Reviews for History D
mazda chapter 9 . 7/23/2014
J'ai découvert cet anime assez récemment et, tout naturellement, je suis venu voir les fiction écrites sur le sujet. Il n' y a certes pas beaucoup de fiction dessus mais la tienne et sans doute la meilleur sur j'ai lu. Je trouve donc dommage sur tu te sois arrêté en si bon chemin. Je dois avouer que j'adorerai que tu reprennes cette fiction mais bon, je ne peu pas t'y obliger
Lonely sodana chapter 2 . 3/9/2014
Ouaih... j'ai pas adhérer
flotch chapter 9 . 3/10/2013
J'adore ! Vivement la suite et dsl pour la pression ... Mais a la bas j aime ce manga et la tu lui a donne une dimension nouvelle avec ce personnage principale c tres rafrechissant ! Merci beaucoup )
aranthor chapter 8 . 4/27/2012
salut :)

je suis fan de la serie initial D rt j'aime beaucoup ta fan fic elle dechire ! ! !

steu plé continu :)
memelyne chapter 8 . 4/24/2012
Kikou _

J'ai littéralement adoré ce chapitre et je suis toujours autant fan de Satsuki et Keisuke :-)

D'ailleurs on dirait que celui-ci passe à la vitesse supérieur en invitant Satsuki à manger. Espérons qu'elle finisse par s'en rendre compte et se rapproche un peu elle aussi de lui. Je suis sure que malgré ce qu'elle peut bien penser, il ne la laisse pas aussi indifférente que ça.

En plus en venant de relire tous tes chapitres, j'ai remarqué certains petits détails prouvant que les sentiments de Keisuke ne datait pas juste de quelques chapitres. Au contraire, j'ai plutot l'impression que Satsuki lui plait depuis le début. Mais bon, le truc c'est qu'il est pas très doué. Enfin bon, il a quand même une circonstance atténuante, étant l'heureux propriétaire d'un seul petit neurone suicidaire, on peut dire qu'il ne s'en sort pas si mal que ça lol.

D'ailleurs même s'ils se prennent de moins en moins la tête ces deux là, la relève est assurée avec "Kenta chien fidèle" lol. J'étais morte de rire au moment ou Satsuki est entré dans son délire lol. J'aurai trop aimé voir la tête qu'il faisait lol. En même temps comme elle l'a elle même souligné, ce qu'elle lui a dit étais techniquement exacte mais j'avoue que l'interpretation était tordante mdr! :-D

Ah la la je suis vraiment trop impatiente de lire ton prochain chapitre :-)

Bon courage dans son écriture

Ta super fan perso _
ambre chapter 7 . 11/18/2011
heureuse de te revoir parmi nous! finalement, sa valait le coup d'attendre la réapparition de ton inspiration! ;)

super chapitre! j'adore le changement de comportement progressif de keisuke! un "désolé" et un "merci"! sait on jamais, un jour il la félicitera!

(je ne pouvais pas l'oublier, le traditionnel : j'ai hâte de lire la suite!)
memelyne chapter 7 . 9/21/2011
Rekikou _

Ah ben y a carrément du mieux entre ces deux la, des excuses et un remerciement en prime eh ben dit donc ! Le tout maintenant c'est que ces deux là continu dans ce sens là

Sinon ça lui a rien fait a Satsuki que Keisuke se fasse abordé par Kyoko? Faut dire aussi que vu son air complètement à l'ouest concernant le petit manège de la pilote, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquieter (c'est la que le neurone unique a ses avantages lol...ou son inconvenient en fonction du point de vue XD)

En tout cas je me demande comment Kaito a réussi a avoir Kyoko... mystère et boule de gum surtout quand on connait l'animal lol. Après vu comment il se la joue j'ai quand meme de gros doute quant à se fait. A méditer

Quoi qu'il en soit je suis trop impatiente de pouvoir lire ton prochain chapitre :-)

Biz et bon courage dans son écriture

A
memelyne chapter 6 . 9/21/2011
Kikou _

Trop contente de voir que ton inspiration t'es revenu pour pouvoir continuer ton histoire que j'adore, comme tu le sais :-)

Prise d'un petit doute je verifie les reviews que je t'ai laissé jusqu'a présent et je me suis rendue compte que je ne t'avais pas reviewé ce chapitre alors que je pensais l'avoir fait. Mon travail de revieweuse ayant été négligé, je m'empresse donc de réparer mon erreur

J'ai adoré ton chapitre surtout le quiproquo du frere de Satsuki qui crois dur comme fer qu'elle et Keisuke sont ensemble lol. D'ailleurs quand on y réfléchis, notre mononeurone national n'a pas démentis une seule fois les alégations, il a fallu que ce soit Satsuki qui le fasse meme si je te l'accorde ça n'a pas eu grand effet non plus lol.

N'empêche quel gros lourd le frere de Satsuki ! J'ose à peine imaginer ses techniques de drague et vu son intelligence apparente, je pense qu'il doit lui aussi être pourvu que d'un seul neurone. Peut etre meme la moitié d'un lol.

Bah, avec Keisuke ils font la paire ! mdr Meme si Keisuke semble avoir quand meme un peu plus de jugeotte que lui (la moitié de neurone supplémentaire doit jouer je pense lol)

Sinon, j'ai beaucoup aimé le petit rougissement de notre cher Keisuke quand Satsuki lui a habillement fait remarquer qu'il lui tenait la main depuis dix minutes XD Et aux vues de ses précédentes réactions concernant le gamin dans le chapitre précédent, en aurait il un peu pincé pour Satsuki ? D'ailleurs quand on y pense, meme si Satsuki le lui a fait remarquer qu'il lui tenais la main, elle ne l'a pas non lus retirer plus tot...

Ah la la j'aimerais trop que ces deux la finisse par se mettre ensemble, juste pour voir le couple explosif que ca ferait hi hi :-D

Quoi qu'il en soit j'ai bien rit comme d'habitude en lisant ton chapitre, ah la la je crois que le sarcasme à la Satsuki m'avait manqué

Aller je fonce lire le nouveau chapitre que tu as posté

A tout a l'heure!
Yami Shino chapter 6 . 7/18/2011
Donc là review de "je veux la suite je veux la suite!" Alalala mais quel boulet le frangin!
Yami Shino chapter 5 . 7/18/2011
Alors review vite fait sur ce chapitre, au cas où j'oublie après. J'aime bien ta fic, comment elle envois chier Kei ta petite nana c'est fun

En fait, si je review ici, c'est à cause Saïtama, ça me rappelle ma courte vie au Japon, lorsque j'étais en cours là bas, j'ai vécu un mois à Saïtama, dans Nishikawa Guichi. Bon c'était super merdique là où je vivais, mais le coin était super sympa

Je sais pas si y avait des courses dans le coin, ou alors si y en a c'était ailleur dans Saïtama, mais j'aurai aimé en voir en vrai si c'était le cas.

Bisous!
ambre chapter 6 . 5/15/2011
Salut, j'ai lu ton histoire il y a quelques semaines et j'ai vraiment adoré! j'espère que tu la continuera car je la trouve super!

bonne continuation! :D
ambre chapter 6 . 4/8/2011
j'aime beaucoup ton histoire, bourré d'humour, de piques et autres! c'est comique de voir keisuke se prendre la tête comme sa! j'adore!

J'ai hâte de lire la suite!
memelyne chapter 5 . 2/6/2011
Kikou _

Mdr excellent ! J'ai bien rigolé en lisant les vieilles joutes verbales entre Kotaru et Keisuke ! Le pire c'est que le gamin arrivait à lui clouer le bec ! XD

Il y a quand même de quoi se poser des questions sur l'age mentale de Keisuke, quoi que déjà vu ses réactions dans les chapitres précédents c'était déjà un sujet mise à reflexion.

Sinon, ce n'est pas une sorte de jalousie que j'ai entrevue du coté de Keisuke quand il a pensé que Kotaru était le fils de Satsuki et par analogie qu'elle serait avec Keiji ? J'adore ! C'est vrai que malgré leur différences je les vois bien quand meme ensemble si ça se fait _. Une chose est sure c'est que si ca se concrétise entre ces deux la leur couple risque d'être épique lol.

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce chapitre au moins autant que les précédents, meme plus car je pense aussi que c'est mon chapitre préféré .

Je suis trop impatiente de lire la suite !

Biz et bon courage pour l'écriture de la suite :-)

Au prochain chapitre!
memelyne chapter 4 . 1/27/2011
Kikou _

Je confirme ce chapitre me plait toujours autant et je ne suis pas déçue d'avoir attendue un peu plus longtemps pour pouvoir le lire :-).

Notre petit Keisuke aurait-il plus été touché qu'on ne le pense par l'annonce du pari et surtout son enjeu ? Quelquechose me dit que plus que devoir chercher un autre mécanicien s'ils perdait, je crois plus tot que c'est le possible départ de Satsuki qui le mettait dans une humeur massacrante . Huummm idée à creuser lol.

En tout cas je suis totalement d'accord avec Satsuki j'ai hate de voir la tete de son patron quand il va savoir que les project D ont gagné lol. Et paf dans sa face lol. Enfin Satsuki va avoir un peu de temps pour se reposer ce qui ne sera pas du luxe vu le rythme de sa semaine entre son boulot et les project.

Et le fait que Kyochi Sudo et elle se connaisse et vu son commentaire sur le fait qu'elle attire les cas sociaux. Se pourrait il qu'il lui ai fait des avances ? Si c'est le cas, franchement je la plain vu la tete qu'il se paye le pauvre, franchement je préfère les frère Takahashi, eh oui les deux sans exception car meme si j'adore voir Keisuke se faire copieusement remettre à sa place, il n'empeche que je l'adore aussi notre cher mononeurone lol :-)

Vivement le prochain chapitre que je puisse voir la réaction de Keiji. En tout cas ça promet lol

Au prochain chapitre ;-)

Biz

A
memelyne chapter 3 . 1/13/2011
J'ai vraiment beaucoup aimé ton chapitre à l'image des précédents et surtout je me suis encore bien marrer devant la répartie de Satsuki et les têtes qu'avait les autres lol.

Je crois qu'a force Keisuke ne s'offusque plus autant des piques de Satsuki même si il se vexe toujours certaine fois lol. La preuve ils ont au moins réussis a mettre leur différents de coté pour collaborer, meme si certaines piques subsistaient, mais bon si il n'y en avait pas du tout ce ne serait pas eux lol.

Pour Kenta, moi aussi quand je l'ai vu dès la première saison, il m'a toujours fait pensé à un petit chien style roquet qui aboit toujours pour un oui ou pour un non, fervant défenseur de son maitre adoré le grand, le sublissime monsieur mononeurone mdr!

Vivement ton prochain chapitre !

Biz

A
18 | Page 1 2 Next »