Reviews for La Malédiction
SisYa-wa chapter 1 . 1/12
Aha ! Cette Malédiction. Eh bien, j'ai lu les deux (celle ci et celle de Lilly-u ) et j'ai adoré. Vraiment, j'ai trouvé ça touchant...C'est presque dommage que tu fasses si peu d'OS sur ce couple. Mais j'ai trouvé le concept super amusant. :D Après tout, pourquoi pas ? Etre seul pour la Saint Valentin, ça a un côté déprimant, alors si ces deux là peuvent être heureux ensembles pour un soir, c'est génial.

Merci de nous avoir fait découvrir ce petit texte ! J'aime toujours autant la façon dont tu écris. *-* I'm Fan.

Ya.
Desesperine chapter 1 . 1/10
Bonjour,

Il y a quelque chose de très léger dans cette fiction. Le ton est approprié, humoristique - j'ai simplement regretté le trop-plein de plaisanteries quelque peu sorties du contexte qui gâchent parfois le récit. Excepté ce détail, ce one-shot est vraiment appréciable. La fin est très douce et se termine très justement, comme une note en suspens. C'est très bien vu ! J'avais envie de lire quelques fanfictions dans le fandom de Kingdom Hearts, que je connais très mal. Après quelques recherches, je me suis décidée pour ce texte et je ne suis pas déçue. Quoi qu'il en soit, merci pour ce très bon moment de lecture et une très bonne continuation à toi.
Amicalement,

Désespérine
Mayura-8 chapter 1 . 4/11/2013
Une fic mignonne qui m'a agréablement surprise. Trouver un bon soriku n'est pas évident et tu as géré à merveille. merci beaucoup
Loute chapter 1 . 3/27/2013
*o* C'est une fic adorable ! *o* J'adore !
Flamme Dansante chapter 1 . 1/2/2013
AH AH ! mais quel enfoiré ce Riku XD ! Je l'adore de plus en plus
Milou chapter 1 . 11/1/2012
C'est beau l’amourrrrrrr (en mode Happy de Fairy Tail). T'es sûre qu'il y a pas une erreur ? Je veux dire, cette fic est super, pourquoi t'as pas gagné ? Ces stupides humains sans gout ! Pour moi tu es et restera première . Merci d'avoir posté cette histoire pour nous Ô pauvres lectrices insignifiantes (je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire "lecteurs", si ?)
Bref, thank you w
Myco-chan chapter 1 . 9/26/2012
J'aime j'aime j'aime. Pas très productif comme commentaire mais que veux-tu ? ;)
Bafan-chan chapter 1 . 9/10/2012
Adorable! J'aurai voulu la découvrir le jour de la saint Valentin ça l'aurait mieu fait!
Plume d'Eau chapter 1 . 6/6/2012
Un délicat petit OS, tout doux, au bon goût sucré comme un chocolat qui fond sur la langue, et suffisamment soft pour rester un tout petit peu amer. Mais avec un final génial.

Que demande le peuple ? 3

Pour rentrer un peu plus dans les détails... (quand même hein, sinon je mériterais pas réputation de revieweuse au kilomètre xD)

Eh bien... J'ai personnellement beaucoup aimé l'ambiance. J'avoue que bon, on s'en doute bien du pied-de-nez, mais tu amène ça délicatement, avec un peu d'humour (j'avoue le "je raccroche.", j'ai rit xD) et sans être trop lourde.

La soirée qu'ils passent ensemble aussi est toute douce, comme un peu... ouatée. Entre amis, voire un peu plus, mais sans avoir de gros sabots qui hurlent "SORIKUUUU !". C'est tout ce qu'on aime.

Et puis, le final quoi ! 3 On sent l'envie démente qui les tiraille d'arrêter le temps, et ... ben c'est tellement vrai ce genre de chose !

Bref, lu, signé, approuvé, reviewé, favorisé !
misro chapter 1 . 6/24/2011
OMG j'ai simplement adoré! Même si a la fin je croyais encore au lemon ahah!

Mais tu as un style très fluide, une bonne imagination, et une sacrée dose d'humour! ( j'ai hurlé de rire plus d'une fois crois moi!)

Une histoire bien sympathique à mon gout :)
DuncanHeart chapter 1 . 4/16/2011
Saluuuuuuuuuuuuut

Déjà, c'est assez impressionnant d'avoir écrit un OS de Saint-Valentin avec les mots rugueux, champignon et pince à sucre lol (les deux premiers ont plutôt bien passé)

C'est un couple qui est connu, mais qui est exploité ici sous un angle différent. C'est léger, rafraîchissant, mené avec humour et réalisme. J'ai beaucoup aimé ! (pauvres Sora et Riku tout de même... se faire larguer tous les Saint-Valentin xD)

C'est original et le titre forme un contraste assez marrant avec le contenu x)

Bref, je vais aller me jeter sur l'OS de Lyly[u]. A la prochaine !
Gail LLD chapter 1 . 3/6/2011
Trop cuuuuuuuute ! :DD

bon vu les cris de groupiasse hystérique que j'ai poussé quand je lisais, tu te doutes que ça me plaît vraiment beaucoup :)

Et Riku est super classe (genre trop normal quoi)
Lucifael Poney du Ciel chapter 1 . 2/16/2011
trop mignon! C'est absolument choupiiit!
Laemia chapter 1 . 2/15/2011
Ooooooooh! Je crois bien que c'est la première fois que tu fais une fic Soriku. Et c'est très réussi! D

J'ai ri plusieurs fois (ça m'a d'ailleurs vallu plusieurs quintes de toux... saleté de grippe ùù).

Pauvre Riku avec sa pince à sucre.x) Et oui, les lacets de converse sont chiants. xD

J'adore les idées de génie de Sora. Je veux même pas savoir comment Riku a fait pour se récolter une cicatrice!

La question est: passerons t-ils encore quelques st valentin ensemble? (en tant que VRAI couple, cette fois)

Bref,(j'aime bien ce mot) c'était tout mignon et bien marrant.D
Kino-Yaoiste chapter 1 . 2/15/2011
C'EST TROP MIGNOOOOOON !

Je suis une vraie fan du Sora/Riku, mais là, c'est... AAAAAAAh *pète un câble* c'est le one-shot le plus mignon sur la saint valentin ! C'est pas si mal les malédicitions, en fin de compte surtout dans leurs cas x)

En tout cas, il y tient à sa circatrice, le Riku XD il la remet en cours trois fois, quand même ! (si je compte bien :P). Merci aux merveilleuses idées de mon tendre et.. *pète vraiment un cable de pas trouver les mots* Sora, quoi. Merci à toutes ses idées superbes

Quelle magnifique saint valentin pour ce couple ! je veux la même! xD pour l'année prochaine, avec un mec et pas une amie d'enfance (que je n'ai d'ailleurs pas ;P). Ils se sont bien amusés, ça c'est sûr ! Entre, le fou rire du début, le beau nounours de Sora qu'il offre à son "Valentin", le super resto, les chocolats, les fleurs et le baiser final... Kyaaaa! Qui ne pourrait pas aimer ce one-shot ? xD

Quelle chance qu'ils soient tous les deux maudits pour la St-Val' ! Idem pour moi xD sauf que je me fais pas larguer, et que je largue pas (je suis toujours célib' quoi. Mais ma vie n'intéresse personne).

Ennnnfiiin breeeef ! Tout ça pour dire que je suis fan de toi, fan de ce one-shot ! j'espère que tu continueras les fictions sur ce couple ;).

A la prochaine!