Reviews for Erika
Chloe chapter 34 . 9/21/2015
J'ai beaucoup aimé cette fiction car elle met en avant Alice, Jasper, Emmett et Rosalie. Ton challenge de décrire Jasper sans jamais exposer son point de vue est intéressant et brillamment réussi. J'ai passé un très bon moment de lecture alors merci
Laurie chapter 34 . 5/5/2015
Merci pour cette fic.
Laurie chapter 17 . 5/4/2015
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que leur mère elle ne serait pas contre un peu d'argent.
Laurie chapter 16 . 5/4/2015
Ce chapitre prouve qu' Alice n'est pas encore très mature.
Laurie chapter 12 . 5/4/2015
J'ai bien aimé le feu de camp, merci pour ce chapitre.
Laurie chapter 10 . 5/3/2015
Je pense que c'est Rosalie qui a ouvert la porte.
Laurie chapter 6 . 5/3/2015
Je l'ai lu et c'est ce qui m'a donné envie de lire ta fic.
Laurie chapter 2 . 5/3/2015
Merci pour ce chapitre.
Laurie chapter 1 . 5/3/2015
Bon début.
Clem2605 chapter 34 . 3/29/2015
J'adore! C'était tellement bien!

J'ai l'âge d'Alice, a peu près (je suis de mai et j'ai 14 ans pour l'instant) et j'ai vraiment adorer ce personnage! Bon, ok, elle est beaucoup plus innocente que moi, mais bon, je l'adore! Elle est toujours pleine d'ennergie et on dirait qu'elle refuse de voir que dans la vie tout n'est pas rose!

Mais sinon, j'ai aimer tous les personnages!

Mais j'ai quand même regretter un truc: je trouve dommage que l'histoire avec la mère de Jasper et Rosalie se soit terminée aussi vite. Je trouve qu'il aurait été plus intéressant de faire durer cette histoire jusqu’à, pas exemple, que la famille Cullen rencontre la mère.

Il y a aussi cette histoire d'argent a revendre: Ok, les Cullen ont de l'agent, je veux bien le croire, mais a ce point? Parce que là, il sont vachement dépensiers!
C'est vrai quoi, a aucun moment il y a eu de problème par rapport a ça alors que franchement, il y a des moment où les dépenses étaient inutiles/vraiment grosses! Je n'ai pas d'exemple concret, mais il y a des foi où j'état là: "... Ouah, j'aimerais que mes parents acceptent aussi facilement, moi!"

Il y a aussi Bella: Je veut bien, dans les premiers temps qu'elle soit avec les Cullen: C'est vrai qu'elle était censée être en vacances avec eux et qu'elle a aussi sont petit-ami et tout et tout, mais elle est restée tout l'été avec eux et même après, elle passait tout sont temps chez.. eux (j'ai faillit mettre chez elle)!

Sinon, j'ai adorer l'histoire, elle était tellement belle!
Megane49 chapter 34 . 6/24/2014
Bonjour,
Je viens de terminer ta fic et je tiens à te dire que j'ai vraiment adoré.
Merci de l'avoir partagée
Bye
Elythie chapter 34 . 11/5/2013
alors j'ai beaucoup de chose à dire. je pense sincèrement que c'est une des meilleures fanfictions sur Twilight avec un univers alternatif ! C'est bien écrit ! on se laisse parfaitement porter par le récit ! on ne s'ennuit pas ! j'ai dévoré les 34 chapitres ! la seule petite chose que j'aurais à reprocher c'est que les adolescents ne font pas trop leur âge ! je les trouve trop mature pour leur âge. mais en même temps c'est difficile de faire correspondre les âges !
un autre point positif c'est qu'il y a de la recherche dans cette fanfiction ! tu as essayé de coller le plus au système américain et c'est agréable à lire ! de plus, on sent ton expérience de mère ce qui rend plus crédible le côté "bébé" ! c'est une fanfiction qui se montre instructif sur bien des plans !
tu as parler de la drogue, de la misère sociale, et des premiers rapports sexuels avec une justesse qui m'a fortement impressionné ! et là où j'ai exulté c'est quand tu as mentionné le planning familial ! Hallelujah ! parmi toutes le fanfiction que j'ai lu et qui doit avoisiner le mille, je n'avais jamais lu le mot "planning familial" ! et je dois dire que je suis enchantée !
Bien que le premier rapport entre Alice et Jasper est choqué quelques uns, je n'ai rien vu de choquant dans celui ci. au contraire j'ai trouvé qu'il décrivait correctement comment se passe les premières expériences. c'est peut être cru par moment pas assez édulcoré pour certain, ça manque de romantisme peut être mais les personnages sont vraies ! ils s'interrogent, ils doutent, ils se parlent et s'écoutent, s'amusent, rient ! c'est rafraîchissant de lire une fanfiction comme la tienne !
Franchement chapeau !
Bon courage pour la suite !
cullen15000 chapter 33 . 7/7/2013
Waouh
enfin un POV Jasper je l'ai attendu ce lui la !
Et il est reussi !
Superbe...comme toute la fiction
Merci Louise
j'ai passé un bon dimanche grace à toi...
Cullen
clearcullen chapter 25 . 7/7/2013
Bon il a quoi Carlisle ? Surmenage Stress ?
je poursuis

j'a bien ri a imagine jasper faire ces petites courses Sadique Carlisle !
clearcullen chapter 24 . 7/7/2013
MDR
du debut à la fin
povre carlisle
toujours le dernier au courant !
1,256 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »