'ai la chanson qui va avec

Bisous

P.s.

Merci pour Sinners
P.Leila chapter 2 . 3/15/2011
Vraiment originale comme fiction j'ai beaucoup aimé. Et puis tu écris bien alors c'est parfait.

Je pense que je vais pas tarder à lire tes autres fictions puisque qu'en plus tu as l'air de vraiment apprécier les Draco/Ron. J'ai eu du mal à en trouver de bonnes et il y en a très peu. J'en écris une personnellement et j'espère qu'elle sera aussi bien.

Bonne continuation et à bientôt car je risque fort de te laisser vite une autre review .
Violine chapter 2 . 1/5/2011
C'était plutôt original, en tout cas, j'ai beaucoup aimé :)
CaiN de Ludette chapter 2 . 1/2/2011
J'ai adoré! Et j'ai même faillis pleurer! C'était original touchant et bien écrit. Vraiment bravo, ça mériterai carrément un autre chapitre pour voir ce que ça donne... *voix suppliante*
holybleu chapter 2 . 12/27/2010
je trouve ta fic très bien écrite , original et pleine de surprise. j'aime beaucoup ce couple .
Eliza Poufsouffle chapter 2 . 12/22/2010
C'était génial. J'ai vraiment adoré cette histoire, je l'ai trouvé très originale. j'ai été trop triste pour Ron quand il a découvert qu'il était dans son coeur en fait mais heureusement il trouve le courage d'aller voir le vrai Drago. Bravo, vraiment super cette histoire.
KaibutsuOujo chapter 2 . 12/20/2010
o_o Ça m'a vraiment surprise de découvrir que c'était le coeur de Ron...Mais ça se finit bien D Merci d'avoir écrit cette histoire
jessica chapter 2 . 12/8/2010
J'ai vraiment adoré ce 2éme chapitre, je ne suis pas déçue, tu as mené une superbe intrigue, quel retournement de situation quand j'ai su que l'on était dans le coeur de Ron et que Ron aimait Draco, tout comme Draco aimait Ron! Le tremblement de terre et le moment où Ron se poignarde étaient magnifiques. Je ne considérait absolument pas que Draco fut égoiste, il voulait juste que Ron se rende compte de ses sentiments, il a juste était imprudent et complétement fou, mais comment lui en vouloir? Je suis heureuse de cette fin, et si tu veux écrire une suite je serais ravie de la lire!
mathildeD chapter 2 . 12/8/2010
Oui, j'ai trop aimée! C'est assez original! Merci!
20 | Page 1 2 Next »