Reviews for Une boutique d'appareils électriques
dead-account10374622 chapter 1 . 1/22/2011
Très bonne fic, merci.

Désolé, je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les reviews...
Griseldis chapter 1 . 1/2/2011
J'adore.

J'ai particulièrement rigolé à l'image de Riza passée de mâle en mâle en tant que "prise de guerre" comme une femelle bien soumise. Le passé que tu lui inventes, parfaitement crédible, et le rendu de son statut de "pion" correspond à ce qu'on sait du personnage. Et puis après tout, aux échecs, le pion est une des pièces les plus intéressantes qui a la possibilité de se transformer en n'importe quelle autre pièce lorsqu'il est "promu". Et finir une partie avec trois dames c'est quand même vachement fun.

Excellente histoire que je range sans plus tarder dans mes favoris !
Matsuyama chapter 1 . 12/31/2010
Rien que pour la comparaison de Bradley à un mâle dominant, ton texte a toute mon adoration ! XD

Blague à part, c'est vraiment bien écrit, et c'est très intéressant de lire une fic sur un "personnage secondaire", ou du moin un personnage sur lequel on trouve peu de fics. Je fais partie des fainéantes qui se cantonnent aux héros parce qu'on en sait beaucoup plus sur eux. Mais en réfléchissant un minimum, on voit sans problème que les autres personnages sont tout aussi intéressants à exploiter. Ce petit texte sur Fuery m'a vraiment plu, son côté réaliste surtout ; après tout, on ne sait pas grand-chose du passé de Fuery, et cette histoire de boutique est tout-à-fait plausible.

C'est vraiment bien écrit, et le texte est très mignon, même si la fin est un peu plus sombre, c'est sympa de terminer sur l'image du pion. Mine de rien, quand on est un bon joueur d'échecs, on sait que même un pion n'est pas sacrifiable. C'est vraiment très utile, un petit pion.

Bravo.