Reviews for Oncle Tig
cyntia3062 chapter 1 . 8/30/2015
Dommage qu'il n'y est pas de suite mes en tout cas trop bien ! j'ai adoré
catiuski chapter 1 . 10/18/2012
Très sympatique cet OS ... un Tig attendrissant ... j'ai beaucoup aimé Je cherche des fics avec Jax aussi si tu en as à me conseiller je suis preneuse ;) Bises
Liloo chapter 1 . 8/13/2011
J'ai adoré, franchement hésite surtout pas a faire une suite ... Allez a bientot

Liloo
BWunited chapter 1 . 7/17/2011
J'adore. La tendresse de Tig (qui est un grand faux dur à mon avis!).

J'aime la manière dont tu as amené le personnage de Tristen et sa relation avec Tig. De même, la manière d'être de Tig est très forte je trouve, tout en tendresse, sans vraiment le montrer.
Pureza chapter 1 . 2/27/2011
hum hum, c'est chou un tig en mode oncle biker!

bonne continuation
Ma Jinko chapter 1 . 2/24/2011
Salut! Vraiment cool comme idée de fanfic! Je suis d'accord avec justabook, c'est dommage que l'histoire soit pas davantage romancé, on a l'impression de lire en diagonal. Rien que chaque fois que tu change de point de vue t'a un nouveau chapitre.

Sinon on passe un bon moment en la lisant! J'espère que la suite va venir!
justabook chapter 1 . 2/11/2011
hey,

une nouvelle fic sur les sons, chouette alors!

que dire... tout d'abord que j'adore le personnage de tig alors forcement ton histoire m'a plu vu que tu en as fait le protagoniste. sur le coup j'ai eu un peu peur, car avec tig...on n'est jamais sur de rien. j'ai bien aimé la relation que tu as créé entre lui et tristen, c'est mignon (assez étrange à qualifié quand on sait quel est le caractère de tig et ce qu'il est capable de faire). et puis perso,je me suis revue là première fois que j'ai roulé en harley à travers la description que tu fais de la première ballade de tristen, même si j'aurais bien aimé que ça soit un peu plus développé. c'est ce que je vais critiqué, ça manque un petit peu de développement, par exemple oswald prend l'idée trop bien à mon avis!et pour finir c'est dommage que tu es présenté le dialogue comme au théâtre plutôt que comme dans un roman, ça casse le rythme de l'histoire. je trouve que ça rendrait mieux autrement, mais ce n'est que mon humble avis!

sinon j'ai trouvé ça original et bien pensé alors si tu en as d'autre comme ça n'hésite pas!

so'

ps : on ne peut pas mettre de review anonyme sur ta fic, c'est un peu dommage pour ceux qui n'ont pas de compte!