Reviews for Errance
LaSilvana chapter 31 . 8/27
Donc là, hop, petit coup de syncronie : tu penses à moi et aux fics et pouf, une review ! T'as vu c'est magique.

Ouiiii, Ron est de retour et c'est bien l'essentiel ! Moi je crois à la magie du déluminateur (parce que j'ai envie d'y croire) mais je crois aussi que Ron a retrouvé son chemin parce qu'il l'a souhaité très fort. Voilà !
LaSilvana chapter 30 . 8/27
C'est très joliment écrit, je trouve. C'est beau même si c'est triste, une émotion complexe à décrire et que l'on ressent pourtant pleinement en te lisant. Bravo.
LaSilvana chapter 29 . 8/27
Hahahahaha ! C'est drôle et ça se lit tout seul, j'ai bien aimé. D'autant plus chouette qu'ils sont dans une période salement douloureuse, stressante et tendue, ça rend les fous rires d'autant plus libérateurs !
LaSilvana chapter 28 . 8/27
Bouwouh, c'est triiiiiste ! Au début je me suis concentrée sur la description de cette mauvaise photo, en me demandant vaguement de qui il s'agissait mais dès qu'on comprend que ce sont les parents d'Hermione, ça fait un gros coup au coeur et j'ai relu la même description, en me concentrant sur l'affectif plutôt que sur l'image en elle-même. Ben ça change tout... Je trouve ça chouette de lire un texte d'abord en étant ignorante puis de le relire en connaissance de cause.
eirame chapter 31 . 4/2
Bonjour,
J'ai été surprise par la qualité du vocabulaire et de la réflexion (même si ma fatigue actuelle ne me permet pas d'en saisir toutes les nuances). C'est étrange de voir comment l'éducation d'Harry influence ses tentatives pour rationaliser le monde et la magie. Ou alors Hermione a réussi à lui inculquer quelques éléments de méthodologie.
Wizzette chapter 31 . 3/10
Tu as bien traité ce sujet. C'est toujours aussi bien écrit.
Ahelya PvC et XY chapter 31 . 3/10
Ah joli ! J'adore l'idée ! Et c'est très bien écrit.

Ahé.
Sundae Vanille chapter 31 . 3/6
Oh, moi je crois que Ron n'a rien rêvé et que Dumbledore était un petit génie, donc je suis moins sceptique que Harry ! J'ai beaucoup aimé la chute, en tous cas, car c'est en effet le plus important :)

(Il y a juste une faute dans ta dernière phrase : "Peu importe" et non pas "Peut").

A très vite, j'ai hâte d'en relire plein d'autres :-)
Sun
Sundae Vanille chapter 30 . 3/6
Pauvre Hermione ! C'est un très joli texte, que je valide encore une fois.
Tu poses de très beaux mots sur le sentiment de trahison, sur la façon dont Ron a gâché son rêve, sur l'amertume et l'amour qui se disputent... Vraiment, je suis conquise !

(On ne répète jamais assez ce genre de choses... :D)
Sundae Vanille chapter 29 . 3/6
HAHAHAHAHAHAHA !

Alors je ne sais pas ce qui est le plus drôle : Harry qui est absolument désespérant et dont on se demande sur quelle planète il a vécu, ou le fait que ce soit Hermione qui lui refasse une petite éducation.

Ah, si t'étais pas déjà dans mes favoris, t'y aurais atterri direct ! :-)
Sundae Vanille chapter 28 . 3/6
Ooooh, quelle tristesse ! Je suis décidément très fan de tes textes, vraiment, car tu captes en très peu de mots des moments importants. Et ça, la situation familiale d'Hermione, c'est un gros truc, qui manque dans les livres, car évidemment c'est très Harry-centré et que Harry a des grosses oeillères... Je ne dirais jamais assez à quel point j'aime ces petites histoires ! Et celle-ci est très touchante, j'adore.
clodina chapter 31 . 3/6
Salut
Comme toujours j'aime beaucoup ton OS. Je n'y avais jamais vraiment réfléchi mais les sortilèges qui active le deluminateur devaient être très spéciaux...
Pourtant Harry connait au moins un objet qui a une "conscience"... le choixpeau et ce n’est pas un horcruxe
il y a aussi une proposition que je n'ai pas comprise: "la mgie ne pouvait-et Harry ne seul ne voulait- pars tout expliquer ( c'est l’incise que ne ne comprends pas)
Bisous et bon WE
Dina
Llyson chapter 31 . 3/5
Ah, sujet intéressant ! Difficile d'expliquer la structure et le fonctionnement de la magie créée par Rowling...
Je trouve ça bien que Harry doute ! Well Done

(Alors ? Synchronie ou non ?)
Llyson chapter 30 . 2/13
Sublime. Super point de vue du "coup de foudre".
Merci
Aerandir Linaewen chapter 30 . 1/22
Hello !
Bon, il est temps de prendre le taureau par les cornes et de venir commenter par ici. Je dois dire que mon texte préféré sur les trois de la session est celui du nénuphar. Ce n'est pas bien de se moquer (pauvre Harry), mais j'ai quand même bien rigolé. Pour les deux autres, des petits instantanés mélancoliques très agréables à lire. Je n'ai jamais vraiment fait partie du fandom, mais j'ai tout de même apprécié la lecture.
(oh et sinon, j'admire les trente titres de chapitres qui commencent par "E")
Bonne continuation !

A.
275 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »