Reviews for La Taupe : Parfait Camouflage
Tyranno chapter 16 . 12/28/2015
kkwet
Tyranno chapter 15 . 12/24/2015
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Bon bah j'avais tort sur toute la ligne, quelle misère. J'suis quand même pas mal déçu de m'être trompé sur toute la ligne...Kylie me paraît si... Bah, vide quoi. C'était un personnage très peu intéressant je trouve donc du coup j'y ai pas apporté plus d'attention que ça, dommage. Le gagnant est Toady, m'ouais, pk pas.

Je sais pas trop quoi penser de tout ça, j'suis un peu déçu de cette finale mais j'imagine que je peux m'en prendre qu'à moi-même, c'était quand même sympa à lire. :geez:
Tyranno chapter 14 . 12/24/2015
C'est bientôt l'heure des révélations, qui est la taupe ?

Je dirais...Harmonie, j'ai pas changé d'avis concernant mon dernier commentaire même si Toady est loin d'être innocent.
Tyranno chapter 13 . 12/24/2015
Mon avis ne change pas...Enfin, il s'est pas éclairé non plus. Le seul truc que je peux trouver suspect c'est que ça soit un Toad qui tient la boutique, toad étant Toady...

Je sais toujours pas qui est la taupe entre Harmonie & Toady mais je vais choisir Harmonie. C'est mon dernier mot jean-pierre.

(Si c'est Kylie :trollface: )
Tyranno chapter 12 . 12/24/2015
Sniff éliminé...J'suis méga déçu. :-(

Bon bah je sais toujours pas l'identité de la taupe car...Omg mais Toady/Harmonie c'est la réplique parfaite du duo Sacha/emmeryn, l'un couvre l'autre, c'est horrible. :chat3:

Avis personnel, je n'aime pas spécialement l'idée de voir Kylie en final car même si je n'ai rien contre ce personnage...Elle dégage juste que dalle comme impression je trouve mais bon, tant pis.

Ah et pour couronner le tout, Myna one a participé à cette fiction:

9. Fait-on confiance à la Taupe ?
-Oui
-Moyennement
-Non

Bon bah...Si je suivais mon instint, je dirais Harmonie Taupe, Toady gagnant, Kylie runner-up.
Si je devais suivre les quelques indices, je dirais Toady taupe, Harmonie runner-up & Kylie Gagnante.

Je sais pas du tout, quelle tristesse. :chat3:
Tyranno chapter 11 . 12/24/2015
Sniff : Ça fait vraiment trop gros maintenant… Toady va bientôt rattraper Harmonie en terme de gaffes et, ou, de sabotages. Et s'il y avait deux Taupes à la place d'une ? Nan, c'est impossible, Topi-Taupe a bien dit qu'il n'y avait qu'un imposteur.

NASTASIA SABIB BOWSER SORTEZ DU CORPS DE SNIFF TOUT DE SUITE !
Tyranno chapter 11 . 12/24/2015
Ou comment vouloir attirer les soupçons sur Toady comme pour Francesca...Mais faire 2 fois de suite la même action ? Naaan...

Je reste sur Harmonie bien que...La note "2006" me fait penser à la date de naissance de Toady 20/06 et également, Toady a eu énormément d'indices mais la quasi-totalité n'ont pas été donné aux lecteurs...Pourquoi ? C'est méga louche quand même.

J'sais pas, j'hésite encore entre ces 2 là pour la taupe.
Tyranno chapter 10 . 12/24/2015
HOURRA !

Top 2 ou anciennement top 1 qui dégage, bonne nouvelle, enfin. :connasse:

Sniff reste dans la compétition mais l'incroyable parcours de Toady & Harmonie me surprend quand même...Par contre, je dois avouer que la perte de Francesca est un peu un malus...Harmonie est vachement différente d'avant je trouve. Toady est marrant à être maladroit comme ça mais Kylie j'ai du mal à lui trouver du positif même si je n'ai rien contre.

Donc concernant ma liste de suspect qui je suppose sera définitive:

1:Harmonie
2:Toady
3:Sniff
4:Kylie

Harmonie est bien trop louche et cela depuis le début...Mais depuis l'élimination de Draka, je la trouve vraiment différente, ptet car on la voit un peu moins (quoique bof) mais elle paraît quand même intelligente. Y'a certains mots qu'elle prononce parfois...Voilà

Concernant Toady, il est louche mais je dirais qu'il joue plutôt pour sa tronche (comme l'original :hakima:) en se foutant un peu beaucoup de l'équipe...Mais ça le rend quand même suspect.

Et enfin, Sniff que j'aimerais bien voir gagner et que je ne vois pas taupe et Kylie que je vois encore moins taupe pour des raisons que j'ai certainement oublié :poisson rouge:

Si Kylie est la taupe bah j'aurai absolument rien vu venir...Car je l'ai juste pas vu venir en fait. Et si c'est Sniff, raf, c'est mon fav. :chat3:
Tyranno chapter 9 . 12/24/2015
Où comment ridiculiser encore plus les candidats, les pauvres.

J'sais plus quoi penser de la taupe, pour moi ça serait Francesca mais elle est soupçonnée par à peu près tout le monde mais c'est ptet le but.

En attendant ma liste: Quelques changements...

1: Harmonie
2: Francesca
3: Toady
4: Sniff
5: Kylie

Quasiment toujours les mêmes dans le top 3...Genre c'est possible d'avoir autant de malchance et de dégager que ceux qui sont dans le fond ? :chat3:

Plus sérieusement Harmonie gagne une place car elle devient de moins en moins conne je trouve mais je suis tjr dans cette incertitude AH ET AUSSI, le fait que TT donne 57 secondes, certes, c'est sorti de la bouche de Kylie comme dirait je sais plus qui mais ça concerne directement Harmonie...Ca commence à faire beaucoup...Surtout que la majorité des soupçons se tournent sur Francesca en ce moment.
Tyranno chapter 8 . 12/24/2015
Noooooooo...

Le meilleur part. :-(

Ca me fait un peu chier, beaucoup même, dommage. Ca me fait d'autant plus chier que ça soit que des trucs dont j'ai aucun soupçon qui dégage.
Genre Francesca est super louche mais Toady l'est à chaque chapitre. Harmonie paraît plus intelligente par contre ça c'est vraiment chelou. Est-ce du à l'absence de Draka et donc, elle perd de l'intérêt ? JE ne sais pas.

La taupe se joue entre Francesca & Harmonie pour moi. Harmonie est louche depuis le début et elle devient subitement intelligente ? Francesca ferait-elle une birdo bis aka ne servir à rien et faire chier pour se rendre suspecte ? Tristesse !
Tyranno chapter 7 . 12/24/2015
Le passage pour avoir le dernier tampon entre le Yoshi & Toady était assez drôle. Enfin, en se l'imaginant c'est assez drôle sa maladresse. :chat3:

"Goombarrow : Boshi est toujours aussi stupide… Il n'a pas l'air de comprendre que pour devenir une star, il faut s'en donner les moyens ! Il croit peut-être que Mario a déclaré une fois qu'il voulait devenir un héros pour en être un ? Non, il a été sauver la princesse Peach de Bowser. Lui ne fout rien et croit que tout va lui tomber dans les pattes…"

Tiens tiens, ça me rappelle des choses...

Je suis vachement sceptique pour la prochaine élimination...Perdre Goombarrow serait dommage car c'est un peu le meneur du groupe, j'aimerais bien le voir gagner mais voilà.
Toady a eu pas mal d'indices que l'on ne connaît pas, je le vois pas partir tout de suite.
Harmonie est devenu moins intéressante je trouve au vu de la perte de Dark Toadette...Ca serait, comme dit avant, un choix logique qu'elle dégage mais sa connerie pourrait être un rôle et surprendre. Bizarrement, elle a incité les autres membres de son équipe à rester grouper et a donné une bonne réponse pour ruiner la véritable épreuve.
Kylie est vraiment vraiment transparente...Elle dégage vraiment pas grand chose je trouve.
Sniff a eu un indice lourd concernant la taupe et j'ai l'impression qu'il s'en approche fortement.

Pour faire un coup de théâtre, l'élimination de Sniff pourrait fortement surprendre. Toady me paraît moins taupe mais voilà...Je reste dans le brouillard personnellement.

Pour moi la taupe serait Francesca mais ça paraît tellement évident que ça l'est peut-être trop.

1:Francesca
2:Harmonie
3:Goombarrow
4:Toady
5:Sniff
6:Kylie

Ca m'étonnerait beaucoup que Sniff ou Kylie soient la taupe mais qui sait ? Le coupable est toujours celui qu'on soupçonne le moins.
Tyranno chapter 6 . 12/24/2015
Dark Toadette... :-(

Dommage je l'aimais bien...Je m'attendais pas à ce qu'elle dégage aussi tôt. J'aurai plutôt tendance à croire qu'Harmonie joue un rôle finalement...Enfin c'est ce que j'espère car elle commence à se rendre assez loin et si un boulet va en finale, voilà, c'est pas CL :chat3:

Par contre mon classement a subi un chamboulement...Les phrases de TT après les épreuves sont tout de même très étranges. Depuis le début j'veux dire mais je m'y intéressais pas forcément plus que ça car c'était juste des phrases pour faire douter mais ptet que ça vient finalement de m'atteindre. Enfin dans tout les cas, ma liste:

1: Francesca
2: Harmonie
3: Toady
4: Sniff
5: Goombarrow
6: Kylie

Goombarrow est un peu le chef, le morad du groupe, je le verrai pas en taupe. Kylie est assez random, un peu maladroite par moment mais je la vois pas taupe. Sniff aurait apparemment obtenu un indice sur la taupe, j'en suis bien content pour lui. Toady & Harmonie sont susceptibles d'aller assez loin...Ce qui me dérangerait je dois avouer. :chat3:
J'aime pas forcément le fait que ça soit tout le temps des chanceux qui se rendent hyper loin. :doute2:

Concernant la prochaine élimination, je verrai bien Harmonie dégager vu que Draka n'est plus là. Ca serait le choix logique pour la suite mais vu que c'est une grosse quiche (ou alors un rôle). Peur personnel, Goombarrow pourrait bien dégager également...

Enfin, en vérité, c'est assez compliqué, ils sont plus que 6, 5 joueurs et 1 taupe et y'a quand même d'asses fortes personnalités (certains que d'autres) donc c'est un peu difficile d'établir des pronos.
Tyranno chapter 5 . 12/24/2015
Toady exempté et en plus de ça, il fait perdre de l'argent...

Dis donc, mais cette fic est inspirée de faits réels !

Sniff qui a un indice, content pour lui. Profites-en correctement enfoiré !
Tyranno chapter 4 . 12/24/2015
Bon débarras ! Ce personnage me laissait de marbre...En plus, il avait une certaine ressemblance avec un Kamek de Taupe-Lanta donc j'avais encore - envie de le supporter.

" Harmonie partit en cuisine demander si elle pouvait avoir une salade ainsi qu'un yahourt avec zéro pourcentage de matière grasse, "

Harmonie la grosse truie. :squeal:

Ma liste de suspect change pas des masses vu que kamek était au fond...Toady est juste méga trop louche mais je vois bien la grosse chute venir d'ici quelques épisodes où ttlm soupçonne Toady pour ses paroles et paf, il dégage. Enfin, je vois ça comme ça...
Limite, si je dois me fier aux paroles de Kamek, ça ferait baisser Draka de ma liste encore .

Mais en tout cas je reste sur le trio Harmo-Toady-Francesca pour l'instant.
Tyranno chapter 3 . 12/24/2015
J'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre mais les soupçons se sont tournés sur Francesca dirait-on.

L'épreuve était vraiment sympa...Réalisable en vrai ça doit l'être encore :squeal:
25 | Page 1 2 Next »