Reviews for You Make Me Wanna Die
Krystalle chapter 2 . 11/2/2014
coucou sa fait deje plusieurs mois que j'ai lu ta fic et je doit dire que je l'adore ! mais je voudrais savoir si tu l'avais abandonné ou pas ?
La chapter 2 . 2/11/2014
Wow quand est-ce que le chapitre deux sort? j'ai vraiment hâte de lire la suite :)
sisi chapter 1 . 1/23/2014
TE LAISSE PAS FAIRE SAKURA! *o*
Makku Mdh chapter 2 . 8/4/2013
La suite, la suite, la suite! Parce que cette fic est vraiment trop cool et que j'ai déjà lue 5 fois (au moins) les deux premier chapitre ! Alors s'il te plais: la suiiiiiteeee!
Audrey chapter 1 . 6/18/2013
Bonjour,

Cela fait un moment déjà que j'ai commencé à lire ta fiction et je dois dire que j'ai adoré ce début !
Mais c'est tout de meme dommage que la suite ne soit toujours pas parue.
Quand comptes-tu la mettre en ligne ?
Lucie chapter 2 . 6/7/2013
Whouaaaa... Hum que dire? C'est la deuxième fois maintenant que je lis ces deux chapitres (j'avoue ne pas avoir commenté la première fois mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis plus du genre a mettre un commentaire long quand j'ai l'inspiration que 10 petits, d'ailleurs je ne commente que quand l'histoire me scotch vraiment)
Donc... je commencerais par louer le réalisme de ta fiction parce que bordel, c'est une putain de vrai prise d'otage que tu nous offre! Ce genre d'histoire, c'est toujours délicat parce qu'on a vite fait de faire une bourde étant donné que c'est un terrain inconnu. ( quoi que, as tu déjà était victime d'une prise d'otage?) Heu... Bref, le réalisme de ta fiction est époustouflant, je flippe tellement que mon cœur doit battre aussi vite que celui de Sakura à l'heure actuelle... J'aime la façon dont ton personnage étudie méthodiquement ses agresseurs (bon faut dire elle a que ça à faire, en tous cas, ça sonne juste). Immédiatement , Sasuke nous fascine et la presque galanterie de Deidera nous dérange, il n'inspire pas confiance... (enfin je donne ici mon opinion), je ne citerais pas Sasori le psychopathe... Sinon j'ai passée une bonne partie des chapitres à me demander qui est qui? Sa fait partis du jeu de la fanfiction mais, tu mène vraiment bien ta barque ce qui permet d'ajouter du pimant à ta fiction déjà très intense. J'aime beaucoup le fait que Sakura sous la panique laisse des faits lui échappe par exemple le fait que Sasuke et Itachi soit frère, elle ne fait que s'en douter alors que l'un de ses agresseurs l'a énoncé devant elle. Bref...Ce début de fiction est tellement bien qu'il y aurait milles autres choses à dire mais je vais m'en tenir là. En tout cas, sans faute jusque là (en parlant de faute, excuse mon orthographe)
Cela fait longtemps que tu as commencé cette fiction mais j’espère vraiment que tu vas la poursuivre car elle est passionnante.
Dans l’espoir d'une suite,
Lucie
sonnyus chapter 2 . 11/14/2012
Merci pour l'histoire et j'espère lire une suite très vite.
Tudor chapter 2 . 10/11/2012
How dare you ? Holly fucking shit ! Fuck ! Fuck ! Fuck... It's so... so... you know ? So... no really you don't know ? It makes me so... sick.
Nina chapter 2 . 7/30/2012
Sache ue je vais mourir si tu ne met pas de suite. Ça fait déjà 1 an alors j'ai pas trop d'espoir mais c'est tellement RARE, de trouver une fiction aussi intéressante, passionnante, entrainante.
Sil te plait une suite. Sil te plait.
Nina.
Naisalavanille chapter 2 . 7/2/2011
c'est super géniiiiiiiiiiial ! j'adore j'adore ! vite une suite ! D

bonne continuation !
Fucked up chapter 2 . 6/19/2011
Frankly yeah "it" Makes me wanna die... How horrid is that ? How disgusting ! How dare you make such a THING you creature !

(An English reader, but desperate now, hateful frensh wrecked fandom !)
Halibel-Hancock chapter 2 . 6/6/2011
Oui... Fais les tous payés ! Mouahahahahahahaha

Sinon, superbe prologue et premier chapitre, j'étais sur qu'il allait mourir Ebisu-San o

Nya ~ Hâte de la suite *o*
A.K.A. Tsukii chapter 2 . 6/5/2011
Je te dois cette review depuis au moins deux semaines u_u" désolée hein, je n'ai pas d'excuse valable à part peut-être le fait que j'ai été atteinte d'une flemmardise chronique ce qui m'arrive souvent... breef, fallait que je vienne commenter maintenant car j'ai vu que le chapitre 15 de PQALIJPLH (vive les abréviations) était sorti donc je ne pouvais pas me permettre d'avoir encore plus de retard.

Première réaction que j'ai eu: Et ben Ebisu... il remonte d'un cran dans mon estime je pense! Son rôle diffère totalement de celui qu'il a dans PQALIJPLH (youhou! 8D) et... Sasori... quel con! Ca se voit, tu l'aimes pas ce mec n'ai-je pas raison? *SBAAF*

J'aimerais te signaler qu'il manque des tirets pour les paroles rapportées vers le milieu de la fin du chapitre.

Quels salops quand même bon, même s'ils relâchent leurs otages après...

Narration comme d'hab' parfaite... Je crois que j'ai épuisé mon stock de compliments concernant tes fictions... il faut que j'en trouve des nouveaux! *flammes dans les yeux à la Lee*

Sakura nous refais un remake de Sasuke The Revenger? xDD *PAN*

*te lance encore plus de fleurs* Nan mais sérieux, tu les mérites tous ces compliments 3 Un OS? T_T Ca me touche beaucoup... mais ne te sens pas obligée, je pense que tu as déjà assez de fiction en cours, de boulot et tout!

Et non! Je suis peinarde cette année! /o/ Pas d'exams à passer, les vacances dans trois jours... le rêve quoi! Tu parlais bien du Brevet des collèges? T_T J'ai l'air si jeune que ça? Je suis en seconde cette année ;p

Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller reviewer le chapitre 15 aujourd'hui... quoiqu'il en soit, je le ferais avec moins de retard ;)

Bisous! Je t'aime fort aussi!
mirajane chan chapter 2 . 6/5/2011
super chapitre je trouve l'histoire très intéressante

vivement la suite
Chi-chan chapter 2 . 5/23/2011
Ah je suis super contente ! Depuis le temps que je voulais cette suite et ben je ne suis pas déçus et je doit avouer qu'il est génial ce chapitre! Du coup je suis hyper préssé de connaître la suite alors bon courage bye~
32 | Page 1 .. Last Next »