Reviews for Je déteste les couples, je les hais tout court
Amanda A Fox chapter 1 . 7/31/2013
Tout mimi :) Et les trois autres qui espionne là hihi, Arthur et Eames sont bien ensembles c'est ce qui compte ! Joli travail.
A.
Renn chapter 1 . 8/10/2012
Mythique! J'ai adoré! :)
Zyukage chapter 1 . 4/2/2012
Hello!

J'adore! C'est tout mignon...

Bonne continuation
Nirom chapter 1 . 10/3/2011
C'est horriblement trop court ! xD

Mais j'adore

Je n'ai pas très bien comprit le passage où il est question de dom à la fin, mais sinon, ça va.

Bonne nuit ! :)
Shina Maemi chapter 1 . 7/22/2011
merci pour cette fic fort sympathique ! j'ai beaucoup aimé, j'adore vraiment ce couple !
missbella18 chapter 1 . 2/9/2011
Haha ! trop drôles les petits surnoms que Eames donne à Arthur !

J'avais déjà lu ta fic mais je ne me rappelais plus si je t'avais laissé une review

J'ai éclaté de rire comme une conne devant mon PC quand Eames l'appelle "poupée" ! xD

Tu veux pas en écrire d'autres des fics sur ce couple ? Je trouce que y'en a pas assez T.T
Callendra chapter 1 . 2/5/2011
Salut Camille-miko

Alors pour commencer : j'ai franchement bien aimé :D J'ai presque explosé de rire au passage où Eames l'appelle "poupée" ! PTDR Tu aurais pu ajouter la catégorie "humour" parce qu'elle va totalement dedans XD.

J'adore imaginer "les regards de plus en plus amusés" d'Ariane et "le sourire de Dom" qui s'élargit XD. Je vois trop bien les petits sourires espiègles d'Eames quand il le provoques et le profond agacement d'Arty (XD). La veine qui palpite le montre très bien d'ailleurs ;) XD.

J'adore imaginer Arthur embarquer Eames à l'écart et le plaquer contre le mur et ce dernier lui répondre avec un sourire satisfait aux lèvres ! XD

Je les imagine trop s'envoyer en l'air dans une étreinte des plus torrides ! *O* J'imagine presque pour le délire que les autres les entendent mais continuent de bosser l'air de rien XD.

Tu as bien respecté les caractères des persos et c'était bien écrit : style fluide et agréable ;). Alors franchement, merci pour ce petit moment de plaisir : j'ai bien ri et j'ai bien imaginé (je crois que tu l'auras compris -_-' XD).

D'ailleurs... il y a un passage que je n'ai pas très bien compris . Pourquoi Arthur est-il plus sérieux quand Cobb est près de lui ? Et le titre ? Arthur déteste les couples ?

Voilà voilà . J'ai passé un bon moment en lisant ta fic . En espérant que tu en feras d'autres sur nos chers Forger et Point Man :D. Bonne continuation et à bientôt j'espère