Reviews for En Quelques Heures
aline chapter 1 . 7/11/2013
Trop court mais bien ecrit plus dhistoire et sa qeras niens salit
Anno chapter 1 . 1/10/2013
Va te faire en culer
Naa-san chapter 1 . 3/12/2011
Alors.. Que dire ?.. Franchement, je suis heureuse - oui c'est le mot - de lire à nouveau un One-Shot sur Kilari et Hiroto, sur ce site ! Ça manque tellement..

Bon, passons à l'histoire en elle-même ! Je suis comblée.. L'idée principale pourtant simple (et oui.. Vêtements mouillés :p) est très bien acheminée. Le déroulement des évènements : juste ce qu'il faut 3 ! Et les sentiments, les pensées, le ressenti.. Tout explose en une parfaite symbiose ! On est au coeur de l'histoire, on imagine parfaitement les images associées au texte.. Enfin bref, tu as su me transporter en si peu de temps.. J'en redemande encore et encore :p ! Et oui.. Un petit lemon entre Kilari et Hiroto.. Hum.. Ça ne courre pas les rues ! Du moins.. Pas avec un français aussi bien maitrisé que le tien

Et ce que j'ai particulièrement aimé, c'est le fait que Kilari fasse le premier pas ! On voit par ce geste qu'Hiroto ne la brusque pas. Il ne veut pas lui de mal, ne veut pas la faire souffrir, en gros, il est prévenant envers elle.. Et j'aime ça ! Tu cernes parfaitement son caractère.. C'est exactement lui ! J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir comment évolue ton histoire, la tournure des évènements, les sentiments et le désir qui s'immiscent entre les personnages.. Si suite, il y a, bien-sûr.. Je l'espère !

Merci pour le partage de ce One-Shot !
Suzuna91 chapter 1 . 3/4/2011
Enfin une fanfiction sur Kilari! XD Il n'y en avait qu'une seul O_o Heureusement tu était là!

En tout cas très bon OS! Tu retranscrit très bien les émotions de l'un et de l'autre P J ene voit quasiment aucune faute et surtout ton OS est vraiment très bien écrit!

J'espère voir d'autres fics ou OS de toi

Bonne continuation !