Reviews for Enfers et damnations
Queenie-shuu chapter 200 . 7/16
Cette chute ! Elle est parfaite xD
J'aime beaucoup comment ce drabble à quel point Kanon est choqué de la mort de la plante en pot.
N. Hook chapter 200 . 7/11
Bonjour et félicitations pour ce 200ème drabble ! Malgré les délais de publication, vu le nombre de review déjà postées, je crois que les lecteurs apprécient toujours autant ce recueil. En même temps, il y a de quoi ! Merci pour cette tranche de rire, et je rejoins complètement l’avis de xBaskervilleKanon aurait mieux su se maîtriser (ou serait moins affectée) par la mort de la plante en pot qui leur sert de déesse !
Saharu-chan chapter 200 . 7/10
Je rejoins Talim: la définition porte à confusion.

Mais ce fut un petit écrit sympathique à lire et j'ai été aussi ravie de te voir même très brièvement ce fut bien agréable.

Pauvre Rhad quand même. C'est pas facile sa vie. Il n'a pas une famille facile et la belle famille n'aide pas. Courage juge. Au moins ton amant est charmant. Même si j'imagine le traumatisme d'une mort par noyade pour lui.

A très bientôt ma belle !
Sa-chan
Talim76 chapter 200 . 7/10
Je trouve curieusement que "plante en pot" reste une description tout à fait valide pour la version originale d'Athéna.

Enfin, vu la réaction de Kanon, j'ose à peine imaginer celle de Saga quand il a découvert le trépas de leur 'bien aimée'. Je plains parfois peut-être un peu Rhad'.

C'était très drôle et très mignon. Et ça m'a fait très plaisir de revoir ta frimousse :) A très bientôt, j'espère !

Amitiés,
Talim.
Aurelia-love-Saga chapter 200 . 7/9
MDR Faut vraiment pas chercher pourquoi Kanon est mon perso préféré lol. Je suis sûre qu'il serait moins affligé si c'était la déesse de morte ;)

Merci merci! A bientôt!
manganiark chapter 200 . 7/9
Oh mon Dieu ! XDD
C'est effectivement un drame.
Le double maléfique de Saga serait-il de retour ? Aurait-il oser à nouveau s'en prendre à Athéna ? Est-ce lui qui a trop arrosé Athéna ou a-t-il corrompu un des ex-assassins du Sanctuaire ?
Mais que fait donc le Tribunal des plantes censé juger Athéna pour la réincarner en mignon petit rosier pour qu'elle puisse se défendre plus tard si on retente de l'assassiner ? *sort*

Merci pour le fou rire lol
Gros bisous
xBaskerville chapter 200 . 7/8
Si Athéna (la vrai, l'authentique) était vraiment morte noyée, c'est Poséidon qui aurait eu les crocs.

(Une question me taraude. QUI a trop arrosé Athéna ?)

PS : félicitation pour ton 200e drabble !
N. Hook chapter 1 . 4/2
Bonjour !
Je suis tombée par hasard sur ton recueille nombre de fav a pas mal aidé, et je dois reconnaître qu'il est justifié ! La quantité astronomique de Drabbles (199 à l'heure où j'écris ses mots) a fondue comme par magie en quelques jours au fur et à mesure de ma lecture, et il est temps de poster mon avis général.

Sur la formeElle est maîtrisée à la (quasi) perfection. Le format court se prête particulièrement bien à l'humour, bien qu'il fonctionne aussi quand tu t'engages sur des thèmes plus sérieux. Ces quelques lignes, le plus souvent ponctuées d'une chute ou d'une punchline, sont agréables à lire, surtout dans ton style fluide d'écriture. Je ne vois qu'un seul reproche à te fairemême pour un lecteur connaissant Saint Seiya, c'est difficile de suivre quand tu te rapportes un peu trop souvent aux nationalités de tes personnages haha ! Ca m'aura fait une petite révision, mais j'ai du de nombreuses fois m'arrêter de lire pour me rappeler quelle est l'origine de tel ou tel spectre.

Sur le fond :
Beaucoup d'humour, beaucoup de bon temps et de divertissementsun vrai régal pour s'évader en quelques minutes au gré d'un petit drabble à l'humour bien senti. Les drabbles en plusieurs parties sont rythmés et bien construits. La magie fonctionne aussi lorsque tu t'engages sur des thèmes plus sérieux ou angoissantsils donnent de la profondeur à ta version des personnages.

Bref, ce fut un régal de me promener dans cette forêt luxuriante de petites anecdotes, et bien qu'il me semble que le syndrome de la page blanche ou le manque de temps libre ralentissent tes publications, je m'abonne sans hésiter. Merci pour ces délicieux moments !
HadeMus chapter 130 . 2/18
j'adore ! franchement , je suis fan de tes drabbles ! (Bientôt 1500 reviews ! Je suis la 1490 ème.) ;).

En tous cas , J'aime vraiment beaucoup et te remercie d'avoir écrit ces drabbles.(J'adore le canard en plastique. xD)
Aurelia-love-Saga chapter 199 . 12/31/2017
Suicidaire? Peut-être... lol
Aurelia-love-Saga chapter 198 . 12/31/2017
Avec beaucoup de retard (ça fait un moment que j'ai pas lu et laissé de reviews sur ta fic), je tiens à te remercier pour ces petites histoires :) c'est un plaisir de les lire!
Earwen de Sirfalas chapter 199 . 12/22/2017
Ahahah XD. Pauvre Rhadamanthe, après avoir supporter sa famille infernal, il va devoir se coltiner la famille du Sanctuaire, qui n'est pas plus saine d'esprit :D. J'ai adoré ce petit drabble, Grosses bises et Cookies !
Talim76 chapter 199 . 11/26/2017
Ah la la... Il aurait fallu dire à Rhadamanthe que Kanon venait en package complet avec le reste du Sanctuaire, pour le meilleur et pour le pire. Les Enfers vont en faire l'amère découverte, semble-t-il.
Merci pour ce petit drabble, en espérant que tu vas bien. :)

Amitiés,
Talim.
poupoulebambou chapter 199 . 11/22/2017
Mdr bye Rhadamante, il ne peut rien faire contre Aioros et va être obligé de se sociabilide faire la connaissance de l'entourage de son amant
rip à lui, on l'aimait bien mais il l'a bien mérité
Aio c'est le best 3 le pire c'est que ça le fait marrer il a un côté fourbe au fond XD
manganiark chapter 199 . 11/22/2017
Coucou,

Arf ! Je l'avais pas vu venir celle-là lol
Pauvre Rhadamanthe, je crois qu'il n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres avec sa "belle-famille".

Bonne fin de semaine.
Gros bisous
1,498 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »