Reviews for Errance
Lion01 chapter 33 . 7/15
Je me disais qu'il y avait quelque chose d'étrange avec ce texte... En tout cas, belle chute ! Et puis, comme ça, tu nous tiens par la gorge jusqu'à la fin ! Et effectivement, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment la même chose avec Harry. Pauvre Ron, Hermione n'a pas compris ! Bel OS, amusant pour cette Nuit !
Wizzette chapter 33 . 6/13
Pauvre Ron, Hermione profite de lui.
Tes OS sont toujours aussi bien.
Wizzette chapter 32 . 6/13
Il est temps qu'ils bougent.
Maeglin Surion chapter 33 . 6/11
Je me disais bien qu'il devait y avoir anguille sous roche.. bien vu ! J'adore les OS où les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Maeglin Surion chapter 32 . 6/11
J'ai beaucoup aimé ta liste des "ce n'était pas". Vraiment. Merci pour ce petit moment de lecture.
Esmeyralda chapter 32 . 6/10
Hey!
Alors je sais pas si c'est parce que je connais pas assez bien l'univers, ou que y'a quelque chose qui m'échappe, ou c'est juste que je suis débile, mais le fait est que j'ai pas compris et j'en suis, vraiment, désolé! ' Pourtant, c'est bien écrit et lisible, donc le problème doit vraiment être moi! :p
Bonne continuation!
Sego73 chapter 33 . 6/8
Tu m'as tuée !
eirame chapter 32 . 6/8
Merci de m'avoir fait rire !

J'ai beaucoup aimé le deuxième paragraphe, avec toutes les comparaisons : c'est là que j'ai commencé à sourire.
Et c'est la remarque suivante sur Ron qui m'a fait passer du grand sourire au rire.

Merci pour ce très agréable moment de lecture !

PS : Tu n'aurais pas essayé d'utiliser des points-virgules ? Fanfiction n'arrête pas de manger les miens, et j'ai l'impression qu'il manque une ponctuation dans le troisième paragraphe.
Nebelsue chapter 33 . 6/7
Alors là je ne m"attendais pas à cette fin! Pauvre Ron ne t'inquiète tu auras tout le temps de peloter -euh d'explorer tes capacités digitales avec-Hermione lorsque vous serez mariés
Nebelsue chapter 32 . 6/7
Cette histoire m'a fait frissonné je trémulais la fin je m'attendais à ce que le tremblement fût annonciateur de catastrophes.
Arlia Eien chapter 33 . 6/7
Coucou,
Ah ah ! J'avais senti vernir la chute du massage ou du nerf coincé.
Je ne suis pas persuadée non plus qu'Harry ait particulièrement envie d'un massage de la part de son meilleur ami. Quoi qu'il en soit, nous n'aurons pas la réponse !
Bonne continuation,
Arlia
Arlia Eien chapter 32 . 6/7
Coucou,
J'ai trouvé ce petit OS très sympathique, il s'intègre quasi parfaitement dans l'univers des livres et le thème est abordé de façon subtile.
J'ai passé un bon moment )
Bonne continuation,
Arlia
Elayan chapter 33 . 6/7
Je réclame une seconde version où Ton masse Harry et trouve ça sexy !
Excellent travail encore une fois ;)
Elayan chapter 32 . 6/7
Excessivement bien écrit, le fait qu'il n'y ait pour ainsi dire pas de chose qui se passe ne m'a absolument pas dérangée.
Maintenant, tressaille de joie huhu
Hermystic chapter 33 . 6/7
Coucou ! :-)

Ah ah j'ai beaucoup aimé la chute ! C'est vrai que là la température commençait à monter ! Mais bon un peu de détente ne fait pas de mal après tout surtout au beau milieu de la forêt ... :)

Si l'occasion se présente, et ce n'est qu'une suggestion comme ça évidemment, tu pourrais peut-être essayer avec le point de vue d'Hermione histoire de savoir aussi ce qu'elle pense à propos de ce passage ou d'autre chose ... ;-)

Bonne continuation !
297 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »