Reviews for histoires entre hommes
Aho-Ushi-Lambo chapter 3 . 10/8/2013
XD, celui là, je l'aime bien. Il est moins drôle que le précédent (désolée de pas l'avoir commenté d'ailleurs), mais je suis fan de ce couple depuis... Bah comme à chaque fois que je regarde le matche de bando que je viens de voir pour la quatrième fois en fait. Bref, on s'en fout. Je disais donc, je suis fan de ce couple et on trouve pas grand chose en français sur eux (dommage). Donc j'aime ton OS. Ensuite, même s'il y a peu de chance qu'il arrive vu que ça fait 2 ans que rien n'est sorti, j'aurais bien aimé connaître cette autre idée que tu avais sur eux.
Voilà !
Electra Ray chapter 3 . 12/20/2012
waaw belle fic et j'espere quil y en auras d'autre chapitre :)
Yuma13220 chapter 2 . 4/30/2011
Oooh ! Mais je suis trop pétée de rire ! C'est vraiment trop con ce qui lui arrive XD !
Deviland chapter 2 . 4/30/2011
Salut!)

J'ai trop adorée ce chapitre!o

J'étais morte de rire en lisant le chapitre. J'arrive toujours pas à croire qu'il a réussit à avoir un torticolis à cause de ses dreadlocks!XD

Bonne continuation pour le reste.

Vivement la suite!

A :D
Yuma13220 chapter 1 . 4/29/2011
« Je soussignée Yuma déclare ne pas être homophobe et avoir l'âge minimum requis pour lire ce recueil d'histoires yaoi. De plus, en cas d'un accident quelconque se produisant pendant ou après la lecture de ce recueil, je déclare que mademoiselle Kaleiya n'y est pour rien et qu'elle n'aura pas à payer mes frais d'hospitalisation à l'hôpital Devil Bats, demander le docteur Jumonji ainsi que, éventuellement, mes obsèques à la compagnie : Fuckin' Death Ya-Ha. »

Jumonjiiiiiiiiiii ! Je l'adooooooooore troooooop !

Et puis la description de Musashi, était tout simplement parfaite ! J'avais l'image en tête *µ*
Ashyra chapter 1 . 1/19/2011
*Ashyra prend son stylo et écrit avec concentration un bout de langue dépassant même*

Je soussignée Ashra déclare ne pas être homophobe et avoir l'âge minimum requis pour lire ce recueil d'histoires yaoi. De plus, en cas d'un accident quelconque se produisant pendant ou après la lecture de ce recueil, je déclare que mademoiselle Kaleiya n'y est pour rien et qu'elle n'aura pas à payer mes frais d'hospitalisation à l'hôpital de Shinryuji (chambre Agon) ainsi que, éventuellement, mes obsèques à La cie Hiruma § co.

Voilàààààààààààààà j'ai tout fait comme c'est dit ! Suis gentille hein ? alors je peux espérer en avoir un autre OS ? Comment ça je dois reviewer d'abord ? Mais euh comment voulez-vous que je poste une review alors que mon cerveau est encore en mode bug depuis la description de Musachi ?

J'ai adoré tout simplement, le récit sans chercher à être provocateur ou à partir dans une histoire de coucherie qui arrive trop vite nous fait bien ressentir le désir de notre Blondy bad boy préféré et la réaction de Musachi à la fin est tout simplement magnifique !