Reviews for Meus Contraho
MZabiniMalefoy chapter 21 . 1/3/2019
J’ai adoré cette série de One shots. Merci pour cette merveilleuse traduction.
Guest chapter 9 . 8/5/2018
Pour moi :
- l'amante c'était Hermione.
- son mari c'était Krum.
- et la femme de Draco : Astroria.
SlytherinRomance chapter 3 . 5/13/2018
Magnifique tout simplement. Quelques fautes subsistent mais l'histoire est tellement bien ficelée qu'on ne les voit plus. Merci d'avoir traduit cet OS
Redheadead chapter 12 . 4/14/2018
Merci de traduire ces OS ! Certains sont géniaux d'autres je les aime moins J'ai par contre pas trop compris la fin de revenge
Heibi chapter 21 . 2/12/2018
Un petit message pour te dire merci d'avoir pris le temps de traduire cette petite fanfiction. Je trouve qu'il y a des perles en anglais, qui sont souvent inaccessibles pour les francophones.
J'ai conscience que ça a dû être un travail monstre aussi je te remercie pour ces bons moments passés sur ce recueil ! ;)
C'était vraiment bien, je me suis bien amusée. Et je pense sincèrement qu'on devrait avoir plus de traductrice dans ton genre dans la communauté, vu qu'on passe à côté de BEAUX dramione en anglais :) Merci encore !
Heibi
MBinipuce chapter 21 . 1/13/2017
Des que j'aurais l'occasion je ferais une revues pour tout les chapitres que j'ai lu ! Sincèrement merci pour ta traduction ! Je ne suis pas mauvaise en anglais mais mon nivrau ne me permets pas d'apprecier à sa juste valeur chaque instant de l'OS :/ alors c'est une chance pour moi d'avoir des gens comme toi pour me permettre de me délecter de ces petits histoires fantastiques ! Merci encore :D
JudorangeHp chapter 21 . 1/5/2016
Super traductions :) Les histoires sont tout simplement génial !
Loufoca-Granger chapter 21 . 12/26/2015
le pauvre Drago ! En tant que personne qui a peur de l'avion, je compatis grandement avec lui !
Smile-Nine chapter 6 . 5/25/2015
Ce chapitre est magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux !
Merci merci merci merci !
Aodren chapter 19 . 9/15/2014
Je n'aurais pas dit non pour une suite de ce OS dommage! Mais j'ai bien aimé lire ces 19 chapitres!
Alizeta chapter 13 . 5/1/2014
J'aime vraiment beaucoup l'idée de la mise abîme, en tout cas ta traduction est très réussie
DramioneTouch chapter 9 . 3/23/2014
Quel batard
LouOak chapter 16 . 9/21/2013
Arrgh! Mais je suis tellement frustrée! Cette histoire est une des plus originales que j'ai pu lire sur l'après guerre et quand on espère un rapprochement plus intime (enfin, ce que j'espérais pour ma part), l'histoire s'arrête assez brutalement. Quel dommage! C'était tellement bien écrit et si sympathique à lire que d'autres chapitres m'auraient bien plu! Mais j'avoue que c'est peut-être pas plus mal (moi qui ne lis presque que des Drago/Hermione, si le couple se forme trop vite, je me lasse à force et j'abandonne, alors c'est pas plus mal qu'on s'arrête ici, ce que je dis est assez contradictoire je l'avoue lol). Mais quand même frustrant! M'enfin, j'ai passé un très bon moment à lire ce long OS!
LouOak chapter 12 . 9/21/2013
Hello! Juste une petite review pour exprimer mes sentiments face à une histoire qui m'a sacrément plu. Je me suis sentie obligée de reviewer, juste pour exprimer mes sentiments et dire ce que j'en pense, c'était comme une obligation

Je dois dire que cette "trilogie" de la Revanche est vraiment pas mal. J'aime bien l'idée même si j'avoue que la fin laisse envisager plusieurs possibilités et je la trouve très originale. Je suppose qu'en réalité, Drago a effacé la mémoire d'Hermione de là à lui faire tout oublier, Ron, Harry, Ginny (sûrement la rousse dont elle parle sans retrouver le nom) et même le fait qu'elle est une sorcière, ce qui je trouve est plutôt triste en fin de compte. Après l'avoir torturée et qu'Hermione se soit échappée, elle essaie de refaire sa vie en l'oubliant, et je suppose que Rose est la fille de Ron (seule explication au fait qu'elle ait les cheveux roux) et qu'en s'exilant dans le monde moldu, Drago l'a retrouvée et lui a effacé la mémoire pour qu'il puisse faire sa vie avec elle sans qu'elle ne se rappelle des mauvais souvenirs de lui (l'enfoiré!), lui volant ainsi une partie de sa vie... Enfin c'est ce que j'ai compris de cet épilogue. Vraiment une petite histoire qui m'a bien plu! Juste, je trouve dommage qu'on n'en sache pas d'avantage sur le "séjour" d'Hermione chez Drago et ce qu'il lui a fait subir (mais libre à nous d'imaginer après, je suppose).

En tout cas, j'aime beaucoup ton recueil d'OS de Drago/Hermione, les choix sont vraiment bien et j'aime bien la plupart des histoires choisies.
Bonne continuation pour tes autres projets/fictions!
Ju chapter 12 . 6/24/2013
Flippante cette histoire , vraiment !
mais extrêmement bien menée :)

comme toutes les autres :)

Merci beaucoup pour ces traductions !
141 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »