Reviews for La Taupe : Parfait Camouflage
Guest chapter 1 . 3/24/2013
i am trying to read this. I think ill go and learn french...
Stellarius chapter 16 . 1/10/2013
Pour une fic de mario, je m'attendais pas à ça, mais c'est bien : tes personnages sont très attachants et ont un caractère spécifique.

En revanche, certains indices sont tordus, par exemple les trucs seulement visibles en lisant et dont les personnages ne devraient pas être au courant :)

Cette histoire m'a fait passer un bon moment :)
Shadicdu78 chapter 16 . 4/11/2012
J'adore Toady et Harmonie Hatmonie serait peach dans champi lanta?
Shadicdu78 chapter 16 . 4/11/2012
J'adore Toady et Harmonie Hatmonie serait peach dans champi lanta?
Guest chapter 16 . 1/15/2012
Franchement je dis BRA-VO ! Tu es vraiment très doué(e) , cette fic ma énormément captivé , impossible de décoller les yeux de l'écran ! Le suspens est vraiment bien tenu , cette fic est la meilleure de celles que j'ai lut ( pour l'instant ) donc voilà moi je te dis bonne continuation .
pauleboss chapter 16 . 1/6/2012
bon travaille!
Princess Toady chapter 2 . 2/7/2011
Auto owned. :/ '''

Donc, les seize chapitres sont désormais publiés. Je ne l'ai pas mentionné, mais sur mon profil se trouvent des images (qui logiquement auraient dû être incluses dans l'histoire, mais ce n'est pas possible sur ce site), images qui vous mèneront à l'identité de la Taupe si vous saisissez ce qu'elles veulent dire.

Si vous n'y arrivez pas, ne vous inquiétez pas, j'ai été obligé de faire en sorte que cela reste un peu obscur. """

Bonne lecture.
Princess Toady chapter 1 . 1/31/2011
xoxoxoxo jtm besta. :hap:

Anyway... Cette fiction comporte en tout 16 chapitres et est terminée. La raison pour laquelle les six derniers ne sont pas publiés est que m'embête vraiment à ne pas respecter la manière dont j'ai tapé ces chefs-d'œuvres. (Bien entendu, il arrivera un point où ce paragraphe sera obsolète. Ignorez-le dans ce cas, c'est juste à titre informatif.)

Aussi, je suis conscient qu'il y a plein de fautes, mais j'ai la flemme de me relire. Dans le même ordre d'idées, même si je relis une de mes fictions, j'ai tendance à ne pas corriger les fautes pour que ça fasse plus original.

Donc si vous voulez commenter, sachez que je ne ferais pas attention à vos requêtes orthographiques. '

Enfin,